Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pour mieux nous retrouver. (Sally) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une soirée pour mieux nous retrouver. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que quand j'avais proposé à Sally de sortir pour qu'on se retrouve, j'avais eu l'idée de la boite de nuit pour ne pas trop être trop intime avec elle, car j'étais intimidé par Sally, mais aussi parce que j'avais honte, de ce que je lui avais fait, mais si on veut poursuivre notre conversation ou être seulement en tête a tête avec la jeune femme, qui semble être passé au-dessus de ce qui s'était passé entre nous, je dois bien avouer que j'en suis soulagé.  Oui avec grand plaisir, après avoir fini mon verre je le pose sur le comptoir du bar, je lui prends la main puis on se rend dans une salle vip, je me rends souvent ici donc je connais le gérant de la boite donc je peux me permettre de me rendre dans la salle vip avec Sally pour être au calme avec elle. Nous sommes maintenant au calme, dis-je en la regardant en souriant, je la trouve toujours aussi  craquante quand elle se pinçait la lèvre tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je ne pouvais pas éternellement lui reprocher ce qui s'était passé, qu'il ne pouvait pas faire que de s'excuser et cela me faisait plaisir d'être avec lui ce soir pour oublier le passé et passer un bon moment, j'en avais tellement besoin, j'avais besoin d'oublier certaines choses et de passer un bon moment simplement. On terminait nos verres avant de les reposés vide sur le comptoir et très rapidement il me prit la main pour m'emmener dans le coin VIP, je n'avais pas pour habitude de venir dans cet endroit mis c'est sûr que cela changeait, on était au calme et seul et c'était mieux que d'être entouré d'un tas de gens et d'entendre la musique taper dans nos tympans. Une fois installer je lui souris et je le regardais dans les yeux. "Tu viens souvent ici??" Peut être qu'il amenait souvent les filles ici, d'ailleurs sa me fit sourire. "C'est ici que tu amène tes conquêtes du soir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que je suis, un homme chanceux, en effet peu de monde peuvent aller dans la pièce vip dans cette boite de nuit, il faut surtout bien connaître le gérant de la boite. Le gérant de la boite est un ami proche de ma mère, donc quand je sors en boite avec des potes je lui demande assez souvent si on peut être tranquille entre pote en salle vip pour être bien entre gars, du coup au bout d'un moment il m'a donné une clef et m'accorde sa confiance pour que j'y aille quand je veux, bien sûr je lui rends la clef une fois, avoir été dans la fameuse salle. Oui en effet, j'aime le calme, j'aime la musique est tout, mais des fois j'aime être au calme quand j'en ai marre de l'ambiance de la musique qui arrive assez souvent insupportable pour ma part. Dis-je en souriant, je m'installe alors, avec la jeune femme sur le canapé puis-je lui réponds.  Non pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles, je rigole en croisant les bras. Je suis, content d'être avec toi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir, d'être avec une personne comme lui et d'oublier le reste, j'aimais beaucoup être loin de tout mes soucis, de m'amuser et personnellement ce soir je n'avais pas pensé encore aux problèmes qui me hantait, je voulais aussi être tranquille ce qui était étonnant étant donner que je suis passionnée de danse et donc de musique mais bon là j'avais envie de parler tranquillement avec Diogo et j'étais servie. "Tu sais il y a un truc simple aussi, aller autre part que dans une boite de nuit, en tout cas pour être tranquille." Je me mis à sourire de manière amusé avant de répondre à sa prochaine remarque en me pinçant la lèvre tout en plantant mon regard dans le sien. "Donc ce soir je ne suis pas ta conquête et tu compte pas coucher avec moi??" J'étais sûre au fond qu'il n'avait pas changer et qu'il était toujours le même séducteur mais il avait raison il était célibataire. "Merci, moi aussi j'en avais besoin en plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis, soulagé qu'avec Sally tout se passe bien c'est une bonne chose, en même temps tous les deux nous avons passé à autre chose, de l'eau à couler depuis, je me  suis mis à rire à sa remarque c'est vrai quelle marque un point il existe un endroit où on peut être tranquille la boite de nuit n'en fait pas partie dès la première idée, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. J'avoue tu marques un point, j'avais habitude de prendre mes aises dans la salle vip, alors je fais comme si c'était ma chambre, en moins confortable, mais je n'ai pas à me plaindre non plus. Ce n'est pas ce que j'ai dit, dis-je en la défiant du regard, je serais hypocrite de dire que je n'avais pas envie de coucher avec elle, même si c'est mon ex petite amie et que nous avions une relation assez sérieuse, ensemble, j'ai toujours une attirance physique pour elle.  