Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's missing, he killed her ! (clay) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

she's missing, he killed her ! (clay)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she's missing, he killed her !
casey buchanan & clay fitz. cooper
Je deviens folle avec ce glaçon face à moi. Clay est le type qui bouge et réagis le moins au monde, je crois bien. Je sais pas pourquoi Thylane a été attirée par lui et par deux fois visiblement. Alors ok, il a un physique plutôt sympathique mais ça s'arrête là. Il ouvre la bouche et j'ai envie de détaler et de l'étrangler. J'ai plus l'habitude des petits gentils comme Priam. Mon dieu, s'il me voyait là, entrain de jouer la caïd face à ce tas de muscles, il se foutrait de ma gueule et bien comme il faut.. Mais il n'est pas là. Et puis, y a plus important. Je dois retrouver ma meilleure amie et plus vite que ça. Alors j'y vais pour de bon, je l'accuse pour de vrai, comme si avant c'était 'pour de faux'. La bonne blague je vous jure. " Attends.... T'insinues quoi là ? " Il a peut être besoin d'un dessin ? Non. Bah tant mieux ! " Que je l'ai séquestrée ? " Je le regarde et fronce les sourcils. Ça le fait rire ? Bah pas moi, dommage mon coco. " J'insinue que tu l'as fais disparaître " Et je sais pas trop comment d'ailleurs. Mais bon, y avait tellement de séries télévisées qui montrent limite comment tuer quelqu'un que ça m'étonnerait pas qu'il soit incollable là dessus. Surtout qu'avec cette force, ces muscles et l'intérêt que Thylane lui portait, il a pu faire ce qu'il voulait d'elle. Il s'en amuse mais moi, ça me fait vraiment pas rire. J'ai peur. J'ai peur pour ma meilleure et c'est ma seule motivation pour le coup. Je regarde le cinéma qu'il entretient avec le barman alors que bon... Ils sont pas sensés aider les jeunes filles en détresse les barmans putain ? " Tu peux venir vérifier chez moi si ca te dit. " Je le regarde et ris légèrement, outrée de sa proposition. Is this a fucking joke ? Oh yes it is. " Pour que tu me fasses disparaître aussi ? Ça va pas dans ta tête ? T'es vraiment pas net ma parole ! " Lâchais-je complètement folle face à ce qu'il me demande. Je porte mes mains à mon visage et serre mes cheveux entre mes poings. " T'es un malade ma parole ! Quelle nana voudrait aller chez toi avec toi bordel ? " Ma meilleure amie. Hum hum Casey, c'était pas la réplique la plus intelligente qui soit quand même. Détends toi Casey, détends toi... " J'essaye juste de comprendre " Lâchais-je un peu moins menaçante que ce que j'étais jusque là. J'étais juste perdue. Une gamine perdue qui perdait son pilier, sa bouée et voulait trouver celui qui l'avait fait fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« she's missing, he killed her ! »

— Casey & Clay
Ca y'est, la gamine semble avoir percutée à ma proposition qui n'en n'était pas vraiment une.  " Pour que tu me fasses disparaître aussi ? Ça va pas dans ta tête ? T'es vraiment pas net ma parole ! " Ferme-la. Je ne suis responsable que de mes paroles, libre à toi de les interpréter comme bon te semble. Ce n'était qu'une plaisanterie de mauvais gout mais je vois que l'humour n'est pas au rendez-vous. Alors partie sur sa lancée, l'hystérique croit bon de continuer en se donnant en spectacle devant toute la petite assemblée d'imbibés qui continuent gaiement d'ingurgiter le contenu de leur récipients divers et variés. Et ce n'est pas le barman qui lui dira de se calmer même s'il nous observent de biais l'œil surpris de me voir accosté par une gamine complètement allumée.  " T'es un malade ma parole ! Quelle nana voudrait aller chez toi avec toi bordel ? "  D'après tes dires, ta pote, sans parler de toutes celles qui y ont gouté forcément et n'ont jamais trouvé à se plaindre de mes talents. " J'essaye juste de comprendre "  Las de cette discussion qui risque de se terminer par le dépôt d'une plainte qui ne saurait m'arranger, je lui jette un regard noir avant de répliquer après quelques secondes de réflexion. " Tu veux vraiment savoir? " Ce qu'il c'est passé, ce à quoi ta pote s'est laissée aller. Je serais plutôt ravi de lui raconter cette soirée dans le moindre détail quitte à la lui montrer sous un nouveau jour. Mes doigts se décrispent alors de mon bien pour sous-entendre d'un geste de la main un silencieux " je reviens" au barman qui n'aura pas à jeter mon verre encore à moitié plein. Après quoi je glisse du siège et fais quelques pas en direction du fond de la salle avant de m'arrêter et de me retourner de moitié pour constater qu'elle n'a pas encore bougé. " Viens. "Un ordre qui lui est ostensiblement adressé. Rien à craindre, nous ne quitterons pas ce bar mais si tant est que son amitié pour la jeune brunette que j'ai sautée soit vraie, sa curiosité la poussera à me suivre.

Pour ma part je continue mon chemin et m'approche de cette porte surplombée par deux silhouettes de chaque sexe. Des chiottes mixtes et cela ne nous avait pas dérangé, loin de là même, rendant notre évasion plus discrète. La paume sur le battant je l'attends de pied ferme, visionnant parmi la foule attablée celle qui debout tend à se rapprocher.

MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu veux vraiment savoir ? " Je le regarde et me retiens de lui crier dessus que oui, je veux savoir ! Forcément que je veux savoir. Thylane a disparu du jour au lendemain et je ne comprends pas pourquoi. Il y est forcément pour quelque chose, qu'il l'avoue ou pas. J'en suis convaincue et je doute pouvoir changer d'avis. Il se lève et se dirige vers le fond du bar. Je pivote et le regarde. Je veux savoir, bien sûr, mais est-ce que j'ai envie d'aller dans un coin sombre avec lui ? Non, je ne crois pas. Parce qu'à ce moment, au moment où il m'intime de venir, tous mes girophares se mettent en route. Dans ma tête, ça hurle de ne pas y aller, que ce mec est un gros malade mental et que, par conséquence, c'est moi qu'il va découper en petit morceau et faire sortir par la fenêtre. J'ai regardé un peu trop esprits criminels hier soir, je dois bien l'avouer. Alors je me dirige vers lui. Le barman sait que ce type est chelou. Tout le bar m'a attendu de toute façon alors ils viendront vers les toilettes mixtes si jamais ils entendent du bruit ou autre. Je m'approche de lui et, les bras croisés, je reste au niveau de la porte. " Va pas croire que je vais entrer là dedans avec toi. Elle est revenue après votre ... truc là dedans. Mais elle est revenue te voir et c'est là qu'elle a disparu " J'ai retrouvé un pseudo calme. Pas dis que ça dure longtemps avec moi, vraiment pas dis...

hj ; j'ai plus l'habitude de RP, tu m'en veux pas hein she's missing, he killed her ! (clay) - Page 2 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⤇ Casey & Clay
Elle s'approche d'une démarche incertaine, les bras mélangés tout comme l'ont été jusque là ses élucubrations au sujet de cette gosse qui a fugué.  " Va pas croire que je vais entrer là dedans avec toi. Elle est revenue après votre ... truc là dedans." Ça s'appelle copuler, ou accessoirement prendre son pied. " Mais elle est revenue te voir et c'est là qu'elle a disparu ". De toute évidence, c'est qu'elle a apprécié et dommage que je n'ai eu l'occasion de la recroiser. " Écoutes, " loin de vouloir faire encore l'animation de la soirée, mon ton tout comme le sien est tombé, la paume encore plantée sur les battants refermés et les yeux roulant sur les quelques visages encore à nous observer. " Je ne l'ai pas recroisée. Elle n'est jamais revenue. " On ne peut pas faire plus claire comme explication. Après quelques secondes à hocher de la tête, en pleine réflexion, c'est sur elle que replonge mon attention. " Pour quelle raison elle tenait à me voir? " Toi, sa meilleure amie soi-dit en passant qui fout le nez dans ses plans d'un soir, tu devrais le savoir.

