Invité
est en ligne
Invité
TG Enchères Winthrop-Cabot
ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE
Contrairement aux autres années, la vente des enchères Winbot House sera encadrée par les Lowells qui aideront nos duos artistiquement. Pour fêter ces 5 ans chaque Winthrop et Cabot seront répartis en duo de passage. Il sera présenté par le Lowell qui les accompagne dans cette aventure. Avant que celui-ci ne monte sur scène et ne réalise un show de son propre cru (danse, strip, body painting etc...) Une fois chose faite, les enchères peuvent commencer. Chaque personne (homme comme femme) aura le droit de miser pour le Winthrop et la Cabot, peu importe l'ordre. Alors n’hésitez pas à sortir les portefeuilles pour acheter celui/celle que vous convoitez. Le gagnant(e) sera celui/celle qui aura misé le plus d'argent. Il/elle remportera une journée avec celui-ci ou celle-ci. Chaque enchère aura lieu dans un sujet séparé.
Tout comme l'année précédente, le Sanders Theater accueille nos enchères.Totalement décoré par les soins de la Lowell House, qui participent à l’évènement cette année en tant qu’agent artistique, décorateur, chorégraphe, etc. La décoration de la salle se veut soft, mais pas moins attirante et agréable à l’oeil. L'agencement est assez fluide puisque l'espace devant la scène est totalement disponible. Bien évidemment, quelques tables sont à votre disposition si vous le désirez. Au fond de la salle vous y trouverez un bar entièrement gratuit. N'oubliez pas de vous rendre à l'entrée pour disposer de votre carton ainsi que votre numéro pour les enchères. Un DJ s'occupera de mettre l'ambiance pendant la soirée.
Comme l'année précédente, chaque Winthrop et chaque Cabot forment un duo pour optimiser les passages. Afin d'éviter tout débordement les mises commenceront à 50 $... Une fois le cap des 200 $, la mise passera à 100 $ jusqu'à atteindre les 1 000 $. Passé ce fameux palier, les mises passeront à 500 $. Et enfin lorsque le palier des 10 000 $ sera atteint, les mises pourront dès lors passé à 1 000$. Chaque enchère durera maximum 72 heures, passé ce délai, le/la dernièr(e)s à avoir misé remportera la personne ainsi qu'une journée bien méritée avec celle-ci. Si un membre du duo ne poste pas dans les 6h après l’ouverture du sujet par le Lowell, les enchères peuvent commencer sans lui.
Voici la liste ainsi que les dates de passages.
- Vendredi 27/01
Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan Groupe 1
Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Samedi 28/01
Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Dimanche 29/01
E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Lundi 30/01
O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Mardi 31/01
Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Mercredi 01/02
Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Jeudi 02/02
Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Aleksei 'Sergei' D. Iojov ► Jinny M. Park ► Tyler H. Archer
Quoi: TG Enchères Winthrop-Cabot
Où: Sanders Theater.
Quand IG: Le vendredi 27 janvier 2017, 20h00
Quand IRL: Le vendredi 27 janvier 2017 jusqu'à inactivité
Qui: Tout le monde
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
OUT
Où: Sanders Theater.
Quand IG: Le vendredi 27 janvier 2017, 20h00
Quand IRL: Le vendredi 27 janvier 2017 jusqu'à inactivité
Qui: Tout le monde
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
© SEAWOLF.
TG Enchères Winthrop-Cabot
— with ...
— with ...
Janvier 2017 Boston. Le grand jour est enfin arriver ! On peut dire que je l'attends depuis quelques jours maintenant. Non pas pour les enchères mais, pour la petite surprise que je prépare depuis plus d'une semaine à @Wade B. Forbes. Pour ce faire, j'ai mis à contribution quelques uns de mes amis les plus proches mais, surtout en qui j'ai vraiment le plus confiance c'est à dire @Cole S.-Wildingham, @Abelard Z. de Belgique-S., @A. Hades de Belgique-S. et @Ariana Von Liechtenstein. J'aurais pu lui dire par téléphone mais, on tenait tellement à lui dire face à face qu'avec Cole, on a tout de suis penser aux enchères enfin plus mon idée que la sienne mais, ma mère m'a toujours dit qu'il fallait en tout occasion flatter l'ego d'un homme peu importe l'occasion. Fin prête, j'arrive à la soirée dans une robe totalement unique et faite sur mesure pour ma petite personne par une jeune créatrice des plus prometteuse. C'est donc au bar que j'attends patiemment le moment où je pourrais assouvir enfin ma vengeance comme il se doit.
© SEAWOLF.
(Invité)