Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKACY ↭ Out of my way, bitch. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KACY ↭ Out of my way, bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
Tes yeux roulent, tu as presque pitié d’elle, pour sa réponse. Tu te contentes de souffler et tu parais soudainement hautaine, tu peux parfois l’être et tu t’en fiches totalement. « Je me fous totalement de cette photo, c’est seulement qu’il ne faut pas être simplet pour savoir que la personne qui s’amuse à m’envoyer ça fait partie, soit de ton entourage, soit celui de Jimmy. Je ne suis pas idiote, je sais que tu es là pour lui et même si parfois ça m’énerve, je… peux t’en remercier. Seulement ce genre de message ne me plaît pas. » Tu as eu du mal à le cracher, ça a été tellement dur pour toi d’admettre que sa relation avec Jimmy est importante pour lui, que tu peux concevoir leurs relations, tant que celle-ci ne se met pas en travers de la relation que tu peux avoir avec Jimmy. Tu souffles, tu as l’impression que ta langue brûle à cause de ce que tu viens d’admettre et tu espères que Kacy ne s’en vante pas sinon tu vas lui déformer son joli visage car oui, même si tu la tolères, il ne faut pas exagérer, si elle dépasse les bornes tu vas lui montrer que tu sais te défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch
feat Calliopéa & Kacy
Cassiopéa semblait avoir des doutes sur la provenances du message. Selon elle, il s'agissait soit de quelqu'un de mon entourage ou de celle à Jimmy. J'irais volontiers avec quelqu'un de la résidence ou qui passait souvent à la résidence puisque c'est à l'intérieur de celle-ci qu'avait été pris la photo. Vite comme ça, je ne me rappelais plus si quelqu'un était passé près de nous à ce moment-là. J'avais autre chose en tête que de noter tout ce qui se passait autour de moi. Alors que j'allais tout simplement dire que j'ignorais l'identité de celui qui avait envoyé le message et encore moins ses raisons, Cassiopéa avoua qu'elle appréciait le fait que je sois là pour Jimmy. Malgré le fait qu'elle eut clairement de la difficulté à l'admettre, un petit sourire passa sur mes lèvres. Une fraction de seconde seulement puisqu'elle ajouta par la suite qu'elle n'aimait pas recevoir ce genre de message. "J'comprend. Mais t'as pas à t'inquiéter avec ça. J'ai pas du tout l'intention de te piquer Jimmy." Briser un couple pour avoir le gars, ce n'était totalement pas mon genre. Peut-être dans le cas où il y avait un sérieux problème entre les deux et que mon ami serait trop aveuglé pour le voir. Pour l'instant, j'aimais pas sa relation avec Cassi parce que je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait lui apporter. Mais elle n'avait rien fait qui aurait pu lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch.
feat Kacy
Tu soupires en voyant son petit sourire s’installer sur son visage. Tu as une grosse envie de lui arracher mais tu ne lui en veux pas, c’est de bonne guerre, après tout tu lui a presque tordu l’épaule en passant comme une furie tout à l’heure. Et puis elle a beau jubilé, tu gagnes la partie et tu la gagneras toujours. Tu la regardes un long moment et tu souffles, un petit sourire mutin sur les lèvres. « Je ne me fais pas de souci pour ça. » Tu hoches à nouveau les épaules, tu sais que Jimmy ne s’intéresse pas à elle et puis tu es avec lui alors. Kacy, même si tu ne l’apprécies pas tant que ça, n’a pas l’air d’une briseuse de couple, contrairement à toi. Elle est trop gentille, trop fleure blueue pour faire ce genre de chose. Elle ressemble un peu à ces filles naïves dans les films romantiques, ce genre de personnage te donnes envie de vomir et tu as toujours refuser ce genre de rôle que l’on pouvait te demander de jouer lorsque tu étais dans le cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Out of my way, bitch
feat Calliopéa & Kacy
J'étais sincère quand je disais que je n'avais aucune intention de lui piquer Jimmy. Notre amitié datait depuis tellement longtemps que je le voyais comme un frère que comme un ami. Je n'avais aucune intention de briser une amitié qui était si importante pour moi en lui faisant des avances ou quelque chose comme ça. Cassiopéa finit par dire qu'elle ne s'inquiétait pas que je lui pique son petit copain. Sa réaction de tout à l'heure disait le contraire mais j'allais pas mettre de l'huile sur le feu maintenant que les choses se calmaient. "Bon, alors, je crois que je vais continuer ce que j'allais faire dans ce cas." Je ne voyais pas ce qu'on pouvait ajouter de plus à cette conversation. Toutes les deux savions pertinemment qu'on en deviendrait pas de bonnes copines pour autant. Je retourna donc en direction de la porte, là où je me dirigeais avant l'interruption agressive de Cassiopéa et quitta le vestiaire en direction de la piscine.

END
HJ: J'ai cloturé vu qu'il date et que je suis débordée IRL présentement. J'espère que tu m'en veux pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)