Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Ahh tu es un amour, merci mon chat (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese OK TOUT CE QUE TU VEUX ALORS (emo) Dis moi tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Ok Hayden est sur Harvard depuis combien de temps déjà ? (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1616978029 Parce que Mila est arrivée il y a deux ans. Elle voulait être une Mather, c'était THE house où elle voulait aller mais sa soeur a bousillé son adhésion du coup, elle se retrouve à la Lowell (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262

DONC. A l'époque, Mila aurait pu voir Hayden comme sa " porte d'entrée " chez les Mathers. Limite elle aurait pu essayer de se servir de lui pour intégrer la confrérie. Avant de se rendre compte qu'avec lui baaah, elle délirait bien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Décès :TT: Tu t'en souviens plus :TT: Depuis 6 ans (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
Trop une peste sa soeur (emo) j'aime sa soeur (emo)
Du coup, oui cela aurait pu être possible, sachant que Hayden aime bien les petits nouveaux (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 Mais après, il s'en serait rendu compte de ça et il aurait pris ses distances .. Sauf qu'elle continuerait d'aller le voir même si elle a intégré la Lowell. Sachant qu'en plus, omg, Hayden est un parfait Lowell avec l'alcool, les joints et les cuites en moins (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Naaaan je ne m'en souvenais plus (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
Ahhh bah parfait on part sur ça alors (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 3850463188
Anto c'est une peste ?? MDRR. C'est de famille alors. tu as quel lien avec la soeur de Mila ? (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 bah parfait alors (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 3850463188
(mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 je lui ai pas encore répondu ou elle m'a pas encore répondu donc j'en sais rien (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 mais du positif (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
(mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 DE FAMILLE (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 #PesteSquad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell mdrrrr oui oui de famille (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
Ok baaah tu me diras, après Mila peut faire croire à Hayden que @Antonella Elsy Scorsese est raide dingue amoureuse de lui ... alors que c'est pas vrai (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 Ça peut donner des situations amusantes (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese MDRRR Bande de tarées (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
Non merci si vous voulez bien (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Rhoooo le nul (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 Tu n'es pas marrant (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Non mais non (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 Y'a des trucs qui sont intéressants mais pas ça (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262 Surtout que le mec, il a déjà du mal à parler réellement à une fille avec une conversation sérieuse alors si il a deux nanas sur le dos, c'est la mort pour lui (mila) if you tell the truth, you don't have to remember anything - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)