Invité
est en ligne
Invité
Elle mérite tellement mieux que lui. Elle ne mérite même pas le mal qu'il a pu lui faire. Non. Il avait enfin une chance de construire quelque chose de sérieux, après les derniers événements de 2015 mais... ses démons l'ont rattrapés. Comme s'il n'avait pas droit au bonheur. Depuis ? Depuis, les choses se compliquent. Comment ça ? Tu.. tu ressens toujours... Mais il est incapable de dire la suite. Parce que si c'est vrai, il ne veut pas y croire. Bordel, il regrette tellement et tout ce qu'il voudrait, c'est remonter le temps. Juste revivre cette nuit et la passer, aux côtés d'Agathe. Pourquoi est-il sortie ce soir-là ? Une question qui restera sans réponse. Les mots qui résonnent, la frustration, la réaction d'Agathe font que... finalement, il balance la vérité, gardé depuis presque un an. Je suis désolé, Agathe.. tellement désolé. J'ai rien prévu, je sais pas pourquoi j'ai fais ça et je le regrette.. Si j'pouvais seulement revenir en arrière, je.. Oui, il effacerait tout. Il baisse légèrement la tête, désolé de tout ça, désolé d'être un con, désolé d'être entré dans ta vie. Tu voulais des réponses... Je ne voulais pas te dire la vérité, je.. j'étais incapable. J'ai honte de ce que j'ai fais alors j'ai préféré te mentir. Et là, il arrache une grimace en la voyant, pleurer.. Il avance d'un pas mais il se stoppe net, parce qu'il sait que c'est une mauvaise idée. Il évite son regard, honteux de lui faire ça. Il ne pourrait même plus se regarder dans le miroir, pour le coup. Je suis désolé. Tout simplement, alors qu'il fait quelques pas en arrière pour rejoindre sa voiture, Parce qu'à quoi bon, rester ? Elle le déteste encore plus et il ne peut rien faire pour changer.
(Invité)