Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ cigarettes after sex (margaux)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

★ cigarettes after sex (margaux)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Néerlandaise par sa mère et anglo-russe par son père ★ âgée de vingt-deux ans (le 14 février) ★ née à Amsterdam aux Pays-Bas ★ elle a vécue dans sa ville natale les 2 premières années de sa vie avant de rejoindre l'Angleterre et de s'installer à Londres ★ étudie les relations internationales (M) et la danse (m) ★ serveuse au people's republik ★ Heineken, un nom que tout le monde connaît étant donné que son arrière, arrière, arrière grand-père est le fondateur de la célèbre bière Heineken dont elle est l'héritière ★ parle couramment le néerlandais, l'allemand, l'anglais et un peu le français à ses heures perdues ★ elle est la cadette d'une famille de 5 enfants ★ a une soeur jumelle, mais la déteste par dessus tout et ne supporte pas ses manières de bonne fille ★ elle a refait une année vu qu'elle a décidé de se rebeller et surtout de mettre entre parenthèse ses études ★ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ★ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ★ avant le lycée, Margaux était une fille douce, calme, souriante et très aimable. Une bonne petite fille à son papa ★ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas ★ son père est un homme d'affaire à la tête de nombreuses banques anglaise et sa mère est la dirigeante de la société Heineken ★ lors de l'explosion de la bombe, elle s'est retrouvée dans le coma durant 1 mois ★ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ★ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ★ elle ne croit pas en l'amour et trouve que c'est pour les faibles ★ elle a besoin de deux café pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ★ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosé ★ allergique aux fruit de mer ★ adore s'afficher dans les lieux publics ★ au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment ★ fumer depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ★ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire vu qu'elle n'est jamais tombé amoureuse ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit mémo pour ma petite mémoire ★ cigarettes after sex (margaux) 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'étale un peu plus ★ cigarettes after sex (margaux) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous mes chatons :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz :loukas: entre futur mather en plus ★ cigarettes after sex (margaux) 3997999705 . Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken Positif et pourquoi pas ambiguë ★ cigarettes after sex (margaux) 3997999705 tu recherche quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz On peut partir sur du positif ambiguë alors ★ cigarettes after sex (margaux) 3850463188 . Je cherche vraiment de tout et si tu veux, en ce moment elle est en couple avec Teddy, mais lui il ne l'aime pas car il aime les hommes (même si il ne veut pas se l'avouer ★ cigarettes after sex (margaux) 1881463262 ) on peut se trouver un lien autour de cette situation ? ★ cigarettes after sex (margaux) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken Ah oui chaud pour elle ★ cigarettes after sex (margaux) 1881463262★ cigarettes after sex (margaux) 1881463262 avec plaisir tu as une idée sur comment partir sur ce sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Mais trop ★ cigarettes after sex (margaux) 166564858 . Déjà avoir une "relation" avec un homme c'est compliqué chez elle alors en plus si le mec se joue d'elle et aime les hommes, ça va pas être drôle ★ cigarettes after sex (margaux) 1881463262 ★ cigarettes after sex (margaux) 1881463262 . Je n'ai pas d'idée de suite donc si quelque chose te viens en tête, j'vais pas dire non.
(Invité)