Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & isaiha buchanan
Je le regarde et me retiens de ne pas lui faire du mal. Je ne dois pas frapper mon frère, c'est mal. Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. La rage et la colère que je ressens depuis des semaines - pour ne pas dire des mois - est à deux doigts d'exploser." Je devrais me reprocher quoi ? De m'intégrer ? D'avoir des amis ? De vivre ?! " Non parce que je ne nous avais mis en danger tous les deux, loin de là même pour tout dire. J'avais pas introduit des monstres dans nos vies, il ne s'était pas fait tabasser par ma faute et tout ce qui va avec. Putain, il vivait dans la peur par SA faute ! J'ai rien à faire là dedans moi et même si j'avais toujours été du côté de mon frère, j'avais un peu de mal là, pour le coup. Je souffrais bien trop, beaucoup trop. Je sursaute quand je l'entends réellement monter le volume de sa voix mais je ne dis rien. J'espère bien qu'il ne le vit pas bien, peut être que ça le fera réfléchir à deux fois la prochaine fois. J'étais horrible avec lui, j'en étais bien consciente mais... Mais putain que j'allais mal. Et si j'avais fais mon maximum pour accepter les choix de mon frère, ceux qui touchaient à ses drôles d'addictions, j'avais du mal. Je voulais le sortir de là mais j'avais besoin de me sortir de la merde dans laquelle je me trouvais d'abord. Parce qu'on ne peut pas sauver quelqu'un en étant soi même à la dérive, c'est infaisable. Et quand je l'entendais se questionner sur la possibilité de rentrer, j'avais envie de lui crier que ce n'était qu'un lâche s'il faisait ça." Ils savent qui je suis Isaiha ! Ils s'en prendront à moi quoi que tu fasses ! " Il pouvait essayer, on s'en sortirait pas comme ça, en un claquement de doigts." J'essaye de faire le maximum de vidéos pour gagner de l'argent et nous sortir de cette merde. Je suis entrain de me dégoûter de ce que j'aime pour nous sortir de la merde ! " Mais c'était pas fructueux. Forcément, quand on fait la fête toute la nuit et qu'on suit des cours toute la journée, c'est pas facile. Je l'écoute et là, c'est la fin. Le peu de fondations que j'avais s'écroulent. Et je me retiens de pleurer." T'as raison ouai. Je vais me casser d'ici " Crachais-je en éteignant le feu et laissant tout en plan en le dévisageant." Évite de faire craquer la lowell à nouveau à cause de tes soucis " Crachais-je méchamment en filant vers ma chambre. Un sac, je fourre quelques habits dedans et le passe sur mon sac. Je vais vomir, je le sens." Et éclate toi bien avec ta pote en Angleterre " Lançais-je en le dévisageant.
(Invité)