Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bol d'air frais ! (Jenna) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un bol d'air frais ! (Jenna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me posait plus d'une question et semblait donc bien plus bavarde que moi. J'étais du genre calme et timide c'est vrai. La jeune fille en question s'appelait Jenna et elle m'avait surtout demander aussi mon petit nom, ajoutant que cela n'était pas très anglophone et c'était tout à fait bien vu. Non non, je suis Groenlando-Danois. Elle me fit alors un petit signe du doigt et j'acceptais cet établissement d'un hochement de la tête, ce qui me fit sourire, c'était rare de se faire inviter par une jeune femme inconnue. Les questions s’enchaînaient et cette fois-ci c'était pour savoir un peu des choses sur moi et le fait que je sois à Harvard. Je suis à Harvard depuis mes 18 ans et toi Jenna ? Je m'avançais alors vers le restaurant en question en compagnie de la jeune étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Groenlando quoi? Sur le coup j'étais un peu perplexe. Loin d'être idiote, je connaissais les pays d'Europe et autres contrées mais, à vrai dire je ne m'étais pas attendu à un tel mélange. Compliqué tout ça, tu sembles bien loin de chez toi non? oui d'ailleurs ça m'amenait à me poser tout un tas d'autres questions, du genre... Que fait-il ici, pourquoi avoir choisit Harvard enfin tout un tas de zones d'ombres. Il ne faut pas réellement s'en étonner j'ai ce besoin régulier de tout comprendre, tout savoir. Cela me rend parfois même trop curieuse et ce n'est pas toujours très bien pris par tout le monde. Donc cela faisait si longtemps qu'il était ici, depuis ses 18 ans, étrange non? Qu'on ne se soit jamais croisés plus que cela? Je me pose vraiment trop de questions, il faudrait que j'arrête avec ça. Pareil en fait, c'est amusant qu'on ne se soit jamais croisé plus que cela, enfin Harvard est rempli tu me diras. Je venais de nous dégoter une petite table tranquille et m'asseyait en premier. La carte se trouve déjà là et je l'a lui tend alors. Choisis ce que tu veux dessus. lâchais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna semblait complètement perdu en entendant ce que je venais de lui dire à propos de ma provenance et de mes origines, ce qui avait finalement le don de me faire rire. Elle affirmait donc mes pensées en disant que tout ça été bien compliqué et que je semblais bien loin de chez moi. Je suis né au Groeland et on a déménagé vers le Danemark où j'ai pris la nationalité. Oui, c'est tout de même assez éloigne, mais toi, d'où viens-tu ? Je n'allais pas la laisser être la seule à s'intéresser à moi et je ferais de même, il faut l'avouer c'est assez rare de se faire inviter à dîner par une si jolie demoiselle. Peu de chance de se reconnaître oui, il faut dire que j'ignore certains Dunster, je ne les reconnais tout simplement pas. Je me moquais un peu de moi même par la même occasion, j'avais du mal à retenir un visage et c'est tout bêtement ça qui me faisait paraître pour un imbécile. La carte des repas quand à elle était déjà à table et je pris donc celle que Jenna venait de me tendre, je regardais celle-ci attentivement avant que la Cabot ne me prévienne de choisir de ce que je voulais, tout simplement. Mes yeux avaient pris d'assaut le côté de la carte où les grosses pièces de viandes étaient indiqués. Je montrais alors du bout du doigt la fameuse entrecôte de quasiment un kilo au serveur. J'avais une faim de loup et finalement je ne pense pas que mon simple sandwich m'aurait vraiment rassasié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels semblait se détendre un peu du moins il était ouvert pour répondre à mes petites questions. Il m'expliqua un peu son cheminement de vie, devenant plus clair mais, tout de même compliqué pour une petite américaine comme moi. Oh bien entendu l'argent familial, la société de mon père etc aurait pu me permettre de voyager un peu plus et pourtant... Le devoir et le job de ma mère, agent de la CIA m'avait empêché de le faire. On avait jamais réellement bougé en dehors du pays. Américaine pure souche, je suis née à Boston et sinon j'ai jamais vraiment bougé loin. Mon père était pdg d'une grosse boite d'informatique et ma mère avec son job d'agent... Tu vois, bouger d'ici c'est pas évident. J'omettais le fait qu'ils étaient décédés et que j'étais à la tête de la société avec mon frère qui ne s'en occupait pas vraiment. Lui même était agent au FBI. Bon au moins il me rassurait, s'il venait à ne même pas connaitre certain Dunster, tout n'était pas perdu. Ben voilà maintenant on se connait. Enfin du moins un peu. Mais, moi je suis une cabot. dis-je en me détendant un peu et en riant. J'avais attaché le chien sur la terrasse un peu plus loin de nous mais, je comptais bien nourrir le voleur de sandwich aussi. Lui ayant tendu la carte voilà qu'il me désigne du doigt ce qu'il désire. Une pièce de viande de pas moins d'un kilo. Encore une fois voilà que j'éclate de rire. Tu vas arriver à finir tout ça? Va pour une entrecôte alors. Le choix ne me dérangeait pas, la note même salée n'était qu'une goutte d'eau pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie de la vie passé de Jenna, c'est une chose qui m'intéressait vraiment très très peu et même le fait de savoir qu'elle était en fait Cabot. la seule chose qui m'interessait à ce moment précis, c'était de dévorer une bonne pièce de viande. Bien sur que je saurais terminer ça, je suis un grand mangeur de viande. Elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire et j'allais tout bêtement lui prouver en ne faisant qu'une bouchée de cette entrecôte. J'aimais vraiment la nourriture américaine et leur grosse pièce de viande bien cuisiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément j'avais du mal à cerner ce dunster. Soit il était vraiment très terre à terre soit il avait très peu de conversation. Il ne semblait pas vraiment ouvert aux autres. Mais, puisqu'il était certain de pouvoir s'enfourner cette grosse pièce de viande et bien soit. J'appelais le serveur et commandait son plat ainsi qu'une salade accompagnée de saumon fumé pour ma part. A cette heure de la journée, je ne mangeais que très peu. Et bien soit voyons ça. dis-je tout simplement. Je reprenais dans un même temps. Tu n'es pas très bavard j'ai l'impression. C'tait une constatation et non un reproche bien qu'il puisse le prendre comme ça. Ou peut-être m'en voulait-il encore pour l'attaque surprise du molosse qui nous attendait sagement attaché sur la terrasse du restaurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)