Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Oui ^^ Tu as une idée ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell + italienne, obligé il nous faut un lien  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese OUIIIIII c'est obligé  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 3850463188 Tu as une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a grandit en Italie jusqu'à ses 14 ans c'est ça ?  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 152426858
Il est possible que sa mère ait connu les Scorsese et du coup, elles se soient connues très jeune ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Elle pourrait même être l'amie qu'elle a laissé là bas ? Celle qui a ouvert la porte au policier toussa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, dis m'en plus  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une amie qu'elle voyait comme la grande soeur qu'elle a toujours voulu avoir. Elles ont passé pas mal de temps ensemble et le jour de la mort de sa mère, son amie était présente. Dans mon histoire, j'en ai pas dit plus sur cette amie donc c'est assez libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais oui, c'est une très bonne idée.  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 3850463188
Bordel, ça va les souder, c'est un lien très fort. Moi j'suis partante  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Vraiment ?  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 3850463188 J'suis trop contente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouuui j'suis trop partante  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 1629572796

Du coup, elles ont grandis ensemble jusqu'à ce que Karly parte en Belgique c'est ça ? Elles auraient gardés contact et se retrouvent à Harvard du coup ? Mila est arrivée il y a deux ans et Karly ?  On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)