Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? J'ai vu qu'il est pro en informatique ? :loukas:

@Demyan S. Marshall Oui et du coup au début ça l'agacerait vraiment, mais après ça l'amuserait plus qu'autre chose Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 D'autant qu'elle aurait appris à le connaître et l'apprécier, moi ça me va parfaitement comme lien, c'est choupi en plus Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ^^ ! On se fait un rp quand tu veux Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston Je t'avoue que je viens en touriste Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3997999705 oui c'est exactement ça Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Avec plaisir ! Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3850463188 Tu veux le commencer ou tu préfères que j'le fasse ? Par contre j'ai pas encore bien pris mes marques sur le forum avec les différents lieux encore Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1779901633 Du coup si je le commençais ça m'arrangerait que tu me guides pour le lieu qui t'arrangerait Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1365124802

@Aksel L. Wentz Ah bah bravo un touriste en mode plage, short de bain et tong Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1881463262
Je suppose qu'Aksel suit peut-être un cursus en informatique ? Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1616978029 un moyen d'avoir des bonnes notes sans "rien faire" un peu face c'est la 3ème année qu'Esmeralda est assistante du professeur (la première année elle n'a fait que le premier semestre parce que son mari est décédé en janvier, et la 2ème année elle a fait du coup le second semestre en recommençant en janvier, le temps d'essayer de faire le deuil et d'être suivi par une psy') Donc j'me dis qu'ils auraient pu se connaître comme ça, d'autant qu'ils n'ont qu'un an d'écart en plus Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 Peut-être qu'il aurait pu avoir une crise d'angoisse, elle aurait été là, et elle l'aurait entraîné à l'écart pour l'aider à se calmer alors que d'autres élèves auraient pu être en train de se foutre de lui ou de le chahuter j'sais pas. Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 j'lance une idée un peu au hasard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'occuper du rp, ça ne me dérange pas. Dis-moi juste un contexte de base et je nous fais ça ce soir Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall J'ai deux idées, part sur celle que tu préfères (ou si jamais t'en as une autre entre temps Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 )
1) Il tombe sur elle après la fin d'un cours, ou justement ils étaient dans un même cours et il la rattrape à la fin, et il lui fait son habituel numéro de charme Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 166564858
2) Après moult propositions, Esmeralda a fini par céder à Demyan en acceptant une invitation pour un café/déjeuner/dîner comme tu préfères Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 et ils s'y retrouvent Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730

L'un comme l'autre le RP promet d'être marrant Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième idée c'est mieux je pense parce que généralement après un cours, il file donner ses cours d'arts martiaux ou bien il continue à faire le manga qu'il compte publier le plus rapidement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Alors on part sur la 2ème idée Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 (c'est celle que j'préférais en plus Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3997999705 elle est plus marrante Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston Alicia :loukas:
J'aimerais un lien basé sur la voyance ( bien que Clay soit croyant, ça peut être marrant :hanhan: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper TOM FUCKING HARDY Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 4205929361 J'vois qu'il est flic en plus, il peut même y avoir un "double" lien, le mari d'Esmeralda était flic Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730 (en plus j'ai dans l'idée qu'il pourrait ne pas être vraiment mort, mais qu'il a perdu une partie de sa mémoire dont tout ce qui concernait Esmé Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 3997999705 du coup il est toujours flic mais genre en mission d'infiltration pour les réseaux terroristes/mafieux ce genre de trucs, BREF) et du coup Clay aurait entendu parler de cette femme de flic qui a des dons de voyance face (il aurait pu même être ami avec le mari d'Esme' j'sais pas Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 1616978029 )
Donc ton idée, c'est que Clay serait venu la voir pour connaître son avenir ? :hum: Après faut savoir qu'Esmeralda aussi est très croyante, l'un n'empêche pas l'autre Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730

Edit : Nevermind, j'viens de voir que Clay n'est revenu qu'en février 2015 donc il n'a pas pu connaître le mari d'Esme' XD par contre il pourra connaître ses anciens collègues, et comme j'imaginerais qu'Esme' serait toujours proche de certains ça peut marcher quand même Esmeralda × The only way to get rid of a temptation is to yield to it. - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)