Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nienke) Have fun and fuck the rest - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

(Nienke) Have fun and fuck the rest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Have fun and fuck the rest"
Nienke & Hayden
Tu souffles, face à cette femme, face à cette fille que tu as juste envie d’envoyer valser à l’autre bout de la pièce. Sauf que ton respect pour la gente féminine est trop présent en toi pour faire quoi que ce soit. Tu souffles alors encore une fois, jusqu’au moment où tu croises ta jolie blonde à toi. A toi et à personne d’autre. Tu lui souris, tu la rolls des yeux alors que tu te fais entrainer par Ninie. « A la prochaine ma jolie! On viendra faire nos commissions ensemble un de ses quatre !» Lances-tu, te faisant entrainer vers les toilettes masculines. A peine arrivé, tu regardes tous ses hommes qui matent la femme à tes côtés et toi d’ailleurs. C’est clair que si tu étais à leur place, tu serais aussi gêné que ça. Mais par chance, tu y es pas. Donc, tu leur souris à tous avant d’entrer dans les toilettes. Un sourire, tu la regardes avant d’ajouter. « Enfin ! » Et elle te fouilles, sans succès, elle continue de te fouiller, mais tu sors ce que tu as besoin de la poche arrière de ton jeans pour te poser sur la chasse d’eau des toilettes. Tes pieds déposés sur la cuvette, tu sortis tout ce qu’il fallait pour faire ce joint. Enfin bordel. La prochaine fois, tu en prendras avant. Mais tu avais décidé de l’attendre. Tu pris le temps de le rouler pour la regarder s’impatienter, tu lui souris « Si tu continues de faire ça, je te le donne pas d’accord ? Détends toi, tu as juste à attendre dix petites secondes. » Tu le termines en même temps, alors tu regardes ton œuvre pour taper tes poches. Ton briquet est introuvable et finalement tu tends ta main gentiment. « T’as le tiens dis moi ? Ou le mien, on sait jamais avec toi » Elle te fais chier des fois, elle te pique tes affaires, elle t’emprunte tes vêtements, mais d’un côté, tu t’en fous en fait. Tu préfères de loin cette relation à celle « amis » que tout le monde peut avoir avec elle. « Allez bébé donne le moi. » Tu te lèves alors, mettant le joint contre ton oreille alors que tu t’approches d’elle, faisant les gros yeux, même si c’était compliqué avec elle. Trop compliqué. Tu es face à elle, quelques centimètres d’elle, un sourire en coin se dessine. « S’il te plait … » Mal poli que tu es. En même temps.

@NIENKE VAN DIJK :frenchkiss:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'impatience. C'est étrange vraiment. Moi qui suis plutôt calme, à attendre presque sagement, là, c'est tout le contraire. Je sens presque l'alcool couler dans mes veines maintenant, j'ai vraiment bu trop rapidement pour me sortir indemne de cette soirée. Je m'écarte de son torse pour le laisser s'installer sur les toilettes. Mon corps bouge presque sans commande, mes bras se croisent sur ses cuisses alors que je m'assois sur la cuvette  fermée. Ma tête commence à être trop lourde pour mes épaules. Je préfère les épargner un peu et pose ma tête sur sa cuisse en l'observant rouler le joint. Je n'aime pas ça, cette sensation de dépendance. Je suis libre moi, celle qui flotte dans les airs sans aucun fil pour la retenir, sans aucun filet pour l'empêcher de s'écraser au sol. Et là, je sens que mon cerveau a besoin de cette substance. C'est plus fort que nous. Milan cogne contre ma tempe, me hurle d'arrêter mes conneries mais rien n'y fait. Peut-être que je flirt avec l'illégalité dans le but de le faire revenir ? Peut-être que si je me retrouve dans une situation délicate il va venir me sauver ? Je le fais fuir en fermant fort les yeux, je ne veux plus qu'il réapparaisse ce soir. Hayden. Il n'y a que lui qui compte, que lui qui peut me sauver ce soir. Et je sors de mes rêveries quand