Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Dans ma petite tête au fur et à mesure du temps son père a tout fait pour bien couper le lien avec l'Italie, il aurait pu subtiliser les lettres et tentative de communication entre les filles ?

Elle est à Harvard depuis fin Août  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa bah oui, carrément et du coup elles se retrouvent à la rentré à Harvard, ayant bien changés toutes les deux. Je vois trop les retrouvailles euphoriques genre Mila qui huuurle de joie de la revoir puis après elle font en larme trop de feels de la retrouver  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4 1881463262  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese OUI trop ça ! A la fois dans la folie et dans l'émotion  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça, je pense que ça va faire du bien à Mila de retrouver Kaly car elle a un peu le mal du pays  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Elle a aussi trop le mal du pays ça va lui faire du bien de retrouver son amie toussa  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Haw, tu as changé de perso :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas