Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best relationships usally begin unexpectedly. Just like ours (carmingham)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

the best relationships usally begin unexpectedly. Just like ours (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best relationships usally begin unexpectedly. just like ours
cole s.-wildingham & kyla carmichael-jobs ; carmingham#24
Quittant mes baskets pour mes talons hauts, je réponds rapidement à Cole et file vers son service, vers le service dans lequel j'ai pris l'habitude d'aller sans jamais toujours rentrer dans sa chambre. De temps en temps, je regardais par le carreau au milieu de la porte et quand il tournait la tête, se sentant observé, je m'abaissais rapidement et filais, presque à quatre pattes avant qu'il ne se lève et me voit. Ouai, complètement dingue la nana. Mais c'était ma façon de voir si tout allait bien, s'il allait bien. Aujourd'hui, il est de sorti et j'ai théoriquement refusé qu'il rentre seul. Je ne le permets pas. C'est plus fort que moi, je dois prendre soin de lui et ça m'étonne grandement que personne n'est là quand même. Je souris aux quelques infirmières dans le coin et m'arrête devant la demoiselle qui s'est essentiellement occupée de lui pendant ces deux longues semaines. " Vous allez enfin avoir la paix " Soufflais-je avec un large sourire. Oh oui, elle va l'avoir la paix parce que je ne doute pas une seule seconde qu'il a été imbuvable tout son séjour ici. Je frappe à la porte et pousse cette dernière sans vraiment attendre qu'il me dise d'entrer. Au pire, qu'aurais-je à voir que je n'ai pas déjà vu ? " Prêt à sortir ? " Demandais-je en m'approchant de lui, déposant mes lèvres sur sa joue.

hj ; j'ai deux jours d'avance mais... happy birthday à nos deux loulous ; 1è rp ; 27/01 the best relationships usally begin unexpectedly. Just like ours (carmingham) 2511619667 @cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Oui oui, c’est bon j’ai compris. » m’énervai-je sur le toubib qui me ré-expliquait pour la énième fois les risques encourus à cause de ma sortie précoce. « La prochaine fois pensez à engager un cuistot étoilé et à faire installer le home cinéma si vous voulez que vos patients restent plus longtemps… » lui conseillai-je, ton dédaigneux, air hautain, imbuvable que j’étais. Je signai nonchalamment le papelard qu’il me tendait et zou, me voilà sortant. Au pire, si j’avais un pet de travers, j’appellerais Ayma. Ou Bambi. Ou Malicia. C’était pas comme si je manquais d’apprentis doc autour de moi. Bref, me voilà déperfusé, mes affaires récupérées, m’habillant tranquillement quand je reçus un texto de Kyla qui prenait de mes news. Après quelques échanges, mon ex n’en démordait pas : elle voulait venir me chercher.  Et un peu plus tard, la voilà donc, entrant à la volée dans ma chambre au moment où je finissais d’ajuster ma cravate devant le miroir. Amen. J’avais de nouveau une allure convenable. « J’ai hésité à t’accueillir avec ma blouse en sens inverse… » plaisantai-je en référence à notre délire dans nos premiers textos. « Mais j’ai trop hâte de me tirer d’ici, je me suis dit que j’allais gagner du temps en me rhabillant avant que tu arrives. » expliquai-je alors qu’elle bisait ma joue. « Yep, j’suis prêt. Et pressé. » Je saisis dans la poche de ma veste le trousseau, cadeau de Sloan, les clés de ma précieuse Rolls retrouvée, que l’eliot avait garé sur le parking de l’hosto. Je les lançai alors à mon ex, puisque convalescent, c’était surement plus prudent qu’elle prenne le volant : « Avoue que t’es venue juste parce que tu rêvais de conduire mon bolide. »

