Invité
est en ligne
Invité
ft. Harley Fox-Anderson
Nam vel semper neque. Vivamus vestibulum varius nisi vel rhoncus. Ut posuere dapibus felis, quis molestie odio tempus ac.
❝ Le cadeau parfait ❞
Je me demandais bien ce qu’Harley pouvait m’offrir. D’habitude, je ne réclame jamais rien. Je ne préfère d’ailleurs rien recevoir. Qu’importe si c’est un jour spécial. D’ailleurs, je ne cesse de me dire qu’on est bientôt en février et que donc, c’est bientôt mon anniversaire. Honnêtement, je préfère ne pas y penser parce pour moi. On ne le fêterait pas vraiment. Je regarde mon amoureux se tenir contre moi durant quelques minutes jusqu’à le sentir ce dégage de mon étreinte. En lâchant un faible grognement pour manifester le fait que j’aurai voulu le tenir plus longtemps. Sauf quand il me tend cette enveloppe. Les sourcils froncés, curieux du contenu. Je l’ouvre rapidement avant de sortir deux billets et une réservation dans un hôtel de luxe à… Dubaï. Mon rêve bordel de merde. Je n’ai jamais voulu lui proposer cela, enfin si. Pour notre nuit de noce mais c’était compliqué niveau lois. Surtout en rapport avec les homosexuels. Je restais come un con, en fixant les papiers que je tenais entre mes doigts. Avant de venir soudainement attraper mon amant pour le soulever du sol, en le posant de suite sur le bureau. Je lui écarte les cuisses pour me permettre de m’y glisser. Posant l’enveloppe à côté de mon époux pour que mes deux mains désormais libres se posent sur ces cuisses en les frôlant du bout de mes doigts. Que j’aimais être ainsi, qu’il me rendait fou. Je l’aimais d’un amour si puissant, si flippant de temps en temps. Mais bordel, que j’étais dépendant de lui. Ce n’était pas une question de routine, cars on m’a souvent demandé si quand on aimait une personne, si on l’aimait elle ou le quotidien. Mais comment dire, que je pouvais tout changer de notre routine, pour lui ? « Bordel de merde… Merci, merci Harley… »
(Invité)