Invité
est en ligne
Invité
“Have fun and fuck the rest"
Nienke & Hayden
Cette soirée aurait pu tourner n’importe comment mais elle tournait n’importe comment. Danser avec elle c’était cool, tu le faisais tout le temps, mais là c’était plus spécial. Nienke était pour toi une très bonne amie voir plus en fait et son petit baiser timide te fit rire. Elle était adorable. Et bien sur, il a fallut que tout part en couille. Tu étais bien toi avec Ninie à danser, mais un connard arriva de nulle part pour te la prendre des mains. Et bien sur, elle en faisait des tonnes. Tu baissas la tête légèrement, grattant ta nuque. Avec l’alcool et la drogue dans ton sens, tu étais plutôt sage pour une fois. Même si il est vrai que tu aurais pu foutre une patate à ce mec et repartit avec ta petite Dunster. Et tu soufflas finalement, elle dansait avec lui, bien plus serrer que tu l’aurais imaginé. Et toi tu hochas la tête positivement. Tu avais deux choses, mais aucun des deux n’étaient assez gentils pour toi. Alors tu décidas quand même d’y aller doucement. Tu t’avanças vers elle, lui prenant la main pour l’enlever de l’emprise de ce jeune homme pour embrasser le front de ta belle blondinette. Tu levas les yeux vers ce gars qui avait l’air dégouté avant d’ajouter bien sérieusement « Elle est à moi. Ne l’a touche plus ok ! » Et finalement, tu te reculas, prenant bien sur, la Dunster avec toi pour la regarder ensuite. Tu recommenças à danser avec elle, murmurant à son oreille bien distinctement « J’aurais pu le frapper, t’es au courant de ça ? J’aurais pu le mettre minable aussi ! » Tu étais très sérieux dans tes paroles malgré ton taux d’alcoolémie et même ton taux de drogue dans le sang. En plus, ce n’était pas le seul joint de la soirée alors c’était pire. Mais tu te reculas pour lui sourire doucement, la regardant dans les yeux alors que tu humectas tes lèvres. Heureusement pour toi, le gars n’avait pas très envie de s’approcher de Ninie et toi tu étais bien heureux d’avoir retrouvé ta blonde.. Tu aurais sans doute fait un scandale si ce n’était pas le cas.
@NIENKE VAN DIJK :frenchkiss:
(Invité)