Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pour mieux nous retrouver. (Sally)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une soirée pour mieux nous retrouver. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment je suis en boite de nuit en train de siroter mon verre d'alcool, je regarde au tour de moi tout  le monde  est en train de s'amuser entre amis ou en couple, ce soir j'ai l'intention de m'amuser, mais ce soir je ne serais pas seul en effet je serai en compagnie de mon ex petite amie Sally, je l'ai revue par hasard en pleine rue il y a deux semaines cela m'avait fait bizarre de la revoir j'étais perturber, mais tout de même content de la revoir, même si j'étais un pauvre lâche avec elle. Avec nos retrouvailles je l'ai donc invité à venir faire la fête avec moi en boite de nuit pour qu'on se retrouve, quand on s'est croisé j'ai ressenti de l'attirance envers la jeune femme, donc je me demande comment la soirée va se dérouler, je sais qu'elle m'en avait voulu, car j'ai été lâche je la comprends et c'est normal, il y a deux ans je n'étais pas près si cela aurait été aujourd'hui je ne sais pas vraiment si je l'aurai été... je suis donc au comptoir du bar en buvant une gorgée de mon verre puis j'aperçois Sally en train de venir vers moi, un sourire s'affiche sur mon visage puis-je me lève de mon tabouret pour la saluer. Sally, tu es tout simplement sublime... J'avais du mal de poser mon regard ailleurs que sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais accorder une soirée pour Diogo, on c'était revu et il m'avait proposé de ce faire une petite soirée en boite de nuit, je n'avais pas pour habitude d'être proche de mes exs mais bon pourquoi être fâché contre eux aussi longtemps, après tout j'avais pour habitude d'avoir des exs qui m'avait lâché parce qu'ils avaient trop peur de construire quelque chose de sérieux, je devrais être en guerre avec tout mes exs ce train là du coup j'avais accepté et ce soir je venais justement de le rejoindre. Habiller d'une robe rouge assortis de talons et d'une veste je passais au vestiaire y déposer mes affaires avant de rejoindre Diogo à l'intérieur, je le cherchais du regard et une fois aperçut j'allais le rejoindre le sourire aux lèvres. "Merci t'es pas mal non plus." Je lui souris avant de lui déposer un baiser sur la joue pour le saluer. "Tu va bien??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally la plus belle femme de toute la soirée ? En coup cas pour moi oui sa démarche pour venir vers moi est tout simplement époustouflant à regarder, comme la magnifique robe rouge qu'elle porte, c'est simple d'entrer je craque, je ressens de nouveau de l'attirance pour la jeune femme je ne sais pas si c'est le cas dans son côté j'espère bien que oui, enfin pour le moment ce sera une soirée entre ami du moins dans une bonne entente, comme notre relation dans le passé avant, que je fuis comme un lâche. Je me mords la lèvre quand elle me dépose un baiser sur la joue, je ne la lâche pas du regard comme si je la dévorais des yeux, puis-je lui réponds avec le sourire. Merci beaucoup Sally. Dis-je avec un sourire charmeur. On s'assoie alors, tous les deux, je fais signe au barman pour faire une commande pour Sally. Oui je vais super bien et toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Je t'avoue que ça m'a fait plaisir de te revoir il y a deux semaines et de passer maintenant la soirée avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je ne pensais pas revoir Diogo et repasser une soirée avec lui mais après tout pourquoi pas, on c'était revu et cela nous avait fait plaisir, on c'était bien entendu et je n'aurais pas refuser son invitation ce n'était pas mon genre, je n'étais pas méchante pour un sous et j'en avais aussi envie. Ce soir j'étais venue le rejoindre en boite après m'être fait toute belle, c'était la moindre des choses je n'aimais pas me négliger et quand je sortais je préférais être jolie, je me dirigeais alors vers Diogo en souriant quand il se redressait de son tabouret. Après s'être complimenter chacun notre tour le barman venait face à nous et je passais commande avant de prendre place sur un tabouret aux côtés du beau brun et de lui répondre un sourire aux lèvres. "Plutôt bien aussi. Rien de très passionnant je suis toujours une maman à temps complet et de ton côté?? Moi aussi pour tout avouer, je ne pensais pas te revoir ni même que tu perdre quelques minutes de ton temps pour moi." Après tout il avait été celui qui m'avait laisser tomber et il avait pas eu l'air de regretter du coup je ne pensais pas que je serais encore une personne à qui il s'intéresserait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Est-ce que je regrette d'avoir laissé tomber Sally ? C'est une question que je me suis souvent posée, la réponse est assez simple en fait, oui je le regrette, comment ne pas regretter de ne plus être avec une fille telle que Sally ? Elle est tout simplement magnifique à couper le souffle, c'est simple elle a tout pour elle, nous avons pu construire quelque chose ensemble, mais j'ai été comme la plupart des hommes avec les femmes quand ça devient un peu trop sérieux, qu'elle idiot de l'avoir laissé filer...  Est-ce que j'ai envie de la reconquérir ? En coup cas être de nouveau proche de la brunette, je ne dirais pas non… Et bien rien de neuf non plus je continue mes études pour devenir journaliste sportif, sinon pas grand-chose toujours célibataire… Oui j'avoue j'ai dit cela pour qu'elle le sache histoire de dire qu'elle me plait encore et que la porte n'est pas fermée. Le barman apporte la boisson à Sally, puis-je la regarde et je lui réponds, je n'ai jamais perdu mon temps avec toi Sally, tu es une fille fabuleuse et je regrette comment c'est terminé notre relation, dis-je en plongeant mon regard dans le sien, avant de boire une gorgée de mon verre.