Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & clay fitz. cooper
Je deviens folle avec ce glaçon face à moi. Clay est le type qui bouge et réagis le moins au monde, je crois bien. Je sais pas pourquoi Thylane a été attirée par lui et par deux fois visiblement. Alors ok, il a un physique plutôt sympathique mais ça s'arrête là. Il ouvre la bouche et j'ai envie de détaler et de l'étrangler. J'ai plus l'habitude des petits gentils comme Priam. Mon dieu, s'il me voyait là, entrain de jouer la caïd face à ce tas de muscles, il se foutrait de ma gueule et bien comme il faut.. Mais il n'est pas là. Et puis, y a plus important. Je dois retrouver ma meilleure amie et plus vite que ça. Alors j'y vais pour de bon, je l'accuse pour de vrai, comme si avant c'était 'pour de faux'. La bonne blague je vous jure." Attends.... T'insinues quoi là ? " Il a peut être besoin d'un dessin ? Non. Bah tant mieux !" Que je l'ai séquestrée ? " Je le regarde et fronce les sourcils. Ça le fait rire ? Bah pas moi, dommage mon coco." J'insinue que tu l'as fais disparaître " Et je sais pas trop comment d'ailleurs. Mais bon, y avait tellement de séries télévisées qui montrent limite comment tuer quelqu'un que ça m'étonnerait pas qu'il soit incollable là dessus. Surtout qu'avec cette force, ces muscles et l'intérêt que Thylane lui portait, il a pu faire ce qu'il voulait d'elle. Il s'en amuse mais moi, ça me fait vraiment pas rire. J'ai peur. J'ai peur pour ma meilleure et c'est ma seule motivation pour le coup. Je regarde le cinéma qu'il entretient avec le barman alors que bon... Ils sont pas sensés aider les jeunes filles en détresse les barmans putain ?" Tu peux venir vérifier chez moi si ca te dit. " Je le regarde et ris légèrement, outrée de sa proposition. Is this a fucking joke ? Oh yes it is." Pour que tu me fasses disparaître aussi ? Ça va pas dans ta tête ? T'es vraiment pas net ma parole ! " Lâchais-je complètement folle face à ce qu'il me demande. Je porte mes mains à mon visage et serre mes cheveux entre mes poings." T'es un malade ma parole ! Quelle nana voudrait aller chez toi avec toi bordel ? " Ma meilleure amie. Hum hum Casey, c'était pas la réplique la plus intelligente qui soit quand même. Détends toi Casey, détends toi..." J'essaye juste de comprendre " Lâchais-je un peu moins menaçante que ce que j'étais jusque là. J'étais juste perdue. Une gamine perdue qui perdait son pilier, sa bouée et voulait trouver celui qui l'avait fait fuir.
(Invité)