Invité
est en ligne
Invité
cole s.-wildingham & kyla carmichael-jobs ; carmingham#24
" Toujours là pour te remettre sur le droit chemin mon chou " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage." Si tu veux je repasse demain et je lui donne ton numéro de suite au Mandarin histoire qu'elle vienne te faire une petite surprise ? " Changer ses pansements, prendre sa tension, ce genre de choses. Tout en étant professionnelle voyons. Monsieur est en couple voyons. Enfin, ça ne lui empêche pas de regarder le menu. Pourquoi se gêner ? Et puis, son couple bat de l'aile, ça le fera peut être retrouver la raison. Exit la petite blonde sans saveur et hello l'avion de chasse." Enfin, on s'entend, elle vient que si je suis dans le coin " Pas pour profiter de lui mais plutôt d'elle. Kyla et ses vieux démons. Ça ne va pas avec son mec, elle lorgne sur la gente féminine." Vais peut être la garder pour moi en fait " Lâchais-je simplement avant d'entamer une discussion sur Dante. J'espère avoir de ses nouvelles un jour. Ouai, un jour, ça montre bien à quel point j'y crois, à lui et moi dans la même pièce... Quelle déception. Mais vision, cette conversation allait de surprise en surprise et quand je l'entends parler du fond d'écran de Darwin, je me décomposais intérieurement. C'est une blague ? Il l'a vu ? Alors que Darwin m'a dit l'inverse ?! Diffamation ? Carrément ? Pourquoi ? Autant parler d'autre chose. Ou pas. Je voulais savoir. Mais pas tout de suite." Ta solution ? La bonne blague. Ta main droite est suffisante, tu penses pas ? Pas de déception comme ça " Parce qu'il semblait toujours avoir quelque chose à reprocher à la femme qui partageait ses journées et ses nuits. Un éternel insatisfait incapable de se satisfaire de ce qu'il a ? Ouai, clairement. Dans la voiture, je le regarde et lève les yeux au ciel." Arrête de faire le gosse cinq minutes tu veux " Soufflais-je en insérant les clés pour mettre le contact. J'enclenche la marche arrière et éclate de rire à ses mots." Ouai... Et tu sais que c'est ce que je préfère " Lâchais-je en me reconcentrant sur la voiture et ma marche arrière." Bref. Je me suis pas envoyée en l'air depuis bien trop longtemps, évitons de me donner envie " Lâchais-je comme si je parlais avec Kalista." Diffamation pour quoi ? Je veux dire, c'est qu'une simple photo de mes fesses " Ouai, avec une culotte où est dessiné un chat mais bon... J'avais su lui donner envie de moi, à ce petit Darwin pendant nos semaines loin l'un de l'autre. Coup d'oeil à droite, à gauche et direction la maison.
(Invité)