Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je le mérite. Agir comme un con, voilà ce qu'il fait. Parce que c'est ce qu'il est. Pourtant, il n'est pas comme ça. Qu'est-ce qui a pu lui passer par la tête, cette nuit-là ? Un trop plein d'alcool ? Carrément. Mais quand bien même, il ne faute pas, même en étant saoul. Peut être qu'il y a eu, abus... Comme il regrette. Mais il sait qu'il ne peut retourner en arrière donc, à quoi bon ? Autant qu'elle le déteste pour ce qu'elle croit qu'il a fait. Le parking est vaste. Et pourtant, elle est toujours devant lui. N'ose-t-elle pas partir ? D'un côté, ça peut le faire sourire. Hausse les épaules, remarquant ensuite qu'elle s'apprêtait à partir. Lui, il fit un pas en arrière, vers sa voiture, qui se trouve qu'à quelques centimètres de lui, d'ailleurs. Il fronce le regard en entendant les paroles d'Agathe. Que répondre à ça ? Mentir ou dire la vérité ? C'est quoi le mieux ? Il le sait et ça l'arrache de devoir lui dire. Arrête Agathe... j'suis qu'un sale type qui t'as largué. Cherche pas à avoir des réponses. Alors il décide de prendre la fuite. C'est le mieux. Dire la vérité ne changera rien et mentir... elle le déteste assez pour en rajouter. Même si c'est la meilleure solution. Tout ce que j'peux te dire, c'est que tu as bien fais de partir. Quel idiot, quel con, quel abruti. Il est incapable de la regarder droit dans les yeux, il ne peut pas. C'est juste impossible pour lui.
(Invité)