il me demande un briquet. Je me relève, préfère m'appuyer contre la cloison et fait semblant de fouiller mes poches inexistantes, puis mon sac. Je le laisse s'approcher de moi avec ses gros yeux qui me font plus rire que peur. Je tombe enfin sur un briquet, qui n'est effectivement pas le mien. Je le lève devant ses yeux. C'est régulier que je lui pique des affaires. « Oups... » Den est trop proche de mon visage. D'un mouvement rapide, je  pose un baiser sur son nez avant de lui tendre son briquet. Je remonte ma robe doucement, lui fait passer  mes hanches et montre à mon ami l'un de ses caleçons que je porte. « Tu veux que je te le redonne lui aussi ? Ça me faisait un mini short, c'est moins gênant que la dentelle si ma robe se soulève dans la soirée... » Je devrais arrêter d'essayer de le chauffer malgré moi, j'ai l'air absolument ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
Tu la regardes alors que finalement, elle se fout de toi, tu as envie de rooler des yeux et tu le fais finalement. Quelle nouille elle pouvait être à être comme ça. Mais finalement, tu soupires lentement en prenant le briquet dans tes mains. « Ouais oups. C’est le mien en plus. T’abuse Ninie.. » Tu souffles légèrement alors qu’elle t’embrasse le nez lentement. Tu lui souris, la voyant faire. Tu arquas un sourcil en voyant son sous-vêtement qui n’est autre que le tien. Elle se fous de toi, c’est ça ? C’est une blague. Tu touches ton caleçon avant de rire lentement à sa remarque « Parce que t’es mieux dans mes caleçons dans tes petits dessous. J’en prends note si j’en découvre d’autres de porter disparu. Je l’aime bien en plus celui-là, c’est ma sœur qui me l’a acheté. » Oui ta sœur, normal, tout est normal chez les Bushnell en plus donc bon. Tu soupires, souriant, avant d’embrasser son front. Elle a l’air tellement innocente, elle est tellement mignonne, elle est tellement elle. Elle te chauffe à moitié mais tu vas quand même pas lui sauter dessus maintenant ? Alors, tu lui souris, reculant légèrement pour allumer ton joint. Parce qu’après tout, t’étais là pour ça avec elle non ? A moins que c’était pour autre chose, mais tu avais mal calculé la demande. Tu tires dessus pour ensuite lui tendre. Tu recraches simplement la fumée, te mettant assis sur la cuvette fermée pour la regarder ensuite. « C’est vrai que c’est mieux comme ça, avec le caleçon. Ca change tellement de ce que je vois habituellement. » Tu lui souris en coin, passant tes mains dans tes cheveux alors que tu souffles légèrement. Tu as des envies soudaines de sentir l’air frais, tu n’aimes pas rester ici à rien à faire à part fumer, mais pourtant avec Ninie, c’est différent, toujours différent en fait. Ca n’a jamais été une relation normale déjà. Et aujourd’hui, ça se voit. Elle se met presque volontairement à poil devant toi pour te montrer ton caleçon. Qui ferait ça sérieusement ? Personne. Elle te redonne le joint alors que tu tires dessus une nouvelle fois pour attendre avant d’enlever lentement l’air de tes poumons. Un souffle blanc sort de ta bouche, tu l’envoies vers le haut, grâce à ta tête qui en pencher en arrière. Tu fermes les yeux deux secondes. « J’ai faim bordel, j’aurais du manger avant de venir. » En même temps, tu manges quand tu as faim. A 10h, à 23h bref, quand t’as faim alors là, vu que tu as faim, tu réfléchis quand même au comment tu pourrais acheter de la nourriture. Mais impossible de trouver à l’heure actuelle.