Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je le vois bien galérer un peu au début, mais au bout d'un moment tu comprendrais et je finirais par te l'avouer.
Après on fait selon le rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec lequel des personnages de Ferdinand ? -Curiosité quand tu nous tiens- Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 749226586
Sinon tout ce que tu as dit me plait, Soliman est en train de réfléchir sérieusement à se mettre en couple avec Charlie mais il n'y est pas encore, Sam pourrait justement être l'une des choses qui fait qu'il n'a pas envie de perdre son statut de célibataire, à chaque fois que Soliman tombe sur lui il est tout fou, il est excité par cette relation qui nait entre Sam et lui. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Aloyssia, on voit ça dès que tu es disponible Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 3850463188

Alors ça sera avec Camille M. Parker, la petite va le remettre vers les femmes dans un futur un peu lointain, je l'admets mais un jour. Donc, j'ai le temps de te faire craquer :loukas: Étant donné notre lien, ils pourraient se rapprocher tous les deux, et Sam se montrerait plutôt sadique avec Soliman pour le faire céder ! -ça serait trop amusant !- donc, tout ça me convient, si tu as envie d'un rp, d'un massage personnel par MP ou à la rigueur, si je suis motivé sur la CB, je suis tout à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait, pourquoi pas les trois ? Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 3406960028 Triple dose de plaisir comme ça. Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 2727399354 Pour un rp' je suis plus que partant, par contre on pourrait faire des réponses courtes (250-500 mots) ? Avec la reprise des cours ça me garantira de pouvoir te répondre rapidement. Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 1532001046 Tu commences le sujet ? :coeurboum: Et j'ai hâte que tu sois sadique. :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triple Dose ? Rp, MP, CB ? coquin !! Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 321341868

Pas de problème pour la taille, ça ne me dérange pas du tout. Je te fais ça alors ! Tu as une envie particulière pour le rp ou tu me laisses la totale liberté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis disponible pour un rp si tu es libre aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Un Seksy Professeur :loukas:
que dirais tu d'un lien avec Siméon?

J'ai une idée en plus..

- Ils se seraient rencontré dans un bar gay, sam aurait pu draguer Siméon
- Siméon est gigolo le soir... Et aurait pu croire que ce fut un client, mais ce fut la seule fois ou Siméon ne réclama rien *baaf*
- quelques jours plus tard ils se seraient revu dans la bibliothèque et la ce fut le genre "HAN It's YOU!" Bref a voir comment ils réagissent! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloyssia Tu as un endroit précis à Harvard où tu voudrais qu'on le fasse ? Tu souhaites le commencer ou pas? J'ai déjà le RP avec Soliman que je dois faire personnellement.

Siméon Thomas Dekker hanwii J'opte plus pour un bar gay, mais faudrait me dire si Siméon se serait montrer en retrait ou alors, aurait accepté les avances de Sam ? Enfin tu vois un peu je pense ! Mais j'adore le "its you" et j'ai grandement envie de le jouer en RP ça :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il serait pas en retrait c'est son metier voyons mdr xD
Mais j'avoue faudrait faire ca en rp j'ai hâte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse la liberté, surtout si tu es inspiré. hanwii
Ouais, triple dose. :hanhan: :sex1: :sex2: Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 3 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)