Invité
est en ligne
Invité
ft. Harley Fox-Anderson
Nam vel semper neque. Vivamus vestibulum varius nisi vel rhoncus. Ut posuere dapibus felis, quis molestie odio tempus ac.
❝ Le cadeau parfait ❞
C’était important, enfin. Tout devait être parfait. C’était… Le jour de notre anniversaire et je devais assurer. Ca fait quelques semaines que je suis sorti de l’hôpital et fort heureusement j’avais eu encore le temps d’organiser les choses. Je tourne en rond dans l’appartement, j’attends que mon époux rentre et dans un élan. Je fourre-tout dans mon sac à dos. Je veux pas qu’il se doute de quoique ce soit et je ne veux pas briser le sens du mot « cadeau » Alors, quand il arrive enfin. Je m’avance vers lui, entourant sa taille de mes bras en posant mes lippes sur le sommet de son front. « Bonjour, on ne reste pas. On est déjà en retards. » Le problème, c’est que quelques fois Harley prenait du temps à rentrer, sans oublier son boulot qui ne lui permettait pas vraiment de partir à l’heure chaque jour. Je le pousse à l’extérieur, en prenant mon sac à dos que je pose sur mes épaules et je l’incite à descendre jusqu’à ma voiture que j’ouvre. « Ne pose pas de question. Entre, et on y va ! » Je suis stressé, et je crois que cela se sent à travers mes paroles. Ma blessure ne me fait plus mal, même si j’ai encore la cicatrice et qu’aux mots du médecin celle-ci viendrait à rester pour toujours. Je pénètre dans la voiture, mes mains sur le volant. Je démarre la voiture, je marque la rue sur le GPS. Met la radio, afin de cacher mon stresse en tapotant le volant du bout de mes doigts. « Alors le boulot ? Il t’a emmerdé ton chef ? Et t’as des devoirs pour ce soir ? J’ai déjà terminé les miens j’ai fait de l’avance pour la semaine. » Je pince mes lippes l’une contre l’autre. En abordant un faible sourire.
(Invité)