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis incapable de définir notre relation en fait. Parfois, on se comporte comme frère et sœur, on se chamaille en s'aimant très très fort. D'autres, on dort ensemble, sans effet malsain. On s'engueule rarement, parce qu'au fond, Den, c'est un mec sympa avec un grand cœur et surtout une énorme capacité à me supporter. Hayden ronchonne pour son briquet. Puis il découvre avec surprise mon sous-vêtement. Il pose ses doigts sur le caleçon que je porte alors que je recule pour repositionner ma robe correctement. Tant pis ! Je me fiche que ça soit sa sœur qui lui ai acheté, il est quand même vachement confortable. Il finit par s'asseoir et allumer le joint qu'il me tend rapidement. J'ai l'air d'une petite fille le jour de Noël qui découvre son cadeau. La première latte me fait un bien fou. Ça faisait longtemps non ? C'était peut-être hier ou la semaine dernière, je ne sais même plus. L'alcool m'aidait à me libérer un peu, le joint termine l'action. Je me sens flotter légèrement, comme si j'étais une petite plume. Légère, très légère. Je fais la moue quand il me parle des sous-vêtements qu'il a l'habitude de voir. « Trop de string, tue le string ! Les caleçons pour tous ! » Et je lève mon poing en l'air, en signe de révolution, joint au coin des lèvres. Je finis par lui redonner, partage oblige, et fouille dans mon sac pour sortir une barre de céréales aux fruits rouges et chocolat noir. Mon sac, il est pas bien grand, mais il est magique, comme celui de Mary Poppins. La barre de céréales fait quelques passages devant les yeux de mon ami, mais je finis par la coincer dans la bretelle de ma robe pour le faire un peu patienter. Je m'assois sur ses genoux, face à lui, comme à cheval. Je le laisse mettre le joint à ses lèvres, ouvre la bouche et encercle le joint de mes lèvres pour une soufflette. Je lui pique le joint en tirant dessus avec mes lèvres et le replace dans le bon sens. Mon menton se pose sur épaule alors que je lui donne enfin la barre de céréales. « J'sais pas si ça va te plaire... Mais prends des forces, parce que j'me sens  prête à aller danser ! » Le joint terminé, j'écrase le carton sur le mur et le balance par terre. Je le mettrai dans les wc avant de partir enflammer la piste de danse. Je suis à l'aise là, le menton en appui sur son épaule. Je lève mes bras et les enroule autour de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
Tu la regardes, elle est impossible comme fille sérieux mais c’est ce qui te plait chez elle. Elle est si imprévisible. Tu souris à sa remarque avant de hocher la tête négativement, faisant ta moue limite mignonne. « Non, désolé, un caleçon ne remplacera jamais la vue d’un string Ninie. » Oh ça oui, tu lui souris en coin alors que tu passes ta main dans les cheveux. Un véritable bonheur de pouvoir fumer dans les toilettes comme ça. Bon tu n’étais pas à l’université et heureusement finalement parce que sinon tu aurais été renvoyé direct, alors tu en profites pour le faire ici, et te sentir plus libre. Tu annonces ta faim au monde entier. Faut vraiment que tu manges à tes heures convenables toi sérieux, c’est insupportable limite. Et finalement, tu la vois faire. Elle te sort une barre de céréales comme ça, tu souris un peu, fermant les yeux une seconde. Tu la regardes faire, tu hausses les sourcils alors qu’elle se pose sur tes genoux, tu déposes tes mains au niveau de ses hanches en souriant en coin. Le temps d’une seconde, tu tires pour lui redonner gentiment le joint alors que tu regardes la barre de céréales. Elle est horrible quand elle s’y met en fait. Tu mords ta lèvre inférieure avant d’ajouter. « Tu vas arrêter de faire patienter, je serais même capable de te manger maintenant » Tu lui souris en coin, pour, à sa remarque, prendre la barre. Tu fais exprès de faire tomber sa bretelle pour prendre la nourriture et lui embrasser gentiment la commissure de ses lèvres. Tu étais chiant, relou mais attachant hein, faut pas croire. Tu souris en mordant la nourriture qu’elle ta donné et lui tendant un bout. « Allez prends des forces toi aussi. » Tu souris, en lui laissant un morceau alors que tu jettes le papier vide dans la poubelle. Bon, c’était pas grand-chose, mais au moins tu vas pouvoir tenir