Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & clay fitz. cooper
J'appelle sur le téléphone de ma meilleure amie une nouvelle fois et je tombe ENCORE sur son répondeur. C'est le même cinéma depuis trois jours et je ne comprends pas pourquoi. Avec Thylane, on est plus du genre à s'appeler tous les jours plutôt qu'à s'éviter comme elle est entrain de le faire. Seulement, je sors de la Mather House et personne ne l'a vue, absolument personne. Et ce depuis trois jours, depuis qu'elle est partie pour aller retrouver le mec avec qui elle a couché il y a quelques semaines. Je ne le connais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Clay Fitz. Cooper et qu'il est flic. On est censé faire confiance aux flics non ? Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il est bizarre celui-ci... Parano ? Oui surement un peu. Je prends mon vélo et roule jusqu'au Lord Hobo pour boire un coup, pour me détendre un peu parce que je commence vraiment à me poser des questions sur le coup. Vélo accroché, j'entre dans le bar et demande une bière au barman avant de m'asseoir au bar. Le nez dans le téléphone, je cherche la photo qu'elle m'a envoyé de lui. On le voit, habillé en sortant de l'académie, prêt à tuer bien des gens, avec son regard sombre. Obligé, il la séquestre. Je reçois ma bière, la paye et plonge mes lèvres dedans. Je tourne le visage et... il est là. Je le fixe, tétanisée. C'est quoi ces muscles ? Il l'a tué c'est sur !
(Invité)