Invité
est en ligne
Invité
— with maelyatt
L'année 2017 commençait plutôt bien, je gérais mes cours, j'avais demandé à rejoindre les Dunsters car tout ça m'aiderait à bien réussir mon année et m'incérer à nouveau dans la vie étudiante. Puis elle commençait bien aussi parce que j'avais placé une partie de mon argent dans des actions, j'attendais des conseils de Noah pour le reste, mais il ne donnait aucun signe de vie, il était sans doute encore déçu d'avoir appris pour Cole et moi. Enfin bref.. J'avais l'appartement depuis une semaine, j'avais tout ce qu'il fallait. L'appartement était petit mais pour le moment, ça suffisait. J'étais assez bordélique donc plus y a de place, et plus y a de bazar partout..
On était vendredi soir et je t'avais proposé de venir suite à tes sms. J'avais attendu que tu viennes me parler parce que tout simplement, je ne savais plus ce qui était bien ou mal, puis tu étais encore avec Torrey donc ce n'était pas à moi de venir vers toi, tu étais dans une situation déjà assez compliquée..
Tu allais arriver d'une minute à l'autre, j'habitais dans un quartier plutôt calme dans Boston, et j'espérais passer une bonne soirée. Je préparais du riz et du poisson à la crème, un plat simple et à peu près équilibré. Enfin.. j'avais préparé une mousse au chocolat aussi, qui était au frigo pour le moment. Je t'attendais maintenant, assise dans le canapé, devant les informations à la TV.
(Invité)