une à deux heures comme ça quoi. Tu lui souris  quand elle écrase le carton contre le mur pour ensuite jeter ça par terre. La délinquante. Tu déposes ta tête lentement contre la sienne, puis finalement tu embrasses sa tempe. « Allez ma chérie, on y va, tu m’as promis une danse et si tu veux après on rentre. » Oui, tu l’avais déjà forcé, tu ne voulais pas non plus l’obliger à rester, même si tu savais qu’elle était bien, posé et calme. Quand à toi, tu étais pareil pour une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai chaud, affreusement chaud. Ce n'est pas le fait d'être sur les genoux de Den et de lui faire un câlin. Ou pas entièrement. Je sens l'alcool me monter à la tête, entraînée par ce que nous venons de fumer. C'était peut-être la latte de trop ? Je pourrais m'endormir là, la tête posée sur son épaule. Mais il y a la musique de la boite en fond sonore, qui semble m'appeler. Et mes pieds remuent maladivement, comme s'ils étaient prêt à enflammer la piste de danse.  Hayden attrape la barre de céréales et laisse tomber ma bretelle que je ne remonte pas. L'a t-il fait exprès ? Sûrement. Ses paroles m'ont tirée un sourire. Mange moi, vas y. Je ne préfère pas lui répondre, ne pas attiser le feu de peur de m'y brûler par la suite. Parce qu'on ne sait jamais l'effet que ça va nous faire. Comme dans Alice au pays des merveilles, comme le gâteau magique.  Je préfère juste le regarder dans les yeux. J'attrape le morceau qu'il me tend directement dans la bouche. J'aime ses câlins, sa tendresse et son petit cœur tout mou quand il le veut. « Ok bébé, on y va ! » Je me lève et le force à se lever en le tirant par le bras. J'attrape le reste du joint et le balance dans la cuvette avant de tirer la chasse d'eau. Effacer les preuves, c'est ce qu'il faut faire non ? Mes mains se balancent en l'air pour faire fuir la fumer, inutilement sûrement. Un câlin en vitesse à Den et je le tire par la main pour l’entraîner sur la piste de danse. On traverse les toilettes, et quand on en sort, la musique m'attaque directement. Ma main libre remonte mes cheveux blonds. Je m'arrête au milieu de la piste et me retourne vers Hayden. Je suis nulle en danse, il le sait déjà. Je sais juste remuer au rythme de la musique, et c'est tout. Je ne suis pas hyper motivée en fait, mais la nouvelle musique qui démarre me fait totalement changer d'avis. Je l'adore ! Elle me rappelle ma petite sœur, sa joie de vivre, son innocence et sa liberté. Je me mets dos à Den et commence à danser, complètement emportée par la musique, les bras en l'air et les yeux fermées pour m'imprégner de la musique. Mes hanches se collent aux siennes, irrésistiblement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
Tu es bien avec Ninie sur tes genoux, tu es tellement que tu en oublies où vous étiez. Néanmoins, cela te fait sourire quand elle se motive à aller danser. Tout est fait pour que tu le sois aussi. Allez Hayden go. Maintenant faut assumer le fait d’être sorti. D’ailleurs, tu souris en faisant mine de rien, ne faisant comme si de rien était. Elle t’entraine littéralement sur la piste de danse, tu te laisses faire pour te mettre ensuite face à elle, un sourire et elle danse seule. Tu la regardes simplement s’amuser, se défouler mais finalement, elle décide de t’entrainer, quelle idée en fait de lui avoir dis que tu voulais une danse. Tu tournes la tête vers le DJ qui venait de changer de musique. Stupide mec bordel. Mais tu te laisses entrainer, la laissant faire alors que tu déposes tes mains sur ses hanches lentement. Tu passes ta main d’ailleurs autour de son ventre, comme une protection. Hors de question que quelqu’un te la prennes, c’est ta Ninie et à personne d’autre. Tu continues de danser, laissant faire la musique sur vous. Tu n’aimes pas danser, encore moins le faire quand tu es comme ça, un peu shooter, un peu bