Invité
est en ligne
Invité
— with maelyatt
Tu t'étais fais largué par la mère de ton fils et au fond de moi, je le savais. Tôt ou tard ça devait arriver, je le sentais, intuition féminine que voulez-vous.. ou alors jalousie? Dans tous les cas, vous étiez trop différents l'un de l'autre. Tu ne venais pas d'une famille riche et on ne mélange pas les torchons et les serviettes, Torrey avait trop de principes à mes yeux.
Assis dans le canapé, je voulais que tu m'expliques pourquoi c'était mieux comme ça. Tout en buvant mon gin tonic, je t'écoutais. Vous vous étiez fait trop de mal.. elle oui, et tu lui avais rendu la pareille, tout simplement. Je soupirais intérieurement, en te regardant. Tu n'voulais pas m'embêter avec ça. On peut parler de tout, et entre autre d'elle, ça me dérange pas et c'est la mère de Devyn.. en d'autre termes, y aura pas de sujets tabous entre nous, sinon ça repartait sur de mauvaises bases tous les deux. Je te regardais quelques secondes sans parler, pour finir par sourire légèrement. Je suis contente que tu sois là.. ce que j'aimais dans notre relation c'est qu'on était nous-même, on pouvait rire jusqu'en pleurer, tu m'avais déjà vu mal, malade, en train de vomir à cause d'une cuite, en plein éclat de rire et souvent en ayant peur. Tu me connaissais peut-être mieux que personne, combien de fois m'avais-tu vu au naturel, sans artifices, sans maquillage? Notre simplicité valait tout l'or du monde. On passe à table? me relevant, fallait que j'pense à pas laisser mon repas refroidir, je sortais les assiettes, couverts et je mettais la table, face à face, sortant une bouteille de rosé et de rouge. Tu préfères lequel?
(Invité)