Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite soirée tranquille (maelyatt)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

petite soirée tranquille (maelyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

L'année 2017 commençait plutôt bien, je gérais mes cours, j'avais demandé à rejoindre les Dunsters car tout ça m'aiderait à bien réussir mon année et m'incérer à nouveau dans la vie étudiante. Puis elle commençait bien aussi parce que j'avais placé une partie de mon argent dans des actions, j'attendais des conseils de Noah pour le reste, mais il ne donnait aucun signe de vie, il était sans doute encore déçu d'avoir appris pour Cole et moi. Enfin bref.. J'avais l'appartement depuis une semaine, j'avais tout ce qu'il fallait. L'appartement était petit mais pour le moment, ça suffisait. J'étais assez bordélique donc plus y a de place, et plus y a de bazar partout..
On était vendredi soir et je t'avais proposé de venir suite à tes sms. J'avais attendu que tu viennes me parler parce que tout simplement, je ne savais plus ce qui était bien ou mal, puis tu étais encore avec Torrey donc ce n'était pas à moi de venir vers toi, tu étais dans une situation déjà assez compliquée..
Tu allais arriver d'une minute à l'autre, j'habitais dans un quartier plutôt calme dans Boston, et j'espérais passer une bonne soirée. Je préparais du riz et du poisson à la crème, un plat simple et à peu près équilibré. Enfin.. j'avais préparé une mousse au chocolat aussi, qui était au frigo pour le moment. Je t'attendais maintenant, assise dans le canapé, devant les informations à la TV.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Claquant la portière de sa voiture derrière lui, il se dirigeait librement vers l’immeuble où vivait Maëlys.  La culpabilité habituelle qui l’envahissait chaque fois qu’il voyait Maëlys, ne semblait pas apparaitre. Cette fois-ci, il se sentait léger comme si le comportement qu’il pouvait avoir en sa présence, n’aurait aucune incidence. Sonnant une fois, il attendait qu’elle lui donne l’autorisation pour monter à l’étage. Inspirant un bon coup, il frappait à sa porte. Une part de lui-même appréhendait ce moment, car à présent qu’il était célibataire, li et Maëlys pourrait aller au-delà de leur envie. Seulement, cela n’était pas aussi simple qu’on pourrait le penser. D’ailleurs, voudrait-elle encore de lui, après ce qu’il s’était passé chez lui la dernière fois ? L’archéologue l’avait fait suffisamment souffrir et rien ne lui garantissait qu’il puisse refaire la même erreur.

« Salut ! » Sourire éclatant aux lèvres, il se penchait pour déposer un baiser sur la joue de l’ancienne rose. Le jeune homme semblait être en pleine forme. Durant ses dernières semaines, il avait eu le temps de paraitre plus civilisé. Sa rupture avec Torrey avait été difficile à avalée. Bien sûr, cela ne passerait pas en deux semaines, mais une part de lui-même se sentait prêt à aller de l’avant. Pénétrant dans l’appartement neuf, il fut agréablement surpris par l’ambiance chaleureuse qui habitait les lieux. D’emblée, il s’y sentait bien. « Waa ! » C’était un très bel appartement et le quartier semblait être calme. « Ton appartement est cool. » De ses iris verts, il dévorait les lieux dans son ensemble. « J’ai ramené le dessert, je pose ça où ? » C’était une tarte aux fraises.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with nephthys

La semaine de cours était terminée, et comme prévu depuis septembre, je bossais mes cours vraiment bien. J'avais d'ailleurs un endroit dans l'appart dans la chambre avec un bureau, comme une parfaite étudiante. Je ne sortais plus en semaine jusqu'à tard le soir et ça me faisait le plus grand bien, pour une fois que je tenais une bonne résolution..
Je t'attendais ce soir, et malgré toute notre histoire et tout ce qu'il s'était passé ou ce qu'il ne s'était pas passé d'ailleurs.. et bien, je ne pouvais qu'être impatiente de te voir.
J'avais pour habitude il y a quelques années de te voir presque tous les jours sur le campus, de passer des soirées de fou et de tout se partager, donc tous ces changements et ta nouvelle vie me bloquait. Où était passé le Wywy qui me faisait tant rire et qui ne se prenait pas la tête? Au fond de moi, je savais que tu étais toujours le même.

