Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es belle et moi la bête (buckers) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tu es belle et moi la bête (buckers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle mérite tellement mieux que lui. Elle ne mérite même pas le mal qu'il a pu lui faire. Non. Il avait enfin une chance de construire quelque chose de sérieux, après les derniers événements de 2015 mais... ses démons l'ont rattrapés. Comme s'il n'avait pas droit au bonheur. Depuis ? Depuis, les choses se compliquent. Comment ça ? Tu.. tu ressens toujours... Mais il est incapable de dire la suite. Parce que si c'est vrai, il ne veut pas y croire. Bordel, il regrette tellement et tout ce qu'il voudrait, c'est remonter le temps. Juste revivre cette nuit et la passer, aux côtés d'Agathe. Pourquoi est-il sortie ce soir-là ? Une question qui restera sans réponse. Les mots qui résonnent, la frustration, la réaction d'Agathe font que... finalement, il balance la vérité, gardé depuis presque un an. Je suis désolé, Agathe.. tellement désolé. J'ai rien prévu, je sais pas pourquoi j'ai fais ça et je le regrette.. Si j'pouvais seulement revenir en arrière, je.. Oui, il effacerait tout. Il baisse légèrement la tête, désolé de tout ça, désolé d'être un con, désolé d'être entré dans ta vie. Tu voulais des réponses... Je ne voulais pas te dire la vérité, je.. j'étais incapable. J'ai honte de ce que j'ai fais alors j'ai préféré te mentir. Et là, il arrache une grimace en la voyant, pleurer.. Il avance d'un pas mais il se stoppe net, parce qu'il sait que c'est une mauvaise idée. Il évite son regard, honteux de lui faire ça. Il ne pourrait même plus se regarder dans le miroir, pour le coup. Je suis désolé. Tout simplement, alors qu'il fait quelques pas en arrière pour rejoindre sa voiture, Parce qu'à quoi bon, rester ? Elle le déteste encore plus et il ne peut rien faire pour changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis tellement fatiguée de ressentir ce genre de chose. J'voulais tellement paraître comme la fille incassable en revenant mais là, c'est trop. Trop pour moi. C'est d'Aaron dont on parle, pas n'importe qui. Et bien sûr que ça me transperce d'entendre la vérité. De savoir que ce soir là, il était allé voir ailleurs. De savoir qu'il l'avait même épousé. Et le pire était sûrement tout ce qu'il m'avait laissé croire par la suite. C'était pas humain d'agir comme ça, c'était pas normal. Et j'comprenais pas pourquoi il avait fait ça parce que je ne le méritais clairement pas. Arrête ça.. Me force pas à dire ce qe je ressent parce que moi, je ne te dois rien. J'suis pas comme toi, j'ai pas à te donner la moindre chose et encore moins un truc comme ça. J'en ai déjà dis assez en fait, j'viens d'être vraiment misérable face à toi ne me force pas à aller plus loin. Tu quoi ? Parce que tu peux pas revenir en arrière. Tu peux rien effacer du tout t'aurais juste.. T'aurais du réfléchir avant. Ouais. T'aurais du penser à moi dans tout ça. Si t'étais amoureux, t'aurais du te retenir, faire quelque chose, j'sais pas. T'as préféré me laisser croire que c'était de ma faute. Et ça, c'est inhumain. C'est juste pas possible de faire ça à quelqu'un qu'on aime. T'avais pas le droit de me laminer comme ça. La ferme. J'veux pas de tes excuses, ça change strictement rien à ce que t'as fais de toute façon. Tu pourrais t'excuser des milliers de fois que ça changerait pas la douleur que moi je ressent. Et le pire, c'est de te voir partir comme ça. Partir d'un coup maintenant que t'as réussi à me faire craquer. Et j'sais plus ce que je suis censée faire dans cette histoire mais je suis terriblement fatiguée. T'aurais pu.. Dire la vérité, faire en sorte que je te pardonne. J'sais pas si je l'aurais fais mais ça aurait été mieux que mentir comme ça. Ouais, tellement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu'il ne sait plus où se mettre. Jamais, il aurait cru cette conversation possible. Il ne peut rien faire de plus. Seulement s'excuser encore et encore. Dire qu'il regrette, dire la vérité mais c'est tout. Parce qu'il ne peut pas réparer, parce que c'est trop gros, c'est trop douloureux. Il n'aime pas la voir comme ça et surtout, que c'est de sa faute. C'est lui seul qui la met dans cet état et bordel, qu'est-ce qu'il déteste. Il se déteste. Non.. J'ai jamais voulu te faire croire ça. Justement, non... mais peut être que ouais, inconsciemment, c'est ce qu'il a fait. De toute façon, il ne peut que s'en vouloir et vivre avec... c'est à dire, assumer pleinement cette erreur. Bien que c'est difficile. Il doit agir comme un homme, une bonne fois pour toute. Quelques pas vers sa voiture... la fuite, toujours la fuite. Mais il est incapable de monter dans sa voiture. Il se retourne légèrement avant de complètement lui faire face. Arrête parce que tu sais, que ça aurait été impossible. dit-il en s'avançant lentement