Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? *o*
J'suis plutôt bonne élève en anglais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2 3850463188 Vu que tu es bonne élève, ton personnage pourrait égayer un peu les discussions avec Sam vu qu'il est quelqu'un de posé et calme, contrairement à ton personnage qui est plutôt déjantée ? Ils pourraient parler littérature, aller voir avec des amis des films tiré de romans anglais? hanwii T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante *o*
Et justement elle pourrait être un peu plus "calme" en cours d'anglais contrairement aux autres cours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais quelques chose du genre curieux par rapport à la France. La questionnant sur le fait et le q pourquoi qu'elle est ici, pourquoi qu'elle c'est intéresser à Harvard et tout. ON peut mélanger les trucs de la littérature aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien.
Je pourrais être la petite nouvelle et très vite tu te rend compte que je me met à l'écart et tu sais qu'il se passe quelque chose. Je ne dirais absolument rien. Donc je pourrais être ton élève mystérieuse et tu finirais pas te douter que je me suis faite violer en voyant que j'évite les garçons.

Voila une petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEBASTTIIIIIIIIIIAN + GAYYYYYYYYYY :sex2:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2 3406960028 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye : J'adore l'effet que je te fais alors ! Je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées pour approfondir le lien, mais si tu en as, je suis toute ouïe !

Elizabeth : Ton personnage est encore rattaché à la France ? Sam étant gourmand pourrait lui demander en plus de ça des petites recettes françaises vu qu'il adore la bonne cuisine ! *-* Et autour de ça, ils pourraient parler de la littérature française dont Sam a quelques notions mais il est plus tourné vers la littérature anglaise donc, ils auraient des discussions poussés sur le sujet ? Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2 3850463188

Aloyssia : C'est une bonne idée, surtout que Sam est aussi un homme hein (bien que gay), et il serait étonné par la peur des hommes, et se doute que ce n'est pas forcément parce qu'elle serait possiblement lesbienne/bisexuelle mais parce qu'il y a un problème. tu préfères que ce soit des doutes sur un possible viol ou il l'aurait deviné lorsqu'il l'aurait prise à part pour parler ?

Soliman : Harvey est l'un de mes hommes préférés, bisexuel hein ? :loukas: on va bien s'entendre hanwii Je te propose d'être mon chouchou ... et + si affinité? Dans le sens que Soliman et Sam auraient pu se rencontrer lors d'une soirée (Sam reste un bon enfant à sortir un peu quand même), et ils auraient sympathiser. Mais ça te dit à quel point cette "sympathie" entre les deux? Parce que ça peut rebuter que ce soit un professeur même si je suis très ouvert pour ce genre de lien, c'est pas forcément le cas tout le monde. Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2 749226586 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Hogdson a écrit:

Aloyssia : C'est une bonne idée, surtout que Sam est aussi un homme hein (bien que gay), et il serait étonné par la peur des hommes, et se doute que ce n'est pas forcément parce qu'elle serait possiblement lesbienne/bisexuelle mais parce qu'il y a un problème. tu préfères que ce soit des doutes sur un possible viol ou il l'aurait deviné lorsqu'il l'aurait prise à part pour parler ?

Tu aurais put le deviner au bout d'un moment, surtout que je pourrais encore avoir des blessures un peu et tu le verrais et c'est ça qu'il te donne la puce à l'oreille et tu sais qu'un homme s'en est pris à moi. Au début tu pense juste que c'est parce qu'on m'a frapper, et pendant la discussion tu arriverais à tout deviner. Mais ça risque d'être assez dure à avouer au début.
Et une fois que tu découvre mon secret, tu m'aiderais à aller de l'avant comme un grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on va s'entendre à merveille même. :loukas: J'adore l'idée que Sam soit l'une des professeurs de Soliman cette année, ils auraient pu faire connaissance bien avant lors de quelques soirées et avoir finalement pas mal appris l'un sur l'autre. Lors d'une soirée ils auraient pu finir par danser sensuellement ensemble sur une chanson qui se danse justement en collé-serré ? La suite c'est comme tu veux, je ne suis pas dérangé par les relations élèves-professeurs. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement Aloyssia, mais elle répondrait facilement à ses questions -en passant par des informations indirectes pour qu'il comprenne- ou il aurait carrément galérer à comprendre et il aurait tout jugé selon les réactions d'Aloy ? Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2 2109348208

j'aime ton idée Soliman, c'est vraiment tentant (et alléchant Sam Hogdson ❖ ft Sebastian Stan. ❖ Je suis à vous. - Page 2 4205929361 ) Pour la relation prof/élève, je préfère demander car c'est pas spécialement convenable de base, alors le jouer en rp, tu pouvais être gêner. Mais si tu l'es pas; je suis tenté de te proposer qu'ils se tournent un peu autour, étant donné que Sam sentirait l'accessibilité de Soliman avec lui, il se montrerait vraiment dragueur avec lui, mais Sam étant réaliste, il se doute que tu ne seras peut-être pas ouvert à une possible relation (et toute façon, Ferdinand va s'occuper de mon cas par le futur) mais on pourrait jouer sur une forte attirance, voir + si affinité ? *j'aime tenter le diable, mais tu as HNH, faut assumer hanwii *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)