Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Enchères Winthrop-Cabot
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Enchères Winthrop-Cabot

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Contrairement aux autres années, la vente des enchères Winbot House sera encadrée par les Lowells qui aideront nos duos artistiquement.  Pour fêter ces 5 ans chaque Winthrop et Cabot seront répartis en duo de passage. Il sera présenté par le Lowell qui les accompagne dans cette aventure. Avant que celui-ci ne monte sur scène et ne réalise un show de son propre cru (danse, strip, body painting etc...) Une fois chose faite, les enchères peuvent commencer. Chaque personne (homme comme femme) aura le droit de miser pour le Winthrop et la Cabot, peu importe l'ordre. Alors n’hésitez pas à sortir les portefeuilles pour acheter celui/celle que vous convoitez. Le gagnant(e) sera celui/celle qui aura misé le plus d'argent. Il/elle remportera une journée avec celui-ci ou celle-ci. Chaque enchère aura lieu dans un sujet séparé.

Tout comme l'année précédente, le Sanders Theater accueille nos enchères.Totalement décoré par les soins de la Lowell House, qui participent à l’évènement cette année en tant qu’agent artistique, décorateur, chorégraphe, etc. La décoration de la salle se veut soft, mais pas moins attirante et agréable à l’oeil. L'agencement est assez fluide puisque l'espace devant la scène est totalement disponible. Bien évidemment, quelques tables sont à votre disposition si vous le désirez. Au fond de la salle vous y trouverez un bar entièrement gratuit. N'oubliez pas de vous rendre à l'entrée pour disposer de votre carton ainsi que votre numéro pour les enchères. Un DJ s'occupera de mettre l'ambiance pendant la soirée.

Comme l'année précédente, chaque Winthrop et chaque Cabot forment un duo pour optimiser les passages. Afin d'éviter tout débordement les mises commenceront à 50 $... Une fois le cap des 200 $, la mise passera à 100 $ jusqu'à atteindre les 1 000 $. Passé ce fameux palier, les mises passeront à 500 $. Et enfin lorsque le palier des 10 000 $ sera atteint, les mises pourront dès lors passé à 1 000$. Chaque enchère durera maximum 72 heures, passé ce délai, le/la dernièr(e)s à avoir misé remportera la personne ainsi qu'une journée bien méritée avec celle-ci. Si un membre du duo ne poste pas dans les 6h après l’ouverture du sujet par le Lowell, les enchères peuvent commencer sans lui.

Voici la liste ainsi que les dates de passages.

• Vendredi 27/01
    Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan Groupe 1

Dante D. Basini  ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols

Samedi 28/01
    Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster

Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari

Dimanche 29/01
    E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis

Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer

Lundi 30/01
    O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi  ► Malicia Lewis

Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan

Mardi 31/01
    Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster

Philip Harrison ►  Ava Strudwick ► Malicia Lewis

Mercredi 01/02
    Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari

E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed  ► Oliver Matthiew Davis

Jeudi 02/02
    Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols

Aleksei 'Sergei' D. Iojov ► Jinny M. Park ► Tyler H. Archer

Quoi: TG Enchères Winthrop-Cabot

Où: Sanders Theater.

Quand IG: Le vendredi 27 janvier 2017, 20h00

Quand IRL: Le vendredi 27 janvier 2017 jusqu'à inactivité

Qui: Tout le monde

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— with ...

