Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn Mais bien sûr :lol2: Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn J'ai besoin de tout des amies, des ennemies, des collègues
Tu me parles un peu de ton perso' ? Son caractère, depuis combien de temps elle est à Harvard aussi, ce qu'elle fait, etc. Ça pourra peut-être nous aider à leur trouver des points communs et/ou des idées de rencontres
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn Déjà au vu de leur caractère j'imagine mal Esme' ne pas aimer Cassidy elle aussi est quelqu'un de foncièrement gentil aussi, même si à la différence de Cassidy elle est un peu méfiante et est consciente que certaines personnes pourraient vouloir en profiter.
Cassidy est professeure en quoi ?
Parce que là comme ça Sauf peut-être si elle fait en plus du footing ? vu qu'Esme' a des chiots depuis quelques mois elle les promène en profitant pour faire du footing parce que je la vois pas trop à se mettre à la boxe
Ou alors... tout bêtement si ton perso' vit dans le quartier près de l'université elles pourraient être voisines et l'une ou l'autre aurait pu aller se présenter, pour la bienvenue tout ça et elles auraient pu devenir amie
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn Ah oui si Cass' peut avoir un chien aussi ça serait parfait Après leur rencontre elles pourraient même avoir pris l'habitude après de faire des footings ensemble avec leurs chiens Du moins au départ ça serait que ça et au fil du temps elles deviendraient vraiment amies
Parce qu'elles peuvent pas être voisines du coup XD