vers elle. Tu le sais, au fond de toi, que si je t'avais dis la vérité, jamais tu m'aurais pardonné. Pas plus qu'aujourd'hui. Comment aurait-elle pu, d'ailleurs ? Lui-même, il ne peut se pardonner alors elle ? Je te connais, Agathe... Tu n'aurais pas pu oublier, c'est au dessus de tes forces. Peut être qu'il veut aussi se rassurer mais dans le fond, il sait qu'il dit vrai. Crois-moi, j'aimerais tellement que tu me pardonnes, et faire n'importe quoi pour te le prouver mais c'est impossible. C'est la raison, qui parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je pouvais pas savoir comment les choses se seraient passés si j'avais été au courant de tout la vérité dès le début. Peut être que je t'aurais fais la guerre, peut être pas. Personne n'était réellement capable de savoir comment les choses pouvaient se passer. Alors non, je savais pas comment j'aurais agis mais j'aurais préféré savoir plutôt que me retrouver comme ça. Et ça me gonfle quand tu dis ça. Quand tu dis que c'est pas que t'avais voulu que je crois. Parce que la vérité, c'est que c'est exactement ce que j'ai cru vu qu'à aucun moment t'as trouvé judicieux de me dire le contraire. Et j'sais pas pourquoi tu revenais sur ta décision te décidant finalement à avancer vers moi. Peut être que je l'aurais pas fais mais j'aurais pu essayé. Et dans le cas contraire, j'me serais jamais sentie aussi misérable. En fait dans tout les cas, ça aurai été mieux que ce que tu m'avais fais endurer mais non, semblait-il que t'avais pas envie de le comprendre. Pourquoi tu voudrais que je te pardonne ? T'es passé à autre chose. C'est toi même qui l'a dit et puis, c'était pas non plus comme si on essayait de réparer les choses entre nous. Notre face à face, il était juste du au hasard, rien de plus. Et toi, t'avais tourné la page sur ce que j'avais pu représenter pour toi alors que je te pardonne ou pas n'était pas vraiment important. Je méritais vraiment la vérité dès le début. Je méritais de savoir, t'avais pas le droit de me laisser comme ça. J'ai totalement perdu la tête à cause ed toi. J'ai tout quitté, j'suis partie en conflit avec moi même et les choses auraient pu être tellement différente si t'avais été honnête rien qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'il a fait, c'est la blesser, encore plus. Et ce n'était pas voulu. Maintenant, il doit seulement assumer et... quoi ? Il ne peut rien faire de plus. Apprendre à se pardonner ? Se faire pardonner ? Mais le veut-elle réellement ? On ne saura jamais, de toute façon... Il ne veut pas se l'imaginer.. parce qu'alors, d'autres regrets viendront s'ajouter et franchement, non merci. D'accord, il a fait une énorme erreur, il l'a trahie. Mais il le regrette assez, aujourd'hui. J'ai jamais essayé de t'oublier. Même pas une seule fois. Après, il s'est laissé guider par les événements. Comme si son image s'est mise de côté mais jamais, disparu. Il ne sait pas s'il est encore amoureux mais en tout cas, certains sentiments sont présents et il ne peut les nier. Ouais, ça se bouscule dans sa tête. Est-il capable d'aimer deux femmes ? Est-il incapable de choisir ? Il ferait mieux de partir. Loin. Enfin... c'est seulement sa fille qui l'empêchera de fuir, maintenant. J'étais incapable de te dire la vérité. Je me voyais pas te la dire. Je t'ai trahie, j'ai trahi notre couple, j'ai pas réussi à assumer. Sa faute et seulement sa faute, il le sait. En fait, il est bien conscient de son comportement. J'avais peur... de ta réaction, de te faire mal comme ça... Je méritais pas ton amour, ni ton pardon. Encore aujourd'hui, d'ailleurs. Ses pas s'arrêtent finalement alors qu'il est maintenant face et près d'elle. Ses doigts effleurent lentement sa joue avant de laisser tomber sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dis pas que je n'aurais pas souffert. Je ne dis pas qu'avec la vérité, les choses auraient été moins douloureuse parce que dans tout les cas, ton geste était une trahison. Mais peut être que j'aurais pu garder la tête hors de l'eau un tant soit peu et pas autant compliquer les choses dans ma vie. Sauf que non, t'avais rien fais de tout ça. T'avais pas eu la décence de jouer la carte de l'honnêteté dès le début et maintenant, on ne pouvait pas revenir en arrière. Je ne pouvais pas effacer ma fuite et tout ce qui s'était enchaîné par la suite parce que c'était trop tard et tout ça, c'était de ta faute. Arrête de mentir un peu, tu ne cesses de répéter que t'es passé à autre chose alors arrête. J'sais pas ce que tu penses mais ça me fais pas sentir mieux dans tout les cas. J'suis fatiguée de tes mensonges et de la manière dont tu essais de retourner la situation. Y a rien qui va changer Aaron pare que c'est trop tard de toute façon. Elle était bien au moins cette fille ? Non mais autant que je sache si elle en valait la peine. Si elle était assez intéressante pour que tu foutes tout en l'air entre