Tu arrivais, et je me levais pour venir t'ouvrir, tu étais juste parfaitement apprêté, je le remarquais. Ton parfum et puis ton allure.. Salut! j'étais super contente de te voir et de te faire rentrer chez moi, c'était bizarre à dire Bienvenue chez moi.. d'un petit sourire, tu me disais qu'il était cool. C'est vrai que j'avais de la chance. Tu me demandais où poser la tarte que tu avais dans les mains Euh.. là! à côté de la cafetière, il y avait de la place. C'est toi qui l'a faite? j'aurais parié que non, mais j'attendais ta réponse. Je refermais derrière toi en croisant les bras contre ma poitrine, te suivant à l'intérieur Tu vas bien? ça faisait un petit moment maintenant, qu'on s'était vu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Intimidé, il pénétrait dans l’appartement, plaçant le dessert à la place indiquée par l’hôtesse. « Bien sûr ! Tu sais très bien que je suis un bon cuisinier. » Réponse ironique, il en profitait pour enlever sa veste et la poser sur une chaise de bar. « Ça va et toi ? Contente d’avoir ton appartement, j’suppose » Elle qui l’avait tant voulue. A présent, la jeune femme avait ce qu’elle voulait. Depuis la dernière fois, une légère intimidation s’était installée chez lui. Comment se comporter normalement, après leur dernière rencontre ? Les choses avaient étés plus complexe. Maintenant, ils étaient là, s’apprêtant à manger comme deux amis. « Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? » Posant réellement ses yeux sur elle, l’archéologue voyait bien qu’elle était épanouie. En rien, il ne voulait réduire son bonheur. Aussi, n’était-ce peut-être pas le moment de lui avouer son récent célibat. « Tu vas faire une crémaillère ou je suis le premier invité ? » Toujours souriant, il ne restait debout, ne sachant pas où se placer. Devaient-ils aller directement à table ou allaient-ils prendre un apéro ? Observant l’appartement, il vit deux grandes portes qui menaient à la chambre de Maëlys. C’était donc là, où elle dormait. Pensait-elle encore à lui la nuit ? Où ses paroles étaient déjà oubliées ? Pendant un instant, il se perdit dans cette réflexion.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with nephthys

Tu ramenais une tarte aux fraises et je m'en voulais à ce moment là d'avoir fait de la mousse au chocolat mais bon, ça allait passer tout seul par gourmandise je faisais confiance à mon ventre.. Tu ne l'avais pas fais toi-même, et je secouais la tête en souriant. Merci en tout cas, elle a l'air bonne... Tu retirais ta veste pour la poser sur un tabouret de bar en me répondant que tu allais bien et sans savoir pourquoi, je te sentais vraiment apaisé et content d'être là, que s'était-il passé dans ta vie? Oui j'suis vraiment heureuse, j'ai vraiment mon intimité ici.. et ça valait tout l'or du monde. Je ne regrettais pas mes trois années à vivre à la Cabot House mais il fallait dire que ce n'était pas de tout repos tous les jours.
Ton regard maintenant concentré à me fixer, tu te questionnais sur le repas Euh.. riz avec poisson à la crème, enfin, si tu veux autre chose, je te le fais hein.. j'voulais te satisfaire et.. ouais, cette phrase était bizarre quand même, très ambiguë. T'offrant un fin sourire Oui, t'es le premier. Viens je te fais visiter.. c'était pas bien grand mais j'voulais que tu vois, que tu te sentes comme chez toi. Alors ben là c'est le coin cuisine, là bas le salon.. ce n'était pas forcément mon style tous ces murs blancs et cette modernité, moi je préférais les appartements avec du bois, de la brique..
"Puis là.." j'ouvrais les deux grandes portes coulissantes en verre pour aller dans la chambre, c'était hyper original et pratique, ça j'aimais beaucoup. Ma chambre, et la salle de bain ici.. la salle de bain était petite, simple et fonctionnelle. Ca me suffisait. J'haussais les épaules Cet appart est pratique pour quelqu'un seul.. genre moi, célibataire à mes heures perdues. Même pas d'animaux pour me divertir et me consoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Wyatt avait voulu faire bonne mesure en ramenant le dessert. C’est ce que faisais les bons hôtes, non ? Seulement, il ne l’avait pas prévenu. Peut-être avait-elle prévu quelque chose ? « J’ai hésité avec le vin, mais j’ai oublié de te demander si tu avais fait quelque chose. » Une expression désolé sur le visage, il répondait à la question de la jeune femme. Maëlys semblait être vraiment heureuse et ce n’était pas lui le responsable. Cette pensée venait obscurcir son jugement. Qu’est-ce qu’il pouvait être égoïste parfois. Comment pouvait-il vouloir être responsable de son bonheur, alors qu’il n’avait jamais rien fait pour ça. « Non c’est parfait. » S’était étrange de l’entendre dire qu’elle pouvait faire autre chose. Les hôtes ne changeaient pas de repas pour les invités. C’était aux invités de se plier aux repas. Lui annonçant qu’il était le premier à entrer ici, une satisfaction s’emparait de lui. Aucune autre personne était venu ici et encore moins un homme. Etait-ce mal de penser ça ? Le ramenant sur terre, elle lui proposait de lui faire visiter. « J’te suis » Ravie, ses yeux pétillaient de curiosité, alors qu’elle commençait sa visite. Finalement, elle l’emmenait dans cette chambre qu’il avait entraperçue à travers les vitres de la porte. Wyatt était grand, ce qui expliquait qu’il est deviné les contours d’une chambre. « En tout cas, il est cool. J’veux dire, si je n’aurais pas eu d’enfant, ça m’aurait suffi un appartement comme ça. » Il n’était pas fan des lieux trop grand et cet endroit était parfait. S’insinuant dans son esprit, il l’imaginait le soir allé sur son canapé devant un film. Est-ce qu’elle pensait à lui parfois ? « Ça fait combien de temps que t’es là ? Fallait me dire, je t’aurais aidé pour le déménagement. »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with nephthys

