Invité
est en ligne
Invité
IN
@Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Aymalyne K. Strauss
enchères winthrop cabot
topic de groupe
Cette année scolaire est loin d'être ma préférée. A la tête de la Eliot House, tout a pourtant si mal commencé. La prise d'otages au mariage de mon frère, mon petit-ami qui disparaît, mon vice-président et demi-frère par alliance qui devient complètement fou. Je ne peux pas dire que ça soit vraiment la joie pour moi. Après le bal d'hiver de décembre dernier, je m'étais décidée à ne plus assister au moindre événement mondain, complètement dégoûtée par l'issue de celui que j'avais organisé. Dans lequel j'avais mit tant d'efforts, pour apprendre que la Quincy House préférait mettre fin à notre alliance à cause du comportement de Cole et de certains autres Eliots. Et pourtant, je suis bel et bien présente aux Enchères organisées par la Cabot House. Nos ultimes alliés. En tant que présidente de la Eliot House, je me suis un peu sentie obligée d'y aller, de montrer mon implication, mon intérêt. Et par dessus tout notre soutien. Nous avons perdu une alliance, nous n'en perdons pas une seconde. Puis j'avais besoin de me vider l'esprit alors autant faire d'une pierre deux coups. Munie de ma coupe de champagne, je parcours la foule assistant à l'événement, à la recherche d'un visage familier. Je finis par entendre au loin la voix de Cole, puis aperçois sa silhouette en compagnie d'Aymalyne et d'un autre jeune homme, que je finis par reconnaître comme étant Wade le demi-frère de Cole. Inutile donc d'être une lumière pour se douter que la conversation entre eux ne repose pas sur des civilités, mais plutôt l'inverse. Un roulement d'yeux vers le ciel et me voilà marchant dans leur direction. Je sais que je ne devrais pas me mêler de cela, mais je n'ai pas envie d'être témoin d'un nouveau scandale, surtout s'il s'agit des membres de ma confréries. « Aymalyne, Cole, bonsoir. » je leur dis en arrivant à leur hauteur. J'adresse un signe de tête entendu à Wade qui finit par s'éloigner. Satisfaite de voir que la situation s'est arrangée d'elle même, je me tourne à nouveau vers les deux Eliots avec un sourire aux lèvres. « Je ne vais pas vous demandez de quoi vous parliez, alors hormis cet incident, comment se passe votre soirée ? » je leur demande avec ironie. Franchement, je ne veux pas être au courant des chamailleries de Cole avec son fraternel, car nous en avons bien assez entre nous deux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Aymalyne K. Strauss
(Invité)