Et peut-être parce que c'est une conséquence d'un autre oubli jadis, du déjà-vu, j'ai en tête subitement qu'elle ai pu disparaitre quelques temps pour mieux revenir, une fois délestée dans une clinique d'un présent fait et indésiré. " Elle a un portable ta copine? " Celle dont j'ai encore égaré le prénom. Parce que si tel est le cas, un seul coup de fil aux personnes compétentes et la retrouver peut être possible. Sans grande surprise, j'imagine qu'on la localisera dans une ville où personne ne sera en mesure de la juger et dans l'attente de sa réponse, mes doigts se glissent à l'intérieur de mon blouson, délaissant le contre-plaqué de la porte le temps de quelques secondes, prêt à appeler qui de droit pour obtenir l'information.
  MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sens pas franchement à l'aise maintenant que je quitte mon perchoir et les témoins de cette discussion quelque peu houleuse et corsée. Ouai, je ne vais pas entrer dans les toilettes avec lui comme ça, faut pas trop rêver non plus. On nous verra plus et il pourra faire ce qu'il veut de moi. Il pourra me balancer par la fenêtre et me récupérer de l'autre côté. Bon, ok, je pense que c'est peu probable vu le bordel que j'ai foutu depuis tout à l'heure. Je crois surtout que si on ne sort pas, quelqu'un entrera pour voir si tout va bien. Mais j'ai tous mes radars qui se mettent en route et hurlent n'y va pas alors je stagne devant la porte. " Écoute " Oui j'écoute. J'écoute tout ce qu'il a à me dire mais je ne suis pas trois fois sure de le croire. Ce n'est pas écrit idiote sur mon front. Je le soupçonne d'avoir fait disparaître Thylane alors, forcément, je vais pas croire tout ce qu'il me dit. Mais peut être qu'il va m'en dire plus maintenant. " Je ne l'ai pas recroisée. Elle n'est jamais revenue. " Je le regarde et lève les yeux au ciel. C'est bien, il a décidé d'être con et de ne pas changer d'avis, de rester là dedans, de continuer à mentir et à suivre l'histoire qu'il s'est créé dans sa tête, tout seul comme un grand. J'y crois pas une seule seconde. " Pour quelle raison elle tenait à me voir? " Je le regarde et rumine légèrement. Je vais pas tout lui donner pour qu'il ait une horde d'arguments contre moi, pour pas qu'il puisse préparer son cas pour me faire passer un sale quart d'heures quand j'irais porter plainte. Parce qu'on en restera pas là, lui et moi. Enfin je crois. " Je sais pas. Elle faisait que de parler de toi, qu'elle voulait te revoir et ... voilà " Elle a du tomber sous son charme, si on peut appeler ça avoir du charme... Mais Thylane est un peu comme moi là dessus. Un rien et elle s'attache. Croire en son prochain, tout ça. C'est peut être le côté sombre qui dégage de lui qui l'a attiré comme une mouche autour d'un pot de miel. " Bien sur qu'elle a un téléphone " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. " Mais son téléphone est pas géolocalisable avec l'application mise en place par Apple " J'y ai pensé avant de me dire qu'on l'avait tué, forcément. " Pourquoi ? " Parce que tu veux être sure qu'on la retrouvera pas ? Bah t'as réussi, on retrouvera jamais son corps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⤇ Casey & Clay
Et j'en ai connu des gamines amourachées mais là, ca dépasse l'entendement et tout ce que j'ai pu rencontré. " Je sais pas. Elle faisait que de parler de toi, qu'elle voulait te revoir et ... voilà " Pour une soirée... On ne m'y reprendra pas à deux fois, à les choisir dans un bar complètement décalquées, plus jamais si c'est pour m'attirer le genre d'ennuis auxquels je suis à présent confronté. Cela dit, la flagornerie m'arrache l'esquisse d'un sourire mesquin très vite repris par cette demande qui détonne sur elle. " Bien sur qu'elle a un téléphone. " C'était pas vraiment la réponse que j'attendais, à croire que c'est à une blonde que je m'adresse. N'a-t-elle pas usé d'un artifice capillaire pour cacher ce que sa chevelure recèle de cuivré? Aucune opportunité d'en juger ne me sera donnée puisque sa langue se déchaine en un flot de débilités au gout d'ignorance prononcée. " Mais son téléphone est pas géolocalisable avec l'application mise en place par Apple "  Peut-être pas pour une étudiante ni pour moi là, maintenant, mais en ce qui concerne les compétences de l'un de nos services, je n'ai aucun doute sur le sujet.

" Pourquoi ? " Tu parles trop gamine. Alors mes doigts écrasent rapidement les chiffres et nombres d'un numéro composé trop de fois déjà, apportent à mon oreille cette tonalité éphémère jusqu'à ce qu'une voix féminine ne se face entendre de l'autre coté. Mon grade et mon identité donnés, cette dernière s'enquit de mes intentions, toute ouïe malgré le bruit de fond. C'est donc vers la petite sotte que mon attention s'attarde dans un silence avant d'exiger d'elle un renseignement: " Son numéro. " Parce qu'elle ne me l'a pas donné contrairement à ce que tu peux penser et que je ne le lui ai jamais demandé, pas pour un soir. Mais encore une fois la méfiance empiète sur la productivité de notre petite collaboration risquée et d'une main venant s'apposer sur le micro, le téléphone écarté quelques secondes de ma joue, je tente une dernière fois de lui faire entendre raison afin de me donner toute satisfaction. " Si tu ne l'as pas vue, peut-être qu'elle elle a appelé quelqu'un d'autre. " Tu serais soulagée - non? - de savoir qu'elle a pu communiquer ces dernières heures avec une toute autre personne que toi, si tel est le cas, même si elle a fait fi de votre amitié et que ce n'est pas vers toi qu'elle s'est tournée...
 MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)