nous. Parce que j'ai le droit de me poser des questions. Bordel, tu t'es même marié avec, y a des limites à la connerie en fait. Tu ne le mérites toujours pas que je venais à murmurer. Parce que c'était la vérité, tu ne le méritais toujous pas. Pas après tout ça. Mais y avait tes doigts qui remontaient jusqu'à mon visage venant effleurer ma joue et je fermais les yeux laissant le contact se faire sans broncher. Bordel Aaron, arrête de me toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'il veut revenir en arrière. Quelques secondes, quelques heures plus tôt. Et ouais, dans l'idéal, quelques mois plus tôt. C'est impossible, alors il faut faire avec. Il faut assumer les conséquences. Parce que tout ce qui se passe, là, c'est de sa faute et... il est peut être le seul à essayer de réparer tout ça. Il déteste la voir comme ça et... c'est seulement lui qui la met dans cet état. On peut pas faire plus con. J'ai pu passer à autre chose mais ça ne signifie pas que je t'ai oublié. Sa vie sentimentale a continué, mais il n'a jamais tenté d'oublier son image. De à, à dire que les sentiments sont toujours là ? Il ne sait pas et honnêtement, il ne veut pas se poser la question. Grimace alors elle part sur un terrain plus fragile : la fille. Question piège, il ferait mieux de pas y répondre. Ça n'a pas d'importance... Non mais franchement, que répondre à ça ? Elle veut une comparaison, c'est ça ? Non, il ne tombera pas là-dedans, elle n'a rien à savoir au sujet de cette fille. Parce que quoi ? Il le sait que ça va encore plus, la faire souffrir. Il ne dit plus rien, entendant alors les mots de la jeune femme mais tout ce qu'il fait, c'est avancer et effleurer sa joue de ses doigts. Comme s'il imprimait, de nouveau, son visage... Mauvaise idée. Hésitant à faire plus... finalement, il décide de s'éloigner de quelques pas. Il ne peut rien faire, seulement la laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais pas qu'il me touche, qu'il m'approche et en même temps, son contact me faisait du bien. Comme s'il m'apaisait finalement après tout ce temps. Sauf que je m'interdisais de ressentir un truc pareil puis.. C'était un mather. J'étais certaine qu'il en était toujours un et rien que ça entrait en conflit avec la confrérie que j'avais choisis d'intégrer. On avait plus rien en commun, plus rien à faire ensemble et c'était sûrement mieux de définitivement tourner la page. J'pouvais pas effacer toute la rancoeur que j'avais à son égard et j'allais pas essayer de toute façon. Parce qu'il ne méritait pas que je lui accorde mon pardon et de toute façon, j'avais pas envie de le lui donner. Et encore une fois, il ne donnait pas les réponses que j'avais envie d'avoir. Au final, c'était un cercle sans fin et j'étais fatiguée de tout ça. J'réouvrais les yeux quand il reculait de quelques pas et j'ravalais mes larmes passant mes mains sous mes yeux pour essuyer les traces restantes de l'accès de faiblesse que j'avais pu avoir. Faut que j'y aille. Et partir, c'était ce que j'aurais du faire depuis le début plutôt que le laisser m'atteindre comme ça. Alors finalement, je lui tournais le dos appuyant sur le bouton pour déverrouiller ma propre voiture. J'hésitais un instant et finalement, je me faisais violence pour ne pas me retourner préférant m'engouffrer dans l'habitacle. Cette histoire fallait vraiment qu'elle reste dans le passé parce que j'étais pas prête à le laisser revenir et sûrement que je ne le serais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que la revoir fait remonter les souvenirs et ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Il est le seul fautif. Il pensait qu'agir en connard serait plus facile et finalement, il lui avoue la vérité, lui faisant encore plus mal qu'elle ne l'était. C'est malin. Là, face à elle, il s'interdit de faire lus parce qu'il... n'a pas le droit, tout simplement. Il ne peut pas faire certaines choses. Alors le mieux est de reculer.. S'excuser encore et encore ne va pas lui faire oublier. Rester serait encore pire. Il hoche simplement la tête aux paroles d'Agathe. Nul besoin de rajouter des paroles.. Pour autant, il continue de la regarder, de la regarder partir. Avant de retrouver sa voiture et le côté conducteur. Enfermé dans sa voiture, il ne peut contenir sa colère et le reste. Tapant violemment contre le volant, explosant tout ce qu'il venait de ressentir. Un putain de con, qu'il est. Il en est conscient mais ce n'est pas assez. Il sait ce qu'il a fait, il sait ce qui s'est passé ensuite, il n'a rien fait pour se rattraper... non, il a juste attendu le hasard de ce soir. Sur ce siège, il est incapable d'allumer le contact. Un besoin de se calmer, de réfléchir... Bordel, il ne veut pas la laisser filer. Mais que faire ? Il ne peut rien faire, juste la laisser tranquille. C'est mieux pour tout le monde Stupide conscience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)