Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
feat Kacy
Tes yeux roulent, tu as presque pitié d’elle, pour sa réponse. Tu te contentes de souffler et tu parais soudainement hautaine, tu peux parfois l’être et tu t’en fiches totalement. « Je me fous totalement de cette photo, c’est seulement qu’il ne faut pas être simplet pour savoir que la personne qui s’amuse à m’envoyer ça fait partie, soit de ton entourage, soit celui de Jimmy. Je ne suis pas idiote, je sais que tu es là pour lui et même si parfois ça m’énerve, je… peux t’en remercier. Seulement ce genre de message ne me plaît pas. » Tu as eu du mal à le cracher, ça a été tellement dur pour toi d’admettre que sa relation avec Jimmy est importante pour lui, que tu peux concevoir leurs relations, tant que celle-ci ne se met pas en travers de la relation que tu peux avoir avec Jimmy. Tu souffles, tu as l’impression que ta langue brûle à cause de ce que tu viens d’admettre et tu espères que Kacy ne s’en vante pas sinon tu vas lui déformer son joli visage car oui, même si tu la tolères, il ne faut pas exagérer, si elle dépasse les bornes tu vas lui montrer que tu sais te défendre.
(Invité)