Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Mais tellement MDR (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262
Mila c'est une putain de menteuse, elle balance des conneries sur tout le monde et adore critiquer, obligé il nous faut un lien positif (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Scorsese a écrit:@K. Hayden Bushnell mdrrrr (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262 C'est bon tu n'as plus d'argument tu peux partir (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 387742012

@Calliopéa P. Scorsese (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 2511619667 bon alors raconte moi les relations que Callio à avec ses soeurs (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 166564858

Théoriquement, elle ne s'entend qu'avec Anto, puisque quand elle a été reniée par sa famille, les plus petites (dont toi), se sont fait un peu manipulé par les parents, du coup elles ont détesté Callie (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 2157042859 Après tout dépend de ce que tu veux faire toi (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese On va continuer dans ce sens là alors (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1629572796

Admettons. la famille a raconté de la merde sur Calliopéa pour que les filles lui en veulent et la déteste. Callio aura donc le souvenir de Mila comme d'une fille très réservée et assez timide. Sauf qu'avec le temps, elle est devenue une vraie peste et une grosse mytho. Je pense que Mila ne va pas mâcher ses mots en la voyant et va surement lui " reprocher " d'être partie et de l'avoir abandonné (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Oui du positif obligé.
Est ce qu'elle fait du sport?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman C'est une bonne question (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262
Après comme elle mens tout le temps, elle aurait pu dire à Devan qu'elle était championne de course ou une connerie du genre dans sa jeunesse alors que pas du tout. Elle y connait rien (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Scorsese a écrit:@Calliopéa P. Scorsese On va continuer dans ce sens là alors (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1629572796

Admettons. la famille a raconté de la merde sur Calliopéa pour que les filles lui en veulent et la déteste. Callio aura donc le souvenir de Mila comme d'une fille très réservée et assez timide. Sauf qu'avec le temps, elle est devenue une vraie peste et une grosse mytho. Je pense que Mila ne va pas mâcher ses mots en la voyant et va surement lui " reprocher " d'être partie et de l'avoir abandonné (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262

Ouiii j'aime totalement l'idée (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1365124802 c'est tout à fait ça, la famille a clairement "mytho" au sujet de Callie parce qu'elle n'était pas la fille parfaite, loin de là. J'aime vraiment l'idée qu'elle la déteste et que malgré tout, Callie la voit encore comme ça petite soeur donc elle risque d'être peinée (pour une reine au coeur de glace ça va être intéressant à jouer (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese ohh bah parfait alors (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 3850463188
Moi ça me va et on peut exploiter notre lien dans le RP SPÉCIAL SCORSESE (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Ahhh parfait (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 3997999705
Mila va quitter les Lowell pour faire comme sa grande soeur (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, je t'influence encore malgré toutes ces années de haine (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 166564858 (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)