hj : the best relationships usally begin unexpectedly. Just like ours (carmingham) 1839924927 HB the best relationships usally begin unexpectedly. Just like ours (carmingham) 1001568715  Ils ont la même date d'anniv que moi en fait the best relationships usally begin unexpectedly. Just like ours (carmingham) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh non t'aurais du " Lâchais-je d'une petite moue toute tristounette avant de sourire largement et d'embrasser sa joue. Ça fait vraiment un bien fou de déconner sur ces sujets, de parler de tout et de rien, de discuter tout simplement. La colère est tombée des deux côtés et c'est pas plus mal. C'est même très bien pour tout dire, depuis le temps que j'attendais ça. " T'avais surtout hâte de renfiler une chemise et une cravate avoue " Soufflais-je en souriant légèrement. Il avait demandé à ce que je lui file, sa cravate, lorsque j'étais venue le voir y a quinze jours de ça. Il était comme ça, le petit Cole Smythe-Wildingham, toujours à avoir envie d'être dans son costume. Ça lui donnait un certain charme, y a pas à dire mais bon. J'attrape les clés à la volée et le regarde droit dans les yeux. " C'est pire que pressé là " Soufflais-je en me dirigeant vers la sortie, tenant la porte pour qu'il sorte. Allez, dernier élan de galanterie pour le reste de nos vies. " Non. Figure toi que je pensais qu'il y aurait quelqu'un pour le conduire et qu'on irait sur la banquette arrière ! " Lâchais-je en haussant les épaules. " T'as vraiment le droit de sortir dis voir ? Les médecins t'ont autorisé ? Parce que si tu te mets à faire un malaise chez moi... Merci " Ouai, tentons de faire passer ça comme ça alors que je veux juste qu'il se remette réellement de tout. J'attrape son bras et souris. " Allez, filons d'ici, j'en peux plus des hôpitaux " Lâchais-je en traversant les couloirs , bras dessus bras dessous avec Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ricanai lorsqu’elle joua les déçues avant d’embrasser ma joue, et c’est ensuite son tour de me taquiner sur ma hâte de me glisser dans mon costard. « J’avoue que cette blouse me sortait pas les yeux, ma peau ne supporte que les tissus haut de gamme vois-tu… » Et puis surtout, l’allure, le style, l’image qu’on renvoyait de soit même, autant de points auxquels j’accordais une importance particulière. Comment ne pas paraître diminuer quand on avait une blouse d’hospit ? D’ailleurs, une chemise, une cravate, une veste et hop hop hop, je faisais illusion. Mon reflet dans le miroir était bluffant, j’avais l’impression d’être en pleine forme, et on remarquait déjà moins la cicatrice sur le côté de mon crâne que mes cheveux qui repoussaient commençaient à masquer. Je lui envoyai mon trousseau qu’elle réceptionna en répliquant sur l’absence de chauffeur. « J’vais rembaucher mon Charlou très vite alors… » rigolai-je avant de l’écouter douter un instant de ma sortie. « J’suis en pleine forme je te dis, regarde ça. » Petit coup d’œil à mon reflet, coup de main dans mes cheveux à l’endroit où l’on devinait les marques laissées par l’opération, lissant ainsi quelques mèches pour masquer le tout et je tournai la tête vers la demoiselle avec un sourire entendu. Elle parlait de malaise, et de cette idée, je me moquai : « La seule raison de mon futur malaise c’est parce que tu veux me faire manger rital. » Les lasagnes, c’était italien. « Dis moi que c’est des lasagnes à l’anglaise, et surtout, surtout, dis moi que ce n’est pas une recette de Dante. » Sinon j’annulais ? Non, quand même pas. C’était peut être étrange, mais j’étais plutôt content de ce dîner avec mon ex, de cette ambiance bon enfant entre nous. Sa main sur mon bras, on quitta la pièce et direction la sortie. Ses mots me ramenèrent aux révélations contenues dans ses sms, au sujet de l’accident de son copain. « Comment va Darwin ? » demandai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et lève les yeux au ciel. " C'était pour le bien de ta santé. Tu crois qu'on avait envie d'enfiler blouse encore plus dégueulasse et masque peut être ? " Non parce que, qu'on soit d'accord, je ne renfilerais pas cette tenue de compétition de si tôt. Je détestais ce tissu, le bruit qu'il en émanait quand les bras frottaient sur le haut du corps. Rien que d'y penser, j'avais envie de courir et de pleurer comme une gamine. Je déteste les hôpitaux et je les ai bien trop fréquenté ces derniers temps pour ma santé mentale. J'attrape les clés et souris quand il me parle de ré-embaucher Charles. " Alors là t'es sûre que tu me trouveras sur ta banquette arrière un jour ou l'autre ! " Parce qu'au final, c'était ce bon vieux Charles que j'avais rencontré le premier soir, que j'avais revu quelques fois... Ce bon vieux Charles qui nous a emmené au MacDo pour manger des frittes après mon malaise au restaurant. Je le regarde et hausse les épaules. C'est que de la poudre aux yeux tout ça et j'en suis bien consciente. " Okok, c'est bon... Arrête de faire le paon trente secondes " J'allais m'inquiéter, c'était obligé. Je passe mes journées à m'inquiéter de toute façon alors bon, je ne suis plus à ça près. " C'est pas une recette de Dante et tu vas me voir les préparer. Désolée mais j'ai pas le don d'ubiquité encore " Lâchais-je simplement en soupirant. " J'ai pas vu Dante depuis... Qu'on a rompu alors bon " Ronchonnais-je en avançant. Pas très envie de parler de ça. Ni du sujet qu'il introduit à ce moment même. " Euh.. Ça va. Je sais pas trop... Il communique pas des masses et c'est... déroutant " Je suis là pour lui mais bon, c'est pas facile tous les jours quoi. " Il s'est blessé au bras, il a perdu gros dans cet accident, son amie aussi donc bon... " Pas envie de lui dire que le bébé que Khalilah a perdu était de lui. Pas envie de lui parler de ça tout court en fait. " Alors, t'as su comment pour lui et moi ? " Demandais-je. Autant discuter de ça que de la santé de mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Kyla riposta en évoquant la propre tenue que les visiteurs se devaient d’enfiler pour se rendre au chevet des patients en soins intensifs et un large sourire horripilant étira mes lèvres : « J’aurais tellement du immortaliser chacun de vos visites en vous prenant tous en photo. » Dommage, je n’avais pas eu l’idée sur le coup, trop affaibli par l’opération. Parce que là, j’en aurais eu du dossier. Surtout Abé qui était carrément arrivé avec un masque à gaz ha ha. J’en riais presque rien que d’y penser. Je révélai à Kyla la future ré-embauche de Charles. Désormais moins parano, moins soupçonneux, j’étais prêt à renouer avec mon ancien employé, de qui j’avais été particulièrement proche par le passé, Kyla aussi d’ailleurs. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle reconfirma sa future venue sur la banquette arrière de ma Rolls. Kyla me ramena sur terre, me réclamant d’arrêter de faire mon paon. Je l’écoutai alors m’assurer que la recette ne venait pas de mon ravioli préféré détesté. Je lâchai un « ouf » jouant les exagérément soulagé alors que la révélation suivante de la demoiselle me fit reprendre mon sérieux. Je me rappelais qu’elle s’était frittée avec Dante par le passé, à cause de moi d’ailleurs, et c’était un des moments où je l’avais vue le plus mal. Tentant d’abord l’humour, je lançai un vague : « Tu vivais avec mon meilleur ennemi quand on était en couple et maintenant qu’on n’est plus ensemble toi et moi, vous avez coupé les ponts… T’es d’une logique… » Mais je me tus en voyant son petit air. « Ok, j’arrête… Tu veux en parler ou ? » Ou on parle d’autre chose ? Genre de son mec à l’hosto. Cole le roi des pieds dans le plat. « J’essayerais de lui envoyer un petit sms de bon rétablissement. » Il n’était peut être plus Eliot mais je ne voulais pas qu’il s’imagine que j’allais lui en tenir rigueur. En chemin vers le parking, Kyla reprit la question laissée en suspend dans son dernier sms. « Ha ça… Bah je vous ai vu échanger votre bave au match de quidditch là. Et puis quand vous êtes arrivés ensemble à la soirée de Victoria, je n’ai plus eu de doute. » Ce qui fit surgir une interrogation chez moi d’ailleurs : « Tu m’expliques comment ça se fait que ma jumelle censée te détester et qui désapprouver tellement notre relation, t’ait invitée à sa pendaison de crémaillère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Qui te dit que personne ne t'a pris en photo dans cette tenue pendant que tu dormais ? " J'étais vraiment entrain de le lancer dans un délire qui pouvait vite tourner à la paranoïa avec lui ? Mais pour tout dire, ça ne m'étonnerait pas qu'une photo de lui, complètement comateux sorte un jour ou l'autre... Je voyais bien Wade débarquer et prendre un cliché tiens. Franchement, ça m'étonnerait vraiment pas entre eux deux. J'aurais même été sacrément capable de souffler l'idée à Wade, si je n'avais pas été aussi inquiète pour l'anglais. En tout cas, on avait bien des choses à discuter tous les deux, des trucs plus cool que d'autre mais j'apprécierais grandement qu'il arrête de jouer au cador avec moi, ça ne marchait pas. " Il s'est éloigné de moi quand on s'est mis ensemble, il a pas forcément apprécié que j'emménage chez toi début septembre puis... Je sais pas, on est plus sur la même longueur d'onde et ça me brise le coeur " Soufflais-je doucement. J'ai perdu Dante en route et je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe et pourquoi. On était tellement lié tous les deux et puis, du jour au lendemain, plus rien... Une nana, ça c'est sur. En tout cas, je veux savoir comment il l'a su. Est-ce qu'il a vu mes fesses sur son fond d'écran ou ... ? Je ne sais pas trop... C'est bizarre. Peut être quelqu'un lui en aurait parlé mais j'étais le dernier de ses soucis quoi. " Échanger notre bave... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe mon cher " Soufflais-je avec un large sourire avant de répondre à sa grande interrogation. " Je sais pas trop. J'ai pas trop compris pourquoi elle voulait m'inviter au début... Puis bon, le mariage, je l'ai aidé pour Avery et Adam... Je pense que mes relations avec ta soeur ne sont plus si mauvaises que ça... C'est ça quand on aide à sauver des gens que l'autre aime " Soufflais-je simplement alors que les portes de l'hôpital s'ouvre devant nous. Hop direction le parking. " Pourquoi ? Ça t'embête que je sois possiblement amie avec ta soeur ? On a vraiment tout fait à l'envers nous deux " Soufflais-je en regardant droit devant moi. ouai, absolument tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Kyla souffla l’hypothèse que des clichés de moi avaient pu être pris pendant mon hospit. Alors, y’a quelques semaines de cela, j’aurais surement sauté sur cette simple hypothèse pour y voir un complot, une volonté de me nuire ou un truc dans le genre, mes cellules neuronales étaient désormais réparées. Et un petit rire s’échappa donc de mes lèvres, alors que je confirmai en suite : « En fait t’as raison, je suis sûr que l’infirmière a du me prendre en photo… Elle avait cette façon de me regarder. Elle est probablement tombée folle amoureuse de moi, je suis sûr qu’elle va harceler Ayma pour avoir mon numéro… » C’était pas pour autant que j’allais arrêter de me faire des films. Peut être qu’il y avait une autre tumeur ailleurs, qui me rendais mégalo et me faisais croire que j’étais le nombril de l’univers ? Ha non, ça c’était juste mon caractère. Incurable donc. Mais mon sérieux revint finalement, au moment où elle évoqua avec une certaine tristesse Dante. « Pourtant ça n’a pas duré longtemps… » commentai-je quand elle parla de son