Skye : J'adore l'effet que je te fais alors ! Je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées pour approfondir le lien, mais si tu en as, je suis toute ouïe !
Elizabeth : Ton personnage est encore rattaché à la France ? Sam étant gourmand pourrait lui demander en plus de ça des petites recettes françaises vu qu'il adore la bonne cuisine ! *-* Et autour de ça, ils pourraient parler de la littérature française dont Sam a quelques notions mais il est plus tourné vers la littérature anglaise donc, ils auraient des discussions poussés sur le sujet ?
Aloyssia : C'est une bonne idée, surtout que Sam est aussi un homme hein (bien que gay), et il serait étonné par la peur des hommes, et se doute que ce n'est pas forcément parce qu'elle serait possiblement lesbienne/bisexuelle mais parce qu'il y a un problème. tu préfères que ce soit des doutes sur un possible viol ou il l'aurait deviné lorsqu'il l'aurait prise à part pour parler ?
Soliman : Harvey est l'un de mes hommes préférés, bisexuel hein ?
on va bien s'entendre
Je te propose d'être mon chouchou ... et + si affinité? Dans le sens que Soliman et Sam auraient pu se rencontrer lors d'une soirée (Sam reste un bon enfant à sortir un peu quand même), et ils auraient sympathiser. Mais ça te dit à quel point cette "sympathie" entre les deux? Parce que ça peut rebuter que ce soit un professeur même si je suis très ouvert pour ce genre de lien, c'est pas forcément le cas tout le monde.
:rvmp: