Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je suis en boite de nuit en train de siroter mon verre d'alcool, je regarde au tour de moi tout le monde est en train de s'amuser entre amis ou en couple, ce soir j'ai l'intention de m'amuser, mais ce soir je ne serais pas seul en effet je serai en compagnie de mon ex petite amie Sally, je l'ai revue par hasard en pleine rue il y a deux semaines cela m'avait fait bizarre de la revoir j'étais perturber, mais tout de même content de la revoir, même si j'étais un pauvre lâche avec elle. Avec nos retrouvailles je l'ai donc invité à venir faire la fête avec moi en boite de nuit pour qu'on se retrouve, quand on s'est croisé j'ai ressenti de l'attirance envers la jeune femme, donc je me demande comment la soirée va se dérouler, je sais qu'elle m'en avait voulu, car j'ai été lâche je la comprends et c'est normal, il y a deux ans je n'étais pas près si cela aurait été aujourd'hui je ne sais pas vraiment si je l'aurai été... je suis donc au comptoir du bar en buvant une gorgée de mon verre puis j'aperçois Sally en train de venir vers moi, un sourire s'affiche sur mon visage puis-je me lève de mon tabouret pour la saluer. Sally, tu es tout simplement sublime... J'avais du mal de poser mon regard ailleurs que sur la jeune femme.
(Invité)