Janvier 2017 Boston. Le grand jour est enfin arriver ! On peut dire que je l'attends depuis quelques jours maintenant. Non pas pour les enchères mais, pour la petite surprise que je prépare depuis plus d'une semaine à @Wade B. Forbes. Pour ce faire, j'ai mis à contribution quelques uns de mes amis les plus proches mais, surtout en qui j'ai vraiment le plus confiance c'est à dire @Cole S.-Wildingham, @Abelard Z. de Belgique-S., @A. Hades de Belgique-S. et @Ariana Von Liechtenstein. J'aurais pu lui dire par téléphone mais, on tenait tellement à lui dire face à face qu'avec Cole, on a tout de suis penser aux enchères enfin plus mon idée que la sienne mais, ma mère m'a toujours dit qu'il fallait en tout occasion flatter l'ego d'un homme peu importe l'occasion. Fin prête, j'arrive à la soirée dans une robe totalement unique et faite sur mesure pour ma petite personne par une jeune créatrice des plus prometteuse. C'est donc au bar que j'attends patiemment le moment où je pourrais assouvir enfin ma vengeance comme il se doit.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les mythiques enchères des cabots et winthrops allaient avoir lieu ce soir. J'allais évidemment venir claquer des billets pour la bonne cause et puis cette année, nos alliés sont les rouges, alors c'était coup double. De plus, ma soeur allait défiler devant un tas de monde et je voulais la voir en personne, voir comment elle réussira à gerer son stress, je suis persuadée qu'elle aura le traque, mais comme toujours, elle saura épater le monde. Je pense, non, je suis certaine que les enchères monteront très haut à son passage. Anyway, pénétrant dans le lieu vêtue d'une somptieuse robe noire quelque peu transparente, je laisse mes yeux détailler les alentours, voir si je repère mes meilleures amies. Mais personne pour le moment, alors je me dirige vers le bar pour y prendre place et me commander à boire en attendant que le show commence. Je ne sais pas sur qui claquer mon fric encore, mais je me laisse la surprise de décider sur celui qui réussira à m'épater avec son show, c'est bien plus intéressant et puis paraît-il qu'on avait le droit qu'a un seul winthrop, mais vous me connaissez, je ne suis que mes propres règles, alors on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fameuse soirée des enchères était arrivée ! Moi comme tout les Lowell participants, ont c'était donnée corps et âme pour la réussite de cet évènement. Présent sur place, j'avais revêtu un de mes plus beaux costumes digne de James Bond et arpentait le Sander Theaters. En tant que directeur artistique, je m'étais chargé de deux groupes et bosser dure pour rendre leur passage sur scène mémorable et j'espérait qu'il rapporte gros ! N'étant pas à vendre se soir, je me débrouillerais pour rapporter de grosses mises. Après quelques minutes, je décidais d'aller au bar pour prendre un verre d'eau et du citron. Ouais chic dans toute sa splendeur mais un ancien alcolo aussi. Appuyé contre le bar, je cru reconnaître une jeune femme que j'avais déjà croisé (Lucky) mais parfois la mémoire pouvait me faire défaut. À défaut d'attendre le tour de mon groupe ou de voir des têtes connues, je décidais de briser la glace.''Salut, tu es splendide se soir, prête à miser gros?'' J'espère qu'elle n'allait pas m'envoyer balader comme un con, sinon bonsoir le malaise.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La vente aux enchères des winthrops étaient enfin là. Tu allais pouvoir mater des beaux jeunes hommes sur scène en train de faire leur show alors pas question de rater ça. Tu avais plus d'un ami chez les rouges et tu comptais bien les encourager et miser sur eux pour faire monter les enchères. Tu avais bien en tête de repartir avec l'un d'eux également. Tu avais demandé à Lucky de venir avec toi et à Capucine de vous y rejoindre. Tu arrives sur les lieux, seule, dans une tenue des plus ravissantes. Tu prends un carton avec un numéro et tu cherches du regard, pour voir ta meilleure amie au bar. Tu t'approches d'elle un sourire aux lèvres. C'est ta soeur qui passe la première j'ai entendu dire. Ca à son avantage d'avoir la vp cabot comme meilleure amie. Tu comptes toi aussi encourager la soeur de ta mather, tu la connais bien et puis c'est la soeur de ta meilleure amie quoi. Tu vas quand même acheter un mec non ? Tu l'espèces.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar, j'ai bien remarqué Ayma, seulement, je n'avais pas très envie de la calculer ce soir. Et alors que je sirotais ma boisson, une voix masculine (Tyler) me fit sortir de mes pensées.  Il me complimenta sur ma tenue, mais j'ai beau le regarder, je n'arrive pas à me rappeler si nous nous connaissons. Oh et puis allez, je n'allais quand même pas lui mettre un vent aussi, ce ne serait pas très joli de ma part surtout qu'il avait l'air sympa. Un sourire finit par s'échapper de mes lèvres. « Merci et je te retourne le compliment. J'suis totalement prête et toi ? Prête à répartir avec une charmante demoiselle ? » oui oui, faisons comme si nous nous connaissons, y avait pas de mal à ça. Je repère enfin Ashleigh qui fait son entrée, je lui fais un signe pour qu'elle me voit. Elle nous rejoint et nous nous tapons la bise. « Oh mais c'est cool ça, j'ai hâte de la voir. » Ma meilleure amie par contre, allait se coltiner son guignol de sœur toute la soirée. « Bien sûr, c'est pour la bonne cause attends ! » Je mime un sifflement dans les airs avant de rire et puis je me tourne vers le garçon (Tyler). « Je te présent ma meilleure amie, Ashleigh. Ashleigh, je te présente un ami... Hum, je crois que j'ai un trou de mémoire là... » Soufflait grimaçant et en riant. Ça se voit qu'on venait à peine de se rencontrer, il n'y a pas à dire.

@TYLER H. ARCHER @ASHLEIGH H. STRAUSS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Winthrop - Cabot
Enchères
mise en page par mad love
J'y étais, enfin. J'avais cette boule au ventre, déjà parce que c'était mes premières enchères et ensuite parce que j'allais me produire devant une bonne partie d'Harvard. Et si personne n'allait enchérir sur moi ? Et si tout ne se passait pas comme on l'avait prévu avec Phillip ? L'angoisse. J'devais juste me dire que c'était qu'une représentation artistique comme les autres et pour me rassurer je chercherais le regard de mes proches dans le public et le tour sera joué. J'avais plus qu'à attendre mon partenaire pour commencer les dernières répétitions. Je me dirigeais en direction du bar, j'avais juste besoin d'évacuer la pression avec un petit verre. J'étais pas spécialement de nature hyper stressée mais là j'perdais complètement mes moyens. J'me mettais légèrement sur le côté du bar laissant la place au petit groupe à quelques pas de moi. J'savais très bien qu'une fois sur scène je serais dans mon élément J'avais plus qu'à attendre que le show commence en sirotant mon petit verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MDR est le mot qui convient le mieux mon état d'esprit ici. Clairement, je n'avais pas ma place et j'comptais certainement pas rester des heures. Oh la la, non. Juliet près de moi, dans la poussette était en train de s'endormir. Alors avant qu'on m'accuse d'être une mère infâme d'emmener ma fille dans un tel lieu, sachez que je compte pas rester la soirée. J'voulais juste voir quelqu'un qui était dans le coin, une amie qui devait me filer des habits pour Juliet justement et étant donné qu'avec le boulot et ses études c'était compliqué de se voir et qu'en plus, j'avais dû aller chez le médecin avant pour la visite des 5mois, eh bien voilà, here we are au milieu des étudiants. Je soupirais et j'regardais les enchères, attendant clairement ma pote, espérant voir personne que je connaissais, merci.

PS: Mettez ptete directement les liens des groupes d'enchère au fur et à mesure dans le post d'introduction ? TG Enchères Winthrop-Cabot 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Normalement, elle ne pensait pas se retrouver ici. Mais c'est la première fois qu'elle se rend à cette soirée. C'est original mais pas certaine qu'elle se serait laissé tenter, si les Eliot devait y participer. Plutôt satisfaite de devoir miser, même si la compétition peut être stressante, quelques fois. Elle sait pourquoi elle est là, elle sait sur qui elle va miser. Elle sait ce pour quoi, elle est là : le but de ces enchères. C'est dans cette
tenue, que Nina arrive dans la salle. Prenant carton et tout ce qu'il faut avant de faire quelques pas et de regarder autour d'elle. Quelques visages familiers. Elle s'avance pour repérer une table. De préférence, près de la scène. Non, elle ne veut rien rater. C'est alors que son regard se pose sur @Ava Strudwick à qui elle adresse un salut de la main, suivit d'un sourire. Puis, son regard se pose sur @Lucky E. Burberry et @Ashleigh H. Strauss, vers qui elle se tourne. Vous voilà. dit-elle avant de les saluer, d'un baiser sur la joue. Faut m'expliquer comment ça marche, c'est la première fois que je viens. dit-elle d'un sourire en coin mais sincère. Elle connaît le but des enchères mais, c'est différent ici, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout s'installe, se prépare, la salle s'adapte comme l'eau se métamorphose dans les bouteilles, les récipients, les lacs et rivières qui sifflent accompagnés du vent. Les mains dans les poches, le regard blasé comme homme ennuyé qui ne sait pas où il met les pieds, je me faufile jusqu'au bar qui se situe dans les reliefs lointains. Une chevelure de feu (Ava) se tient à quelques centimètres, ses reflets viennent étoiler mon regard. Mes doigts viennent effleurer ses épaules dans un mouvement doux et intrusif. « Angoissée princesse ? » Elle a cette ride qui scinde son visage en deux, qui clive ses traits, son état. Il y a d'abord cette réalité, ce visage de marbre qui ne laisse place qu'à une roche lisse et glacée puis cette vérité qui se loge sous ces couches minérales, l'anxiété flamboyante qui se consume en sa poitrine. Passif, non-concerné par l'activité même bien que je sois particulièrement impliqué dans la cause des Lowell, je ne sais pas même qui participe et quand, cependant je compte bien dépenser. Qui dit Winthrop et Cabot dit forcément jolies personnes ici et là, la compagnie d'une sublime créature ne m'est pas de refus.

@Ava Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)