Invité
est en ligne
Invité
Margaux Heineken a écrit:Ciarán S. Halstead a écrit:
- refresh:
Margaux Heineken a écrit:Ciarán S. Halstead a écrit:@Margaux Heineken mon chat dis-tu
J'aimerais beaucoup un lien passé assez explosif idéalement je pensais plus à des exs sans trop que ça n'ait été sérieux, voir à des sex friends. Toutefois si aucune de ses options ne convient ça pourrait aussi être des potes, ils traînaient beaucoup ensemble mais jamais ça n'aurait été tout rose entre eux :lol2:
Ils se connaissent bien, peut-être tellement bien que s'insupporter, se faire du mal est assez simple presque qu'autant que se faire du bien. En gros un lien un peu torturé
@Ciarán S. Halstead J'aime beaucoup ton idée et puis les liens torturés c'est les meilleurs . Pourquoi pas passer par la case de "potes" qui justement se connaissent très très bien, passent du temps ensemble, mais c'est explosif ? J'aime ton idée où ils peuvent se faire "mal" (faut juste que tu me dise comment histoire d'avoir une idée ) tout en se faisant du "bien" en positif et pourquoi pas en allant plus loin en couchant ensemble ? La veille ils se déchirent et le lendemain c'est une autre histoire ? .
@Margaux Heineken j'aime l'option gardée après pour répondre à ta question, se faire mal, ça peut être s'insupporter, ne pas prendre l'autre au sérieux, abandonner l'un au profit de quelqu'un d'autre (notamment d'une conquête), se parler mal, ne jamais fuir les accrochages mais au contraire les alimenter jusqu'à ce que ça explose... une histoire d’ego en fait ils sont potes, ils prennent leur pied ensemble et si ils ont l'impression que tout ce côté explosif fait partie d'eux en fait, ça ferait partie du jeu, une manière d'imposer le fait qu'elle ne lui doit rien et réciproquement
et puis en ce moment, Ciar' est en couple, comme il l'a jamais été, du coup Margaux pourrait s'en servir comme faiblesse, tout comme elle pourrait ressentir un manque qu'elle assume pas du tout :fork:
@Ciarán S. Halstead Trop d'ego pour se laisser faire, c'est tout ce que j'aime . En plus, si elle est en couple, elle va lui faire la misère et puis elle ne va pas se gêner à s'en servir contre lui même si j'suis sûr elle va être jalouse car il y aura plus cette "relation" compliqué et destructive entre eux et elle va pas aimer ça .