Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nienke) Have fun and fuck the rest - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Nienke) Have fun and fuck the rest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Have fun and fuck the rest"
Nienke & Hayden
Cette soirée aurait pu tourner n’importe comment mais elle tournait n’importe comment. Danser avec elle c’était cool, tu le faisais tout le temps, mais là c’était plus spécial. Nienke était pour toi une très bonne amie voir plus en fait et son petit baiser timide te fit rire. Elle était adorable. Et bien sur, il a fallut que tout part en couille. Tu étais bien toi avec Ninie à danser, mais un connard arriva de nulle part pour te la prendre des mains. Et bien sur, elle en faisait des tonnes. Tu baissas la tête légèrement, grattant ta nuque. Avec l’alcool et la drogue dans ton sens, tu étais plutôt sage pour une fois. Même si il est vrai que tu aurais pu foutre une patate à ce mec et repartit avec ta petite Dunster. Et tu soufflas finalement, elle dansait avec lui, bien plus serrer que tu l’aurais imaginé. Et toi tu hochas la tête positivement. Tu avais deux choses, mais aucun des deux n’étaient assez gentils pour toi. Alors tu décidas quand même d’y aller doucement. Tu t’avanças vers elle, lui prenant la main pour l’enlever de l’emprise de ce jeune homme pour embrasser le front de ta belle blondinette. Tu levas les yeux vers ce gars qui avait l’air dégouté avant d’ajouter bien sérieusement « Elle est à moi. Ne l’a touche plus ok ! » Et finalement, tu te reculas, prenant bien sur, la Dunster avec toi pour la regarder ensuite. Tu recommenças à danser avec elle, murmurant à son oreille bien distinctement «   J’aurais pu le frapper, t’es au courant de ça ? J’aurais pu le mettre minable aussi ! » Tu étais très sérieux dans tes paroles malgré ton taux d’alcoolémie et même ton taux de drogue dans le sang. En plus, ce n’était pas le seul joint de la soirée alors c’était pire. Mais tu te reculas pour lui sourire doucement, la regardant dans les yeux alors que tu humectas tes lèvres. Heureusement pour toi, le gars n’avait pas très envie de s’approcher de Ninie et toi tu étais bien heureux d’avoir retrouvé ta blonde.. Tu aurais sans doute fait un scandale si ce n’était pas le cas.

@NIENKE VAN DIJK :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danser dans les bras d'un autre, voilà ce que j'avais trouvé de mieux à faire. J'aimerai qu'il s'énerve en fait je crois. J'aimerai qu'il explose la tête de ce gars qui ose poser ses mains sur moi. J'en joue, danse contre lui, frottant mon dos contre son torse, mes hanches aux siennes. Je laisse ses mains découvrir mon corps sans barrière. Et surtout, je regarde Hayden dans les yeux. Allez, viens me chercher si tu me veux vraiment ! Fais le premier pas, je suis capable de l'embrasser sous tes yeux si tu ne réagis pas, il n'y a aucun problème. Je suis totalement désinhibée avec tout ce que j'ai pu prendre. Allez Den, montre que tu tiens à moi. Il s'approche et me prend la main pour me tirer vers lui. Bébé ? Il embrasse mon front et touche deux mots aux mecs derrière moi. Je n'entends pas ce qu'il lui dit, mais je suis presque déçue que ça ne parte pas en bagarre. Il me rattrape pour danser. « T'aurais pu bébé, mais tu ne l'as pas fait. La prochaine fois, je choisis encore PLUS musclé. » Je me mets à rire et enroule mes bras autour de sa nuque. C'est étrange comme je sens mon corps léger, comme une plume, ou comme de l'eau. Quelque chose de fluide, un peu magique, très doux. J'ai oublié mes soucis de cœur, je joue avec celui d'Hayden. Je me tourne, lui fais dos et me colle à lui comme je l'ai fait avec le jeune précédemment. Ma tête tombe sur sa clavicule, mon regard se pose dans le sien. Sobre, jamais je ne pourrais faire ce que je lui fais là. Mes mains attrapent les siennes et les posent sur mes côtes, leur faisant parcourir ma taille, mes hanches et le haut de mes cuisses. Lentement, très lentement. Et je soutiens son regard, me mordant légèrement la lèvre au contact de ses doigts. Merde. Je ne sais pas ce qui me prends là, mais c'est vraiment bizarre. Bizarre, et source de chaleur corporelle. Un long souffle sort d'entre mes lèvres alors que je ferme les yeux de plaisir. Mes jambes se serrent alors que je laisse ses doigts agirent seuls sur mon corps. Cette douce frustration m'envahit, où alors est ce l'interdit de baiser avec son meilleur ami ? En tout cas, c'est étrangement bon tout ça.

@K. Hayden Bushnell (Nienke) Have fun and fuck the rest - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Have fun and fuck the rest"
Nienke & Hayden
La voir avec un autre te fait mal, mais tu te contentes de serer les points un peu plus alors que ton corps ne demande qu’à se lacher. Sauf que tu sais ce qu’il en ai si tu frappes quelqu’un. Alors tu te retiens, un peu plus, sauf que trop c’est trop. Tu l’arraches à cet homme qui ne pense qu’à coucher avec elle, vu l’état dans laquelle elle est, et toi, tu ne penses qu’à être calme. Trop calme. Tellement calme quand tu parles à l’autre gars, tu n’oublies pas de mentionner tes dix ans de boxe, et bien sur, il recule directement. Tu lui souris en coin pour retrouver ta petite hollandaise, à toi, rien qu’à toi. Elle te fait sourire, tu l’attrapes par les hanches pour lui murmurer à l’oreille. « Tu sais très bien que je me bats pas, sauf quand tu es en danger. Là, c’était lui qui était en danger ce soir, pas toi. » Clair, net et précis au monde. Tu souris en coin, prenant le temps alors de danser avec elle, tu danses oui, avec elle, double oui. Tu danses même rapprocher, bien trop rapprocher. Tu en profites même pour lui sourire quand tu sens tes mains partir à la rencontre de son corps. Qu’est qu’elle nous fait ? Est-ce que tu es le seul conscient de tout ça ? Tu n’as pas envie de trop en profiter mais l’alcool que tu as dans le corps te dit le contraire malheureusement. Tu embrasses son épaule lentement, quittant son regard alors que ta main remonte et descend lentement entre son ventre et son haut de pantalon. Ton corps est bien trop proche du sien, et pourtant cela te fait tellement chaud que tu es en presque étonné. A croire qu’elle  te donne envie, mais finalement, tu t’en rends vite compte. Tu as chaud aussi, et cela te fait tout bizarre, tellement bizarre.

@NIENKE VAN DIJK :frenchkiss:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)