Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre un peu mouillé. (aksel & sam)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une rencontre un peu mouillé. (aksel & sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées en cours étaient longues, Samuel passait beaucoup de temps à réviser et lorsque des soirées étaient organisés, c'était le premier à s'y rendre. Pour la simple et bonne raison qu'il passait déjà énormément de temps à réviser, il faut également qu'il se vide souvent l'esprit et les soirées, c'était le meilleur moyen, et ce soir il n'y manquerait pas. La soirée battait déjà son plein et Samuel était déjà bien à fond et pourtant, même pas besoin d'alcool pour cela. Sportif, il ne touchait pas énormément à l'alcool à part une bière de temps en temps devant une partie de playstation, ça c'était même un rituel en faite. Accoudé au bar, Sam y était allé cherché un simple verre d'eau pour une de ses amie attablé à une table un peu plus loin. Il y avait du monde, Sam transpirait un peu mais, tant pis, il fallait traverser tout cela pour arriver sain et sauf à la table. Le verre en main, Sam se tournait à peine pour quitter le bar quand il se fit pousser par un dos inconnu et que son verre se renversa sur une autre personne juste à côté de lui. " Putain de merde ! " lançait Sam, voyant son verre totalement vide. Il relevait les yeux sur l'homme en face de lui qui venait de tout se prendre sur la figure. " Putain mec, j'suis désolé ! J'me suis fais bousculer ! " s'excusait Samuel alors qu'il se sentait vraiment désolé, lui-même aurait pas kiffé se manger un verre d'eau plein sur la figure en soirée, lorsque tu t'es apprêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre un peu mouillée
— with @Samuel Carstairs

Une soirée sans Aksel n'est pas une bonne soirée réussie comme il aime le dire à toutes les personnes qui organisent des fêtes. Le roi de la fête c'est lui il adore s'amuser, danser et boire beaucoup d'alcool bien sûr, d'ailleurs la plupart du temps il finis toujours bourré et avec une bonne gueule de bois le lendemain matin. Tout le monde semblait déjà s'amuser, certaines personnes sont sur la piste de danse, d'autres au bar, d'autres en train de s'embrasser contre un mur, d'autres en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes. Il y a aussi ces dragueurs nuls qui se prennent souvent des verres en pleine figure, ou même parfois des claques et ces filles un peu trop aguicheuses qui mettent souvent des robes au grand décolleté pour pouvoir plaire parce qu'elles viennent de se faire plaquer par leur premier amour alors elles veulent à nouveau savoir si elles peuvent plaire à quelqu'un d'autre. Aksel se dirigea vers le bar, pour commencer la soirée un bon whisky ne fais jamais de mal, mais quand il aperçut une jolie blonde il tourna directement la tête pour la mater et en se retournant dans le bar il fonça dans quelqu'un et reçu un verre d'eau en pleine figure. "Wow ça rafraîchit de suite et ça me remets les idées en place." Au début il pensait que c'était une de ses exs conquêtes qui venaient de lui balancer un verre d'eau en pleine figure ça ne serait pas la première fois mais au lieu de ça il aperçut un jeune homme qu'il ne connaît pas. Celui-ci s'excusa de suite. "T'en fais pas mec c'est que de l'eau j'en suis pas mort, franchement il n'y a pas de mal." Peut être une autre personne l'aurait mal pris mais pas Aksel. "Heureusement c'est que de l'eau parce que gâcher un verre d'alcool la j'aurais pas aimer." dit-il en riant pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas mec c'est que de l'eau j'en suis pas mort, franchement il n'y a pas de mal." répondait le garçon en face de Samuel. Ce dernier se sentait rassuré, non pas qu'il avait peur qu'on lui tombe dessus mais, il faut avouer que certaines personnes ont des réactions sur-dimensionné et même si il sait se défendre, il n'avait pas envie que sa soirée soit gâché à cause d'une connerie de ce genre.  "Heureusement c'est que de l'eau parce que gâcher un verre d'alcool la j'aurais pas aimer." Sam riait à l'intervention du garçon en face de lui, il n'avait franchement pas tort. " Ouais, j'suis plutôt de ton avis pour le coup. Mais ça va, on est sauvé. " répondait Sam alors qu'il laissait son regard balayait la pièce. Ses amis étaient attablés un peu plus loin et, ils ne remarquaient visiblement pas l'absence du brun, il avait pour habitude de toujours faire un tour lors de soirée, histoire de voir un peu de monde. Ses amis étaient donc habitués à le voir aux abonnés absent à table. " J'peux t'payer un verre ? Au moins pour me faire pardonner ! Ou même une bière. " demandait Samuel, après tout c'était la moindres des choses et puis, c'était l'occasion d'apprendre à connaître le garçon en face de lui. Il avait l'air franchement bon délire et Samuel sentait qu'il pouvait bien s'entendre avec. Bon, c'est franchement pas compliqué pour Samuel quand on sait qu'il serait capable d'être ami avec un arbre tellement il est sociable mais, il arrive tout de même qu'il ne s'entende pas avec tout le monde. Mais cette fois-ci, il sentait que le courant passer plutôt bien, c'était cool.

@Aksel L. Wentz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)