Donc je ne dirais pas non pour un moment de plaisir, dis-je en me mordant la lèvre, avec un petit, rire au coin des lèvres, après tout je n'allais pas lui mentir, alors qu'elle me connait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il était du genre à me défier et j'aimais aussi le défier, je lui fis part du fait qu'il pouvait aller ailleurs pour être tranquille, pour ne pas entendre une musique à fond la caisse et sa réponse me fit sourire, du coup j'ai répondu avec un petit sourire fière. "J'ai toujours été très forte avec toi." Je le regardais dans les yeux puis très rapidement un petit jeu s'installait entre nous deux, comme auparavant, on avait toujours aimer ce défier même quand on a été un couple et apparemment aujourd'hui on aimait encore ce jeu là, je voyais bien qu'il me défiait du regard. Je m'approchais de lui de façon innocente avant de lui dire ou plutôt lui chuchoter contre ces lèvres. "De ce genre là??" Et de là je posais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally adore les hommes qui aiment prendre les devants avec les femmes, je suis, ainsi avec elle j'adore séduire jouer aux jeux dangereux comme je l'ai toujours fait avec la jeune femme quand nous étions en couple, d'ailleurs c'est toujours elle qui gagnait quand je la défiais du regard, elle est imbattable, comme un imbécile je continue de jouer avec son regard en pensant qu'elle va craquer avant que je ne craque, mais je tombe toujours dans le piège.  Tu me connais, comme personne, dis-je en souriant en me mordant la lèvre en me mettant une main dans les cheveux en continuant de la fixer du regard. Tu es irrésistible Sally, la température monte de plus en plus entre nous, car on se rapproche encore plus que l'on nous sommes maintenant tout en continuant de la fixer de regard. De ce genre-là oui, je me laisse totalement aller avec la jeune femme, je prolonge le baiser en lui caressant le visage puis-je l'attire sur moi en collant mon corps contre le sien. Je te veux Sally…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu ce pouvoir là avec lui mais par le passé c'était facile puisqu'on était ensemble, j'étais sa petite amie et on s'aimait en plus d'avoir une attirance là je n'étais pas sur d'avoir encore cet effet sur lui mais apparemment je découvrais que si c'était toujours le cas et j'aimais plutôt cela. "On est quand même sorti ensemble un petit moment donc oui assez pour que je te connaisse." Il savait aussi exactement comme j'étais, il savait aussi que j'étais le genre de nana qui aimait s'embrouiller avec son mec pour ce réconcilier sur l'oreiller et que j'aimais les mecs qui prennent les devant et qui sont du genre un peu bad boy mais pas violent. Ce soir il savait donc quel genre d'homme il avait besoin qu'il soit pour me faire craquer et il m'avait défier exprès pour sortir ce côté joueuse en moi. "Tu ma résister un moment pourtant." J'étais venue l'embrasser et il me confirmait que c'était ce qu'il veut en me tirant sur lui, je montais à califourchon sur lui en posant mes mains sur sa nuque pour prolonger ce baiser en allant taquiner sa langue avant qu'il me dise ceci. "Traduction??" Est ce que c'était pour me demander de coucher avec lui ou autre chose??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je perds souvent dans le jeu du regard qui s'est installé entre nous avec  Sally, j'aime quand elle me dévisage ainsi son petit côté coquin qui me fait fondre, oui Sally est une fille coquine et qui ne s'en cache pas et j'adore ça. Oui en effet, mais tu es l'une des seules à me connaître comme tu me connais toi, je ne me confis pas beaucoup, je ne suis pas un grand bavard, mais cela ne dérange pas Sally du moment que je sois moi-même avec elle, c'est toujours le cas depuis notre séparation, elle n'a pas changé et c'est temps-mieux. C'est vrai, dis-je totalement hypnotiser par son charme. Je continue de l'embrasser en jouant avec sa langue, tout en l'embrassant sensuellement dans le cou, je glisse mes mains tout le long de son dos pour poser doucement mes mains vers ses fesses puis-je lui réponds, un peu gêné de ma remarque, dont j'avoue qu'elle n'est pas précise et qu'elle peut porter à confusion. Traduction, tu m'as manqué.  Dis-je tout simplement c'est vrai que nos moments à deux, m'avais manqué, respirer son parfum quand je l'embrasse dans le cou est d'un délice qu'il en deviens un pécher mignon un plaisir coupable…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne