Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été relativement animée et assez fatiguant. J'en avais un peu marre des cours ces derniers temps, il faut dire que ça me prenait énormément de temps. Finalement, je me remettais sans cesse en question sur le fait d'achever vraiment mes études, mais je m'accrochais tout de même pour l'honneur familial que je ne voulais pas gâcher. C'était compliqué de jongler entre les cours, les amis et le peu de temps libre que j'avais, je le passais devant la télévision ou le nez dans des bouquins et ça ne m'aidait guère à me changer un peu les idées. C'est pourquoi aujourd'hui, vu que j'ai eu terminé les cours un peu plus tôt qu'à mon habitude, je m'étais décider d'aller me balader à Boston, mais pas n'importe où ! Rien de tel qu'une petite balade le long de la plage et si l'envie me démanchait d'aller marcher dans le sable, je pourrais très bien me le permettre. Certes, il y avait un peu de trajet tout de même pour arriver là, mais quel plaisir de voir la plage, ça me rappelle vraiment les vacances. C'est les mains en poche que je commençais à marcher le long de la petite digue, regardant à la fois par terre, mais profitant aussi de la vue, certes nous étions en plein hiver, donc pour la baignade je repasserais, mais profiter de ce petit paysage et surtout ce vent de la côte, c'était tout ce qu'il me fallait pour le moment.
(Invité)