Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) défi bizutage.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) défi bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: alors, j'imaginais dans un bar du centre ville. une soirée étudiante, des étudiants, une soirée un peu folle quoi !
Sexe du partenaire: fille ou garçon, peu importe!
Nombre maximum de participant: un suffira!
Idée du RP: alors il s'agit en réalité de mon défi de bizutage. je dois bêtement renversé un verre d'eau sur quelqu'un, du coup je me disais en soirée ça passe mieux et c'est l'occasion de faire des rencontres!
Lien du RP: j'attends d'avoir quelqu'un et je le crée!
Préférence: aucune préférences, sincèrement peu importe ! j'imaginais que ça pouvait ouvrir sur un lien après, tout est possible ! hanwii
[i]viendez les amis, c'est une façon de créer des liens et tout et tout ! (f/m) défi bizutage. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Moi ? J'allais venir te demander un lien et j'ai vu ce sujet je me dis que ça peut être drôle (f/m) défi bizutage. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz : oh ouiiiiiiiiii, avec plaisir! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Oh super ! Je voulais justement du positif avec ton perso , donc on peut dire que Aksel ne le prend pas mal le fait de recevoir un verre d'eau sur lui , il se dit que ça n'a jamais tué quelqu'un de se prendre un verre d'eau (f/m) défi bizutage. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz : j'espre qu'il ne lui en voudra pas!
j'ai vu qu'il avait son propre salon de tatouage à côté de l'université,
après la rencontre un peu "mouillé", sam pourrait bêtement parler tatouage parce qu'il en veut un et de là Aksel lui dirait qu'il peut lui faire etc, après on part sur une belle amitié, un peu comme des frères même, ils ont le même âge et tout ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Alors la je dis oui oui oui hanwii je valide complètement tout ça !
Wow t'a déjà fait le rp c'est super je te réponds dans l'aprem au plus vite (f/m) défi bizutage. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)