Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn Mais bien sûr :lol2: Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn Mais bien sûr :lol2: Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 3850463188

Et bien pas vraiment je peux m'adapter. Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn J'ai besoin de tout Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1881463262 des amies, des ennemies, des collègues Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1881463262

Tu me parles un peu de ton perso' ? Son caractère, depuis combien de temps elle est à Harvard aussi, ce qu'elle fait, etc. Ça pourra peut-être nous aider à leur trouver des points communs et/ou des idées de rencontres Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn J'ai besoin de tout Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1881463262 des amies, des ennemies, des collègues Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1881463262

Tu me parles un peu de ton perso' ? Son caractère, depuis combien de temps elle est à Harvard aussi, ce qu'elle fait, etc. Ça pourra peut-être nous aider à leur trouver des points communs et/ou des idées de rencontres Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 550846730

Elle vient tout juste d'arriver à la faculté.
Hihi, la voici :

De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler en cours. Je sais qu'il est important de bien apprendre. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’aller en cours et que je dois continuer. Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. Je n'aide pas tellement ma famille parce qu'ils m'ont carrément oublié... Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi. Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt.

En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela lui fait le plus grand bien. La boxe me fait plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Je pratique ce sport régulièrement afin de me défouler le plus possible.

Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé. J'en profite aussi pour dessiner durant mes fouilles archéologiques que je fait depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn Déjà au vu de leur caractère j'imagine mal Esme' ne pas aimer Cassidy Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1881463262 elle aussi est quelqu'un de foncièrement gentil aussi, même si à la différence de Cassidy elle est un peu méfiante et est consciente que certaines personnes pourraient vouloir en profiter.

Cassidy est professeure en quoi ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029

Parce que là comme ça Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029 Sauf peut-être si elle fait en plus du footing ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029 vu qu'Esme' a des chiots depuis quelques mois elle les promène en profitant pour faire du footing Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 550846730 parce que je la vois pas trop à se mettre à la boxe Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029

Ou alors... tout bêtement si ton perso' vit dans le quartier près de l'université elles pourraient être voisines Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 166564858 et l'une ou l'autre aurait pu aller se présenter, pour la bienvenue tout ça Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 980580023 et elles auraient pu devenir amie Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn Déjà au vu de leur caractère j'imagine mal Esme' ne pas aimer Cassidy Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1881463262 elle aussi est quelqu'un de foncièrement gentil aussi, même si à la différence de Cassidy elle est un peu méfiante et est consciente que certaines personnes pourraient vouloir en profiter.

Cassidy est professeure en quoi ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029

Parce que là comme ça Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029 Sauf peut-être si elle fait en plus du footing ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029 vu qu'Esme' a des chiots depuis quelques mois elle les promène en profitant pour faire du footing Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 550846730 parce que je la vois pas trop à se mettre à la boxe Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 1616978029

Ou alors... tout bêtement si ton perso' vit dans le quartier près de l'université elles pourraient être voisines Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 166564858 et l'une ou l'autre aurait pu aller se présenter, pour la bienvenue tout ça Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 980580023 et elles auraient pu devenir amie Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 3850463188

Cool alors, la gentillesse avant tout ^^
Histoire et archéologie.
Ah bonne idée, on peut partir la dessus, Casse peut avoir un chien aussi. Elles peuvent se voir au parc à chiens ?
Elle vit à la Quincy House elle est la responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn Ah oui si Cass' peut avoir un chien aussi ça serait parfait face Après leur rencontre elles pourraient même avoir pris l'habitude après de faire des footings ensemble avec leurs chiens Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 980580023 Du moins au départ ça serait que ça et au fil du temps elles deviendraient vraiment amies Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 3850463188

Parce qu'elles peuvent pas être voisines du coup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda Preston a écrit:@Cassidy Hepburn Ah oui si Cass' peut avoir un chien aussi ça serait parfait face Après leur rencontre elles pourraient même avoir pris l'habitude après de faire des footings ensemble avec leurs chiens Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 980580023 Du moins au départ ça serait que ça et au fil du temps elles deviendraient vraiment amies Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 6 3850463188

Parce qu'elles peuvent pas être voisines du coup XD

Oui comme ça elles en profiteraient pour se parler et se voir plus souvent. Le lien comme tu dis peut se renforcer par la suite, j'aime ton idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)