Tu semblais désolé d'avoir ramené le dessert, je te détendais alors en souriant Mais non t'inquiètes pas! De toute façon, les desserts ça passe tout seul tu l'sais.. et oui, on était gourmands donc tant mieux. Les desserts n'allaient pas faire long feu. J'étais vraiment contente que tu sois là ce soir, puis on était tous les deux, je veux dire ni ton fils Devyn ni même Torrey ne pouvait être dans les environs et c'était quand même sympa de se retrouver ensemble, comme avant.
Le repas te plaisait apparemment mais j'aurais été capable de changer de menu pour te faire plaisir, c'était la moindre des choses. Les invités sont rois..
Je te fis visiter le petit appartement où je vivais maintenant, ça me faisait bizarre à moi aussi de me retrouver seule, j'avais toujours été habitué à vivre en communauté, dans ma famille à Londres puis à la CH, mais il était temps que je me retrouve moi, seule. Tu me suivais et je voyais dans tes yeux que ça te plaisait, tu me confiais même que ça t'aurait plu d'avoir un appartement comme ça sans avoir Devyn. Mais que faisais-tu de Torrey? Je fronçais les sourcils en souriant légèrement Et tu fais quoi de sa maman? cette question flottait dans l'air d'un air si.. normal. Non, t'en fais pas, l'appartement était déjà meublé enfaite, j'ai juste ramené mes affaires et quelques trucs de déco.. J'y suis depuis une semaine. comme des plaids, tableaux, mes affaires de photographie, etc.
Je quittais la chambre en laissant celle-ci ouverte, pour m'approcher du bar dans la cuisine Tu veux boire quoi? J'ai du rosé pamplemousse, de quoi faire un gin tonic et de la sangria.. j'avais pas grand chose enfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Il avait parlé sans réfléchir. Sans s’en rendre compte, il avait semé des indices sur la nature de sa relation actuelle. Autrement dit, lui et Torrey y avait mis un terme ou plutôt elle y avait fin. Ils avaient tentés de reconstruire leur relation, mais trop de mal y avait été fait. Alors, pourquoi s’acharner dessus, au risque de la détruire encore plus. Avant de pouvoir lui répondre, il l’écoutait parler sur ce qu’elle avait amené. Une semaine qu’elle était là. Déjà ? « T’aurais pu m’appeler pour déménager. » Ce n’était pas un reproche, mais juste une suggestion. Elle avait dû faire appel à des déménageurs ou d’autre personne. Quittant la pièce, Maëlys revenait vers le bar pour lui proposer à boire. Tant qu’à lui parler tout de suite, autant prendre un petit remontant. « Un gin tonic steuplait. » Il n’était pas vraiment fan de cet alcool, mais pour parler, il lui faudrait plus qu’un verre de rosé. Tandis qu’elle s’avérait derrière le bar, le jeune homme se rapprochait d’elle, s’accoudant sur le comptoir. L’archéologue l’observait sans dire un mot. Ce qui pouvait être gênant ou peut-être pas. Une fois qu’elle eut finit de préparer sa boisson, elle le lui versait dans un jolie verre. Presqu’aussitôt, il prit une gorgée. Réprimant une grimace due au goût fort du gin, il en rebuvait un peu. Une fois habitué, cela passait mieux. « Pour répondre à ta question de toute à l’heure… » Une bouffée de chaleur s’emparait de lui. Merde. « On a arrêté. » C’était assez expéditif comme réponse. « Enfin, elle m’a quittée… » Autant être honnête jusqu’au bout. « Mais c’est mieux comme ça. »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with nephthys

Mais non, j'ai pas eu besoin de monter quoi que ce soit, t'en fais pas.. puis j'osais pas t'appeler surtout, et même te voir ou quoi que ce soit. Je retournais dans le salon, toujours les bras croisés en te parlant Puis t'as ta vie, j'voulais attendre ton message en premier.. souriant finement, je te regardais de côté. De retour vers le bar, je t'avais proposé quelques apéros et je m'activais pour attraper le gin, du schweppes et des glaçons pour te faire un petit cocktail. Je pris la même chose et je te servais, en allant dans le salon sur le canapé, posant mon verre sur la table basse. Tu me lançais dans la figure qu'elle t'avait quitté. Je restais presque pas étonnée, comme si je m'y attendais. M'asseyant en tailleur dans le canapé pour être à l'aise, je te demandais en te regardant Pourquoi c'est mieux..? mes doigts attrapant mon verre, je bu une gorgée en sentant que dans mon gosier, ça chauffait.

Je semblais presque apaisée de savoir qu'elle n'était plus là, qu'elle ne serait plus un frein. Bon, elle restait dans ta vie car tu avais un petit garçon avec elle, mais bon, c'était différent. Peut-être qu'on allait pouvoir retrouver une complicité tous les deux, une amitié ou j'en sais trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with maelyatt

Il l’avait dit. Etrangement, il se sentait à la voir soulagé et gêné. En avouant sa rupture, l’archéologue avait peur de pourrir l’ambiance. A l’inverse, elle ne semblait pas surprise. Alors, que Maëlys s’asseyait sur le canapé, Wyatt venait la rejoindre. Buvant une autre gorgée de sa boisson, le jeune homme fuyait son regard. Parler aussi franchement, le mettait mal à l’aise. « J’sais pas comment t’expliquer.. » Nerveux ? Légèrement. Posant son verre sur la table basse, Wyatt se tournait vers elle. « C’est juste qu’on a essayé de recollé les morceaux, mais ça fonctionnait pas… » Puis, il ajoutait d’une voix plus hésitante : « On s’est fait trop de mal. » Pourquoi faire semblant ? C’était tout juste s’ils partageaient de vrais moments tous les deux. Bien sûr, il y avait eu des moments de tendresses, mais ils s’étaient faits de plus en plus rare. A force, les enfants le ressentaient et c’était la dernière chose que les parents voulaient pour eux. « Fin bref ! J’ai pas envie de t’emmerder avec ça. » Parler de Torrey avec Maëlys, avait toujours été sensible. L’ancienne cabot ne l’aimait pas. Surement à cause de lui et même s’il n’aurait pas existé, auraient-elles étés compatible sur un plan sociale ? Elles étaient très différentes toutes les deux. C’était la fraicheur de Maëlys qui l’avait fait succomber. Avec elle, il ne se posait pas de questions. Wyatt agissait par instinct sans avoir peur de déclencher des conflits. Et puis, avec l’étudiante, il avait vécu des choses qu’il n’avait pas connu avec Torrey.

@Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)