Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite soirée tranquille (maelyatt) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite soirée tranquille (maelyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Tu t'étais fais largué par la mère de ton fils et au fond de moi, je le savais. Tôt ou tard ça devait arriver, je le sentais, intuition féminine que voulez-vous.. ou alors jalousie? Dans tous les cas, vous étiez trop différents l'un de l'autre. Tu ne venais pas d'une famille riche et on ne mélange pas les torchons et les serviettes, Torrey avait trop de principes à mes yeux.
Assis dans le canapé, je voulais que tu m'expliques pourquoi c'était mieux comme ça. Tout en buvant mon gin tonic, je t'écoutais. Vous vous étiez fait trop de mal.. elle oui, et tu lui avais rendu la pareille, tout simplement. Je soupirais intérieurement, en te regardant. Tu n'voulais pas m'embêter avec ça. On peut parler de tout, et entre autre d'elle, ça me dérange pas et c'est la mère de Devyn.. en d'autre termes, y aura pas de sujets tabous entre nous, sinon ça repartait sur de mauvaises bases tous les deux. Je te regardais quelques secondes sans parler, pour finir par sourire légèrement. Je suis contente que tu sois là.. ce que j'aimais dans notre relation c'est qu'on était nous-même, on pouvait rire jusqu'en pleurer, tu m'avais déjà vu mal, malade, en train de vomir à cause d'une cuite, en plein éclat de rire et souvent en ayant peur. Tu me connaissais peut-être mieux que personne, combien de fois m'avais-tu vu au naturel, sans artifices, sans maquillage? Notre simplicité valait tout l'or du monde. On passe à table? me relevant, fallait que j'pense à pas laisser mon repas refroidir, je sortais les assiettes, couverts et  je mettais la table, face à face, sortant une bouteille de rosé et de rouge. Tu préfères lequel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Auparavant, il semblait que cela l’avait toujours dérangé. C’était-il trompé ou est-ce que ça avait changé ? « J’ai toujours pensé que ça te dérangeait » Il avait répondu avec honnêteté. Sans réfléchir à ce que cela pouvait lui faire. « Je suis content aussi. » Un sourire prenait possession de ses lèvres, alors qu’elle lui proposait de passer à table. « Oué, je meurs de faim » Rien que de sentir l’odeur de la nourriture, il en avait des douleurs à l’estomac. Se redressant, il la suivait à table. Prenant deux bouteilles, elle lui demandait de choisir entre du rosé et du vin rouge. « Au risque de passer pour une gonzesse, j’dirais rosé. » Il n’avait jamais été vin, mais le rosé avait un meilleur goût que le vin rouge qu’il jugeait trop amers. Observant la jeune femme, il trouvait amusant de la voir derrière les fourneaux. La dernière fois qu’elle lui avait fait un repas, Maëlys avait manqué de l’empoissonné avec de la liqueur de framboise. Sur le coup, cela n’avait pas été très marrant, mais en y repensant, cela faisait partie des petites anecdotes de leur relation. Ce qui avait un côté légèrement comique. « Et sinon, quoi de neuf ? J’veux dire les études ça va ? » Wyatt savait qu’elle avait dû refaire une année. Pour ça qu’il s’inquiétait pour elle et de ses études.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Par le passé, entendre parler de Torrey me saoulait, c'était agaçant. Mais au fils des mois, j'avais pu réfléchir et de toute façon, elle faisait partie de ta vie, et j'voulais continuer à faire partie de la tienne, alors tout était réglé au final.
Je proposais de passer à table parce que mon ventre commençait à crier famine puis ça sentait bon -je me la pète ouais-. Tu préférais le rosé Sale fillote va.. mon regard se posait sur toi, malicieusement. J'ouvrais la bouteille pour nous servir nos verres, dans de beaux verres à vin. Allant chercher le riz et le poisson, je posais tout et je prenais ton assiette pour te servir généreusement J'espère que je vais pas t'empoisonner.. j'adorais la cuisine, donc normalement non hein. Je me servais aussi en répondant ensuite à ta question sur les études. Écoutes, ça va beaucoup mieux que l'an dernier.. Je laisserais rien me perturber maintenant. m'asseyant en face de toi, j'attrapais mes couverts en te souriant légèrement. Je vais rejoindre les Dunsters aussi.. ouais je sais, c'est bizarre hein?
Tout le monde m'associait aux cabots et c'était usant à force. J'aimais cette maison, mais j'en avais eu assez de tout ça, et c'était différent. Je devais avoir du changement dans ma vie, et être dans une confrérie me manquait. Et toi alors? Tu avais arrêté la natation comme prévu? Et toi, tu en es où?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)