Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe cadeau parfait - JALEY - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Le cadeau parfait - JALEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ft. Harley Fox-Anderson
Nam vel semper neque. Vivamus vestibulum varius nisi vel rhoncus. Ut posuere dapibus felis, quis molestie odio tempus ac.
❝ Le cadeau parfait ❞
Je me demandais bien ce qu’Harley pouvait m’offrir. D’habitude, je ne réclame jamais rien. Je ne préfère d’ailleurs rien recevoir. Qu’importe si c’est un jour spécial. D’ailleurs, je ne cesse de me dire qu’on est bientôt en février et que donc, c’est bientôt mon anniversaire. Honnêtement, je préfère ne pas y penser parce pour moi. On ne le fêterait pas vraiment. Je regarde mon amoureux se tenir contre moi durant quelques minutes jusqu’à le sentir ce dégage de mon étreinte. En lâchant un faible grognement pour manifester le fait que j’aurai voulu le tenir plus longtemps. Sauf quand il me tend cette enveloppe. Les sourcils froncés, curieux du contenu. Je l’ouvre rapidement avant de sortir deux billets et une réservation dans un hôtel de luxe à… Dubaï. Mon rêve bordel de merde. Je n’ai jamais voulu lui proposer cela, enfin si. Pour notre nuit de noce mais c’était compliqué niveau lois. Surtout en rapport avec les homosexuels. Je restais come un con, en fixant les papiers que je tenais entre mes doigts. Avant de venir soudainement attraper mon amant pour le soulever du sol, en le posant de suite sur le bureau. Je lui écarte les cuisses pour me permettre de m’y glisser. Posant l’enveloppe à côté de mon époux pour que mes deux mains désormais libres se posent sur ces cuisses en les frôlant du bout de mes doigts. Que j’aimais être ainsi, qu’il me rendait fou. Je l’aimais d’un amour si puissant, si flippant de temps en temps. Mais bordel, que j’étais dépendant de lui. Ce n’était pas une question de routine, cars on m’a souvent demandé si quand on aimait une personne, si on l’aimait elle ou le quotidien. Mais comment dire, que je pouvais tout changer de notre routine, pour lui ? « Bordel de merde… Merci, merci Harley… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cadeau parfait.

Jaley

J'avais réellement hâte de savoir sa réaction à mon cadeau. Je savais qu'il rêvait d'y aller, il me l'avait même proposé pour notre voyage de noces. Mais avec la religion là-bas, il était impossible pour nous de nous dévoiler, de se câliner comme on l'aurait voulu. Alors, nous avions conclu de ne pas y aller pour nos noces. Cependant, je n'avais pas laissé tomber l'idée. J'avais eu envie de lui faire plaisir, j'ai toujours envie de lui faire plaisir de toute façon. Alors, mon regard scrute ses traits étonnés et j'en souris. Je souris parce que je savais qu'il ne s'y attendait absolument pas, et je voyais ses traits devenir plus heureux. J'aimais ce regard qu'il m'envoyait quand je le comblais. J'aimais tellement ce regard. Je m'accroche à son cou quand il me soulève et entoure ses hanches de mes cuisses, dans un rire heureux. Mes mains vont se perdre sous son haut que je soulève pour avoir accès à ses côtes, son ventre et le bas de son dos, mes pieds le rapprochent de moi autant que je peux. Et je souris à ses mots, une main sur sa nuque pour l'approcher de moi. « Ca me fait plaisir chéri. Tellement plaisir. » Mes lèvres s'accrochent aux siennes sans attendre sa réponse et je l'embrasse fougueusement, ma langue percutant la sienne avec fougue et sensualité. Mon corps se colle automatiquement contre le sien, je plaque ma main contre le bas de son dos pour que nos bassins percutent ensemble. Et je l'embrasse encore et encore, à ne plus avoir de souffle, pour lui prouver tout l'amour que contient mon coeur à son égard. Pour lui prouver mon bonheur d'être à ses côtés chaque jour qui passe. Dieu que je l'aime cet homme.
(Invité)