Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

agathepower ✻ "you said.. remember i love you"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien mais j'viens en touriste, par contre agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau bonjour touriste agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 166564858
bon alors déjà du coup, tu voudrais partir vers quoi ? positif/négatif/autres ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers j'veux bien du positif, Roman, faut qu'il se relève dans ses fréquentations là agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau et ça tombe bien, j'ai besoin d'un bff agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 166564858
tu pensais à quoi comme genre de relation ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wassup agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aouh tchatchatcha agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau alooooors agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 166564858 de base, son bff c'est aisling mais ils s'rendent compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre du coup, ça fout un peu en l'air "l'amitié" à proprement parler agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1616978029 Du coup, j'me dis qu'en arrivant à la EH, comme ils sont récents tout les deux dans la maison, y aurait pu avoir un sacré feeling ? Genre l'amitié est récente mais ça colle vachement et y aurait peut être un instinct de protection entre les deux ? Ils seraient du genre à tout le temps s'envoyer des messages, parler de tout et de rien et lier du coup un truc que peu de personne peuvent comprendre ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1365124802

@Serena Vanderwaal agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 152426858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 152426858

@Aaron W.-Buckley agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah par contre je viens en touriste, faut pas rêver non plus agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 2511619667 j'ai lu ta fiche et franchement, Serena et Agathe pourraient s'entendre comme elles ne le pourraient pas :loukas: ça dépend si tu as des envies, des idées ou même si tu recherches des liens en particulier, pour ma part toutes les cases sont vides et je suis surtout venue en quête d'un lien avec la blondie agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Vanderwaal bon, ça tombe bien que j'ai validé ta fiche parce que du coup je connais parfaitement le personnage agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 550846730 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 166564858 alors du coup, je me dis que plutôt que partir sur du totalement positif ou sur du totalement négatif, on pourrait faire un mix des deux agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1616978029 Dans le sens où l'on peut partir sur une amitié de base qui date avant qu'Agathe ne disparaisse pendant un an et maintenant qu'elle est revenue disons que... Leurs similitudes peuvent faire qu'elles continuent à s'apprécier mais qu'il y a une certaine rancoeur + sentiment d'abandon de la part de Serena ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 16 1616978029 Alors j'pense que la relation pourrait être assez conflictuelle dans le sens où elles se confieraient l'une à l'autre par moment parce qu'elles savent qu'elles peuvent se faire confiance mais qu'à côté de ça, les reproches pourraient fuser déclenchant certaines bagarres entre les deux :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)