emménagement avec moi, une coloc de très courte durée… « Il est naz ce type, oublie le… » Qui jarretait ses potes sous prétexte de ne pas valider ses choix amoureux ? Ha oui, moi je faisais ça. Interdisant même à mes camarades eliot de fréquenter la racaille verte… Ma doctrine devrait être : fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais. J’expliquai ensuite à Kyla le cheminement de ma pensée, comment j’étais passé de complètement aveugle à soudain clairvoyant sur sa liaison avec le blond en les apercevant en pleine embrassade sur le terrain de quidditch. Mon ton ne l’offusqua pas, elle s’en amusa plutôt. Que c’était appréciable, d’échanger sans électricité, posément, calmement. Bref, j’ajoutai qu’avec la crémaillère de Vic, mes soupçons sur leur couple s’étaient confirmés. Et voilà, inspecteur Cole parano avait vu juste sur un point : Darwin et Kyla étaient bel et bien ensemble. Je questionnai ensuite la brune sur le changement opéré dans sa relation avec ma jumelle. Elle m’expliqua que le mariage, l’émotion et l’entraide qu’il y avait pu avoir entre elles là bas, cela les avait sans nul doute liées. On sortit du bâtiment et elle me demanda finalement si ça me dérangeait. « Pas du tout. » Haussement d’épaules. « Vous faites ce que vous voulez. » Et au commentaire de Kyla, je rectifiais : « Tu sais que ça n'a pas pesé, vos différents, ça comptait pas. Ca n’aurait rien changé, qu’elle t’adore ou qu’elle te déteste… Je veux dire Leevy était sa meilleure amie et on n’a pas franchement eu une fin plus glorieuse elle et moi. » C’était moi le facteur perturbant. La preuve même mon faux couple, je le faisais clapoter. Mais je perdis le fil de mes pensées lorsque mon regard se posa sur ma Rolls. Celle que je ne pensais jamais revoir. « Je crois que je vais pleurer. » Je m’avançais lentement vers le véhicule, une lueur de joie dans les yeux, un large sourire éclairant mon visage. « C’est le plus beau jour de ma vie. » Surjeu ? Non, cette bécane, c’était mon grand amour. Ma main caressa un instant la carrosserie… Et je fis volte face vers Kyla pour réclamer, avec une petite moue suppliante : « Laisse moi la conduire s’il te plait… » J’savais que c’était pas raisonnable, que j’étais pas en état mais bordel, j’avais trop envie de tenir le volant à nouveau et de faire ronfler son moteur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et souris légèrement. " Arrête, je suis sur qu'on te l'a collé parce que c'était un avion de chasse la nana " Lâchais-je simplement. " Si elle veut ton numéro, suffit de regarder ton dossier tu sais " C'est forcé qu'ils aient ce genre d'information, surtout maintenant qu'il est parti, histoire de pouvoir voir si tout va bien, en cas de soucis. C'est comme ça que ça fonctionne après tout. " C'était le fait de partir qui a du lui faire du mal, pas le temps que ça a duré " Sachant que je suis partie chez ma soeur quand on s'est séparé, je ne suis pas retournée à la colocation. J'avais besoin de temps pour moi, je n'avais aucune envie de voir sa probable copine, copine qui a fini par l'abandonner pour Royce. C'est ouf ça aussi... " Il est aussi naze que toi alors " Lâchais-je simplement avec un sourire. " Non mais c'est comme ça... Je l'aime mon Dante mais on est plus au même chapitre. Un jour, un jour... " Ouai, un jour on reprendra notre livre, notre histoire, on recommencera à écrire ensemble mais c'est pas tout le moment. En tout cas, je suis soucieuse de savoir comment il a su pour Darwin et moi. C'est pas comme si on avait pas été extra discret et tout ce qui va avec. Sauf ce jour là parce que j'en avais assez. Assez de me cacher, de rester dans mon coin. Je suis clairement pas douée pour les relations secrètes et tout ce qui va avec. " Je crois qu'il voulait pas que ça se sache parce que t'es son ami " Lâchais-je naïvement. Si je savais... " C'est toi le problème si t'avais encore des doutes " Lâchais-je avec un sourire. " Puis me compare pas à Leevy... J'ai déjà Royce pour ça " À croire que les deux hommes que j'ai réellement aimé se sont tous les deux barrés quand tout a semblé se compliquer. Sympa la vie. Je pouffe de rire quand il dit qu'il va pleurer et qu'il quitte mes côtés pour poser sa main sur sa voiture. " Les deux femmes les plus merveilleuses au même endroit, tu m'étonnes " Soufflais-je en insérant la clé dans la serrure et déverrouillant les portières. " Même pas en rêve " Lâchais-je en ouvrant la porte et le regardant droit dans les yeux. " On ira faire un tour cette après-midi mais là, no way. Tu sors à peine de l'hôpital, t'as pas eu un vrai repas depuis longtemps et tu sais pas où j'habite " Maman Kyla au rapport. " Allez monte. Et à côté de moi, pas derrière " Parce que s'il croyait que j'allais être son chauffeur, que dalle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Moi je l’aimais bien cette Jessica, et comme je n’avais eu rien d’autre à faire que de la regarder travailler, aller venir dans ma chambre, changer ma perf, se pencher sur moi pour vérifier mes points de suture, alors oui, j’avais eu le temps de me monter un petit scénario où ELLE tombait follement amoureuse de moi, scénario que je m’amusais à partager avec Kyla qui me ramenait à la réalité sans prendre de gants : qualifiant la soignante d’avion de chasse, elle m’informa ensuite que mon numéro était dans mon dossier médical. « Tu casses tout, rabat joie. » Bref, c’est ensuite plus sérieusement qu’on parla du rital, et de sa sale manie de faire souffrir Kyla. On avait peut être plus de points communs qu’on ne pourrait le croire en fait, Dante et moi. « Moi je dois carrément lire un autre livre que lui je crois… » Ouais, Basini et moi, c’était pas un chapitre de décalage qu’on avait mais la bibliothèque entière même. J’ironisais, pour essayer de lui soutirer un semblant de sourire, je la voyais bien un peu nostalgique et je savais, pour l’avoir côtoyée à l’époque, qu’elle avait beaucoup aimé la coloc avec le garçon. Je confiai à Kyla comment l’inspecteur en carton que j’étais avait appris pour elle et Darwin. Ils avaient pourtant été discrets, et la demoiselle se justifia en évoquant l’amitié qui nous liait, le blond et moi. Je rigolai : « Il a surtout du avoir trop les boules quand j’ai pêté un plomb devant son fond d’écran. » Je lançai ça, l’air de rien. Ils étaient ensemble alors quoi ? Darwin avait surement du lui répéter cette scène. « Il t’a raconté je présume ? Tu sais que le site me poursuit pour diffamation ? J’avais commencé les procédures et tout m…» Je me stoppai en voyant son air d’incompréhension… On évoqua la crémaillère de Vic, déviant sur Leevy en parlant de mes échecs. Je me marrai en l’entendant conclure alors que j’étais le problème. « Considère que je suis à la recherche de ma solution. » Jolie façon de désigner ma future âme sœur… Quoique, elle était peut être là, devant moi, la femme de ma vie : ma Rolls. Et c’est ensuite complètement obnubilé par ma caisse que j’oubliais tout autour de moi. Y’avait plus que cette douce carrosserie noire qui comptait. Je la frôlai des doigts et réclamai d’un coup le volant. Kyla, intransigeante, ouvrit le véhicule et se glissa sur le siège conducteur. Boudeur, je m’engouffrais à la place passager. J’aurais bien claqué rageusement la portière mais je tenais bien trop à ma précieuse auto pour ça.  Je croisais les bras, vexé. Mais c’était plus fort que moi, quand elle m’interdit la banquette arrière, je ne pus m’empêcher : « Tu sais pourtant comme j’aime être derrière ton dos… » Trop facile. Faut pas me tendre des perches comme ça Kyla.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)