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plutôt été habituer à être laissé tomber par u homme, il était pas le premier et pas le dernier du coup je ne peux pas dire que j'étais détruite après notre relation, j'ai été triste, je lui en est voulu mais comme avec les autres j'ai réussi à passer au dessus et me remettre en selle comme on dit si bien. Je prenais de ces nouvelles après lui avoir avouer être toujours au même stade, c'est à dire maman à temps plein, seule et il devait le comprendre sinon je ne serais pas là avec lui, il savait qu'elle femme j'étais quand j'étais en couple et j'étais du genre fidèle. "Je pense que tu restera un moment célibataire, t'es pas du genre à rester en couple toi." Si je disais cela c'est parce que quand c'est devenu sérieux entre nous il avait fuit donc je ne savais pas s'il serait prêt à construire une vraie histoire avec une femme. Je remerciais le barman et prit ma boisson pour en boire une gorgée surprise par sa remarque. "Pourquoi tu m'as quitté alors??" Il ne m'avait jamais vraiment donner les raisons, les vraies raisons mais là il disait regretter alors autant savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose que j'ai toujours, eu peur c'est une femme arrive à me percer à jour, la jeune femme avais su le faire avec moi, dans un sens, elle à raison je ne suis pas fait pour le couple dès que je m'attache trop plus rien ne va et je fais une bêtise, que je regrette toujours peu de temps après, mais Sally est une femme que je respecte infiniment donc je suis partie avant que ça soit trop sérieux entre nous. C'est vrai que la belle n'avait jamais eu  d'explication de ma part, je ne suis pas douée pour cela, mais Sally mérite que je m'explique auprès d'elle, même deux ans plus tard. Tu as raison, mais j'essaye de me soigner là-dessus. Dis-je en la regardant, mais ce n'est pas facile pour moi, je suis ainsi je n'aime pas une relation quand c'est trop sérieux du moins ça me fait peur. Je continue de boire mon verre, puis-je lui réponds. Je n'étais pas près à avoir une relation sérieuse et quand nous étions vraiment proches tous les deux, j'avais préféré de prendre la fuite au lieu de te dire que je n'étais pas capable de prendre soin de ton enfant. Voilà la raison était évoquée j'étais triste de le faire, je ne voulais pas lui faire du mal ce n'est pas mon attention, mais elle mérite la raison de ma fuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le temps de digérer notre séparation, depuis deux ans j'étais passé à autre chose mais cela ne voulait pas dire que je n'attendais pas des explications et que j'acceptais tout, au contraire j'avais eu beaucoup de peine au moment de notre séparation surtout qu'il ne m'avait pas tellement donner de raison valable mais bon il n'était jamais trop tard. "Le jour où tu sera vraiment amoureux là tu pourra te poser sérieusement avec une femme." Je me disais qu'il fallait qu'il rencontre celle qu'il lui fallait pour qu'il prenne le risque de vraiment se poser. Je le regardais dans les yeux mais l'endroit n'était pas le mieux pour parler de tout ça, j'écoutais ces raisons et je les comprenais quand il me disait qu'il n'était pas prêt pour d sérieux mais avoir une discussion où s'en rendre compte avant aurait été bien. "Tu aurais donc pu y réfléchir avant de 'engager dans une relation avec moi et à ce moment là, quand on était ensemble je n'étais pas encore maman." Ma fille avait tout juste 10 mois et notre relation à nous datait de bien avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être amoureux d'une femme, c'est une chose qui ne m'est jamais arrivé dans ma vie j'aimais Sally c'est sans doute la seule femme que j'ai aimé dans toute m'a vie, dans nos conversations la jeune femme avais toujours eu raison elle avait toujours trouvé les mots justes, c'est vrai que l'endroit n'est pas vraiment idéal pour parler de ça, mais une fois posé devant le comptoir du bar, je savais qu'on devait passer par cette conversation qui est pour moi pénible, car je me rends compte de mon erreur, si je pouvais retourner en arrière, je ne l'aurais pas quitté ? Peut-être que je ressens encore quelque chose pour elle ? Certainement la revoir m'a tout simplement tout retourné je suis chambouler et seule Sally peut me rendre ainsi. Quand elle plonge mon regard dans le mien je suis troublé je plonge aussi mon regard dans le sien tout en continuant notre conversation. Je sais,  je souffle doucement et je le dis avec sincérité, je te demande pardon Sally, je n'ai pas assuré avec toi, je n'aurais pas dû te quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en avais voulu mais aujourd'hui je lui avais pardonner, peut être que j'avais encore un de mal à oublier mais j'arrivais à lui pardonner parce que cela remontait à pas mal de temps. On était au bar de la boite de nuit et ce n'était pas un endroit pour parler de ça mais bon ce n'était pas non plus un endroit pour se faire pardonner et à priori Diogo voulait que je lui pardonne, je laissais mon regard dans le sien en secouant légèrement les épaules. "Les choses sont faites il est trop tard pour regretter." Je me pinçais les lèvres avant de lui sourire pour le rassurer et lui faire comprendre que je ne lui en voulais plus avant de proposer. "Sa te dit d'aller ailleurs, on s'entend pas ici."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)