Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es belle et moi la bête (buckers) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tu es belle et moi la bête (buckers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je le mérite. Agir comme un con, voilà ce qu'il fait. Parce que c'est ce qu'il est. Pourtant, il n'est pas comme ça. Qu'est-ce qui a pu lui passer par la tête, cette nuit-là ? Un trop plein d'alcool ? Carrément. Mais quand bien même, il ne faute pas, même en étant saoul. Peut être qu'il y a eu, abus... Comme il regrette. Mais il sait qu'il ne peut retourner en arrière donc, à quoi bon ? Autant qu'elle le déteste pour ce qu'elle croit qu'il a fait. Le parking est vaste. Et pourtant, elle est toujours devant lui. N'ose-t-elle pas partir ? D'un côté, ça peut le faire sourire. Hausse les épaules, remarquant ensuite qu'elle s'apprêtait à partir. Lui, il fit un pas en arrière, vers sa voiture, qui se trouve qu'à quelques centimètres de lui, d'ailleurs. Il fronce le regard en entendant les paroles d'Agathe. Que répondre à ça ? Mentir ou dire la vérité ? C'est quoi le mieux ? Il le sait et ça l'arrache de devoir lui dire. Arrête Agathe... j'suis qu'un sale type qui t'as largué. Cherche pas à avoir des réponses. Alors il décide de prendre la fuite. C'est le mieux. Dire la vérité ne changera rien et mentir... elle le déteste assez pour en rajouter. Même si c'est la meilleure solution. Tout ce que j'peux te dire, c'est que tu as bien fais de partir. Quel idiot, quel con, quel abruti. Il est incapable de la regarder droit dans les yeux, il ne peut pas. C'est juste impossible pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas pourquoi je demande ça. Je sais même pas ce que j'attends comme réponse mais je sais.. Après tout ce temps, je me dis que j'aurais peut être le droit à un peu d'honnêteté de sa part. Il me doit au moins ça, pas vrai ? C'est toi qu'à commencé à me fixer. Et ouais, j'aurais pu ne pas réagir mais je l'ai pas fais. J'ai préféré te rentrer dedans directement parce que c'est bien plus facile pour moi de te détester après tout ce que tu m'as fais. J'ai le droit d'avoir des réponses. Ouais, en fait c'est totalement mon droit d'en réclamer parce qu'on était deux dans cette histoire et t'as pas le droit d'agir comme si je méritais pas au moins un peu de considération. Tu m'as pas laissé le choix ! Je suis pas partie parce que je le voulais mais parce que tu m'as poussé dehors. Fais pas en plus comme si j'avais pris les décisions dans tout ça alors que ce n'est pas vrai. Putain mais c'est quoi qui tourne pas rond chez toi en fait ? Ca va te tuer de répondre à cette question ? Ca va te buter de me dire si j'ai compté pour toi au moins une fois ? Non mais putain, t'as juste à dire un mot. Oui ou non. C'est pas le genre de truc qui va t'écorcher la bouche. J'étais amoureuse de toi, tu comprends ça ? Tu comprends que j'étais putain d'amoureuse de toi ? Et.. T'es une merde. Putain tu me rends dingue en fait. J'ai envie de te frapper de toute mes forces là. Et je te déteste tellement de tout simplement exister en fait. Ouais, je te déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, il a envie de rester. Bien que ça reste une mauvaise idée. J'étais surpris. De la voir. Elle est un fantôme du passé. Ouais, d'un autre côté, il pensait pouvoir échapper à cette confrontation. Lâcheté en plein dedans. Comme maintenant, encore. Il ne veut pas lui donner la réponse qu'elle attend. Il est tombe fou amoureux d'elle. Elle avait ce quelque chose de tellement différent. Elle est la dernière relation qui a compté pour lui. Mais bien entendu, il n'osera pas l'avouer. C'est con, non ? Oui. Je n'ai pas envie de tes les donner, ça ne sert à rien. Non, il n'a aucun argument. Et bordel, ça fait mal de l'entendre parler, d'être mis face aux sentiments de la jeune femme. Il n'a pas réalisé sur le moment et il ne s'attendait pas aux prochains mois, qui l'attendait. Putain. Arrête ça, Agathe. Arrête ! Ouais, le gars n'assume pas, c'est tout. Il fait quelques pas, évitant de croiser son regard. Dans ce silence, sa tête s'embrouille. Il doit faire face à ses erreurs, et à ses conséquences... mais il n'est pas prêt, il n'est pas prêt pour ça. C'est au dessus de ses forces. J'étais amoureuse de toi, tu comprends ça ? Et ça résonne dans sa tête. Comme un boomerang. Je sais tout ça ! finit-il par lâcher. Moi aussi, je l'étais, Agathe. Ouais, j'étais fou de toi et te quitter a été la pire décision de toute ma vie. Voilà que ça sort, sous le coup de la frustration, presque en criant... osant enfin la regarder. T'es mieux, sans moi... donc s'il te plait, cherche plus à comprendre. dit-il plus calmement, revenant vers sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que je méritais pas ça. Vraiment pas. Je t'ai tout donné dans cette relation. Je t'ai absolument tout donné. Parce que j'ai vraiment cru que t'étais différent. Et bien sûr que t'avais des côtés insupportables et que par moment, j'avais envie de te tuer mais.. Tu me faisais rire comme personne et j'aimais par dessus tout me laisser aller dans tes bras. J'aimais passer du temps avec toi même quand on ne faisait rien d'autre que s'asseoir dans le canapé devant des films pourris. J'aimais juste être avec toi et j'aurais voulu que ça dure une éternité. Mais tu m'as nexté comme ça, sans que je m'y attende et merde quoi, c'était juste pas possible. C'est important pour moi ! Arrête de ne penser qu'à toi pour une fois. J'ai besoin de savoir si je me suis totalement trompée sur toi du début à la fin ou si t'as été sincère au moins à un moment. J'ai besoin de savoir moi. Et j'vois que ça te pousse à bout mais très honnêtement, je m'en fous. J'peux pas avoir pitié pour toi, je peux pas ressentir de la compassion. Pas avec tout notre historique. Alors je m'en fous que ça te gonfle et que ça te fasse péter les plombs. C'est même le dernier de mes problèmes. Sauf que la suite faisait l'effet d'une gifle magistrale. T'ouvrais la bouche, pas un son n'en sortait. J'étais fou de toi et te quitter a été la pire décision de toute ma vie. J'comprends pas en fait. Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Pourquoi tu l'as fais alors ? Je demande dans un murmure, complètement paumée. Je sais même plus quoi penser parce que je ne m'étais pas attendu à une réponse de la sorte. Pourquoi tu m'as quitté ? C'était à mon tour de lever la voix mais là, puisqu'il disait m'avoir aimé et avoir pris la pire décision ça ne concordait plus avec les raisons donnés lors de notre rupture alors fallait m'éclairer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'était pas préparé à ce moment. Il lui est difficile de faire semblant. Il n'a pas le talent d'acteur... c'est pourquoi, c'était tellement plus facile quand elle est partie. Au début, c'était l'enfer. Vraiment.. mais après, il s'est habitué à l'absence et les choses ont suivis le mouvement. Et là, boum. Tout revient et il ne sait plus quoi faire. Alors, il tente d'éviter les questions qu'elle lui pose mais c'est sans compter, certaines paroles qui résonnent dans sa tête. Voulant les faire stopper, il finit par dire ce qu'il pense vraiment. Mais c'est une erreur... parce que la suite n'est pas belle à entendre. Parce que ça remet tout en question... et qu'il a honte de ce qu'il a fait. Elle ne mérite pas ça. Non... Dos à elle, il reprend peu à peu ses esprits. S'il te plait, Agathe. Mais ça ne sert à rien, elle voudra savoir. Il la connaît assez pour savoir qu'elle est têtue. C'est presque comme un rêve, un cauchemar, un mirage. Est-ce que tout ça est réellement entrain de se passer ? Parce que j'suis un idiot. Parce que je ne te mérite pas. Parce que t'es mieux sans moi. Vraiment, il espère que ces quelques mots suffiront... Il se tourne légèrement vers elle, la regardant, en silence. Tout lui revient en pleine gueule. Tout ce qu'il a pu ressentir, ce jour-là revient. C'est pire qu'une gifle. Il n'a jamais voulu lui faire du mal... et pourtant, il lui a fait l'une des pires choses qu'on peut faire dans un couple. Notre histoire a compté, tout a compté mais... ça appartient au passé, maintenant. Ouais, enfin, il aimerait bien mais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que c'était moi qui avait posé les questions mais je ne m'attendais pas pour autant à ce qu'il balance une information de la sorte. Me quitter était une erreur ouais mais.. Pourquoi est ce qu'il l'avait fait ? S'il m'aimait comme il le dit, s'il était amoureux pourquoi avoir tout stoppé comme ça en racontant qu'il ne ressentait rien ? Parce que c'était pas normal d'agir comme ça quand on aimait une personne et putain, j'savais qu'il avait souffert de ses anciennes relations. Je savais qu'il avait vécu l'enfer avec certaines de ses nanas alors pourquoi m'avoir fait ça quand j'avais été sans aucune hésitation la plus correcte de toute avec lui ? Non, je ne comprenais pas. C'est trop facile comme réponse. T'as pas à décidé pour moi, t'as pas à choisir ce qui me conviens ou pas. Et là, tu me balances ça plus pour te rassurer toi même. Tu choisis la solution de facilité parce que t'assumes rien de ce que ça a pu engendrer. Et non, j'suis pas d'accord avec ton comportement. Je refuse que t'agisses comme ça. Ah, très bien. Je sais même plus quoi te dire en fait. C'est.. J'sais pas. Comme faire deux pas en avant puis une vingtaine en arrière. Mais puisque c'est du passé selon tes dires et que t'as plus l'air d'en avoir grand chose à faire autant stopper là. De toute façon, t'as pas envie de me les donner les explications et je suis fatiguée de courir derrière ce qu'on a pu être. Tu m'as quitté, fin de l'histoire. Je sais même pas ce que je cherche à continuer de te parler alors que ça ne rime à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et non, il n'a pas vraiment tenu.. C'est plus fort que lui. Il avait besoin de lui dire, quelque part. C'est dur de mentir sur ça. Parce qu'il était fou d'elle. Il était même heureux dans cette relation et il a fallu qu'il gâche tout. Pourquoi ? Peut être parce qu'il ne mérite pas ce bonheur ? Ouais non, pas de psychologie de ce genre, ça ne marche pas. C'est un con, c'est un con. Parce que... Non, Aaron ne dis rien. C'est ta conscience qui te parle? Tu n'as pas le droit de lui faire ça.. Ouais mais elle a droit à la vérité. Pour qu'elle soit malheureuse ? Non. Oui, il parle avec sa conscience et alors ? Que je le décide ou non, le mieux c'est que tu me détestes. Dans le fond, il a une légère envie de lui dire la vérité mais... il sait bien que ça va être encore pire. Alors à quoi bon, lui faire du mal, encore plus ? Surtout presque un an après. Ça fait presque un an maintenant.. nous sommes tout les deux passer à autre chose, pourquoi remuer le couteau ? Non, il ne peut pas lui infliger ça encore. Même si ça fait des mois, ça reste présent, il le sait. Je suis désolé. C'est tout ce qu'il dit. Et il sait que ce n'est pas assez. Mais tellement. Son regard reste sur elle... l'envie de la prendre contre lui, l'effleure mais il la chasse vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as pas l'air de penser que je mérite la vérité. Et j'sais pas pourquoi t'agis comme ça mais au final, t'as su me prouver à plusieurs reprise que t'agissais comme le roi des cons. Alors pourquoi m'acharner ? J'en sais rien. J'pensais qu'après tout ce temps, t'aurais peut être le cran de vraiment me dire les choses au lieu de te planquer derrière tout et n'importe quoi. Mais non, t'as pas de courage, t'as pas envie de m'affronter et peut être que t'en a juste rien à faire en fait. Parce que quoi ? Non mais tu ne peux pas commencer sans finir. T'as pas le droit de me donner l'impression d'enfin réveler les choses pour finalement t'arrêter. Je te détesterais dans tout les cas. Crois pas que j'oublie quoi que ce soit. Même si tu me donnes des vraies réponses, j'vais pas courir dans tes bras. Je continuerais à te détester alors franchement que tu dises la vérité ou pas ça changera pas ce que je ressent à ton égard. J'suis pas passé à autre chose. Et j'ai le droit de savoir la vérité. Bordel, j'ai toujours été honnête avec toi moi alors merde, à quoi tu joues là ? Sors le truc une bonne fois pour toute qu'on en parle plus. Mais j'en ai rien à foutre de tes excuses en fait. Tu peux dire que t'es désolé des milliers de fois que ça changerait rien du tout. Putain Aaron, ça faisait six mois qu'on était ensemble et.. Tout allait bien. T'as juste débarqué d'un coup en disant que tu voulais plus de moi et j'ai jamais su pourquoi. J'inspirais profondément pour tenter de calmer l'élan de colère qui montait en moi avant de plonger mes yeux glacials dans les siens. J'étais pas assez bien pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce pourquoi il est doué : fuir. Et maintenant, il peut ajouter l'égoïsme. La peur de devoir lui dire la vérité mais aussi, pouvoir la préserver. Voilà qu'il se stoppe et les prochaines paroles d'Agathe résonne encore plus dans sa tête. Je te détesterais dans tout les cas. Elle fait bien mais bordel, ça fait quand même mal. Passer de l'amour à la haine. Ouais, ça a été leur truc. Il n'y a pas de juste milieu. Tu devrais passer à autre chose. Parce que ça serait plus facile et putain, où elle veut en venir avec ces paroles ? Elle enchaîne, mot après mot. Il entend bien mais il ne veut pas écouter. Parce que ça monte, parce que tout remonte à la surface. Ce jour-là, c'était facile parce qu'il avait préparé son discours. Comme un connard de première. Il a tenu un rôle pour voiler la face. Puis, il lui a tourné le dos et le masque est tombé. Les vacances ont été un enfer. Le retour à la maison, encore pire. Elle était toujours là, dans sa tête. Son image le hantait, jour après jour, nuit après nuit. En réalité, il ne l'a jamais oublié, parce qu'il n'a jamais essayé. C'est seulement une habitude. Tu étais parfaite. C'est ce qu'il se dit... avant de finalement, enlever ce poids. Je t'ai trompé. Cette nuit-là, je t'ai trompé. Bordel, le dire à voix haute, c'est encore pire. Il le regrette tellement. Il ne fait pas ça, c'est pas son truc. Et pourtant, il l'a fait. Mais ce n'est pas tout. C'est ça que t'es venue chercher, la vérité ? Parce que crois-moi, tu vas regretter les prochaines secondes. Il la prévient mais quand bien même, elle veut savoir, alors... La même nuit, je me suis marié avec cette fille. Voilà. Maintenant, t'en fais ce que tu veux de cette information mais il le regrette. Bordel, faut qu'il apprenne à se taire davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas, je vois que ça au final. Peut être que même si t'étais amoureux, tu me trouvais pas assez bien. Peut être que j'étais pas celle que tu imaginais. T'es pas branché blonde de base alors peut être qu'au final, j'étais juste pas assez. Je sais pas, je peux me faire des tas de films dans ma tête vu que tu ne me donnes pas de réponse. Alors bon, tant que tu ne me donneras rien, je continuerais à imaginer des tonnes de scénario et au final, je me torture avec ça. Tu te rends compte que t'es pas fairplay et que je continue à me torturer à cause de toi ? Tu pourrais avoir au moins un peu de pitié et balancer une fois pour toute les choses plutôt que me laisser dans cet état là. Je demande que ça mais j'y arrive pas. Tu crois que je voudrais pas moi aussi n'en avoir plus rien à foutre de toi ? Crois moi, ça me faciliterait la vie. Mais même quand je suis partie, même quand j'étais avec Jaden, j'arrêtais pas de le comparer à toi. Parce qu'il me faisait pas vibrer comme toi tu le faisais et forcément, ça n'allait pas. Puis la sentence tombe la vérité. Je t'ai trompé. J'suis estomaquée en fait. Je sais même pas quoi dire parce que c'était pas du tout ça que j'avais imaginé. Ni ça, ni le reste. T'avais osé me faire face et me laisser comme la dernière des merdes alors que t'avais passé la nuit à t'envoyer en l'air avec la première pute du coin ? C'était.. T'étais pas croyable.Tu m'as laissé croire que j'étais pas assez bien.. J'ai passé mon temps à me demander ce que j'avais fais de mal alors que.. Alors qu'en fait, rien de tout ça n'était de ma faute. J'avais l'impression d'avoir du mal à respirer pour le coup. Ouais, j'étais en train de suffoquer. Waw. Juste waw. T'es pire que ce que je croyais. Mais c'était plus fort que moi et je fondais en larme parce que je pouvais bien me donner tout les genres que je voulais, j'pouvais bien jouer la pétasse de première qu'Aaron il était capable de tout casser chez moi. Comme maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)