Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElectrique - Annalynne - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Electrique - Annalynne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L’idée d’interpeller une serveuse pour choper le patron, mon petit air suffisant et mon petit ton menaçant, tout ça s’effaça quelques instants, alors que je m’essayais à ce rôle de confident, pour lui tirer sa version de l’histoire. Même si au final, qu’on se l’accorde, ça ne changerait rien. Je serais team Alan for ever. Elle  jaugea un instant son verre, faisant teinter les glaçons qu’il contenait, puis elle le finit d’une traite avant d’annoncer le scoop qu’elle concédait à me livrer. Je délaissais ma propre boisson, mes prunelles n’ayant soudain d’attrait que pour la brune derrière le comptoir, guettant avec avidité la jeune femme, jubilant déjà des infos que j’allais obtenir. Et… La surprise fut au rendez vous. Mon visage se décomposa un peu, d’étonnement, de déception peut être, ne comprenant d’abord pas. Pourquoi Alan ne m’en avait-il pas parlé ? Et puis je comptais dans ma tête, 4 mois, cet été, ça faisait que si mioche conçu il y avait eu in utero en juillet, il devait être aujourd’hui de ce monde. Je fronçais les sourcils, me répétant mentalement la question du silence d’Alan, avant de comprendre. Tilt. La grossesse n’était pas de lui. Osef de la Vuitton, le problème n’était pas vestimentaire. « Ho… » Et il arriva enfin, sur mes lèvres, mon petit sourire moqueur. « T’avais séché les cours sur la reproduction au lycée ou comment ça se passe ? » me moquai-je. Jubile Cole, on en reparlera bien tôt, quand tu recevras un mms de test de grossesse positif de ta petite amie. En attendant, le rôle de gentil confident était déjà derrière moi, et me revoilà en habit de salopard narquois. « J’imagine que ce taf c’est aussi pour payer couches et biberons, les fins de mois doivent être rudes… Dommage que tu t’apprêtes à perdre ton boulot. » Je fis volte face, profitant qu’une des danseuses passent près de moi, l’interpellant d’un sifflement impérieux tout en la contemplant d’un regard vicelard. « Je veux parler au patron mademoiselle… Allez me le chercher. » L’employée resta quelques secondes interdites. Elle parlait pas anglais ou quoi ? Je la vis froncer les sourcils et échanger un regard avec Annalynne. « Et bien quoi ? Il ne travaille pas ce soir ? » Je me retins d’ajouter un –gourdasse- malvenu. Si j’avais l’intention de me plaindre des manières d’Anna, je me devais de prendre garde aux miennes, mais elle ne m’énervait à rien comprendre et son –bah si- hésitant qu’elle commença à me répondre ne me laissait rien présager du scoop suivant.



HJ : je te laisse l'honneur de jouer la révélation de l'identité du nouveau boss Electrique - Annalynne - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Électrique.
Cole et Annalynne.

 
« Ho… » Ouais, comme tu dis. Elle est belle ma connerie, hein ? Je veux dire, pour quelqu'un de mon acabit. Je suis l'héritière qui a tout perdu en faveur d'un enfant et d'un homme qui ne m'aura gardée que très peu de temps finalement. Presque, je partage son rire moqueur, mais je l'assume totalement mon erreur. Parce que Tobias est là, sans l'avoir demandé, et que dans ses sourires le plus souvent je me complais. « T’avais séché les cours sur la reproduction au lycée ou comment ça se passe ? » Non mais presque, à la vérité, c'est l'alliage parfait d'un voyage improvisé, d'une pilule oubliée, et de luxure démesurée. « Pauvre con. » cette fois, je ne me retiens pas, après tout, il n'est plus question d'apparences à sauvegarder depuis bien longtemps, alors à quoi bon trop jouer. On ne s'aime pas, nous ne l'avons jamais on se tolérait faute de sa foutue amitié avec mon ex fiancé. « J’imagine que ce taf c’est aussi pour payer couches et biberons, les fins de mois doivent être rudes… Dommage que tu t’apprêtes à perdre ton boulot. » Ah oui tu crois ? Son sourire je vais jubiler de le lui faire ravaler. Ce n'est pas compliqué financièrement parlant, le club fonctionne comme jamais, et la loyauté de mes employés n'est certainement plus à prouver. Evidemment, c'est différent de ce temps où par les fenêtres je balançais tout le pognon de mon père, mais je suis loin d'être à l'agonie, sache le. Il se retourne, alpague l'une de mes danseuses, et nous y voilà, c'est à moi de sourire, d'envisager de lui donner le coup de grâce qu'il veut m'asséner. « Je veux parler au patron mademoiselle… Allez me le chercher. » Une seconde elle hésite, avant de me regarder, tandis que lui ne comprend toujours pas ce dont il s'agit. Pourtant c'est presque limpide. « Et bien quoi ? Il ne travaille pas ce soir ? » Allez Cole, fais l'amalgame s'il te plaît, ça n'en sera que plus jouissif après. « Bah si ... » qu'elle commence en me regardant avec plus d'insistance cette fois. Et j'en profite qu'il soit toujours de dos pour me caler sur mon bar, mes coudes appuyés, mes mains tenant mon visage amusé. La voilà donc qui reprend ; « Madame ? » Et là, juste là, je me dis qu'il ne peut décemment plus l'ignorer, c'est pour cette raison que je me permets un ; « Auriez-vous un problème avec le club monsieur ? » Ma langue passe, perfide, sur mes lèvres entrouvertes quand mes prunelles observent son visage revenir sur le mien. Son attention toute à moi, je continue mon manège en lui disant « Vous seriez l'un des seuls à vous plaindre de l'endroit. » Il est rare d'avoir des réclamations, pour dire vrai le plus souvent les clients deviennent des habitués rapidement. « Mais toutes les critiques sont bonnes à prendre, n'est ce pas ? » Et je me présente finalement, détachant mes paumes de mon visage, redressant mon corps, lui tendant la main et appuyant mes gestes d'un « Madame Malcolm, propriétaire de l'endroit, en quoi puis-je vous aider ? »  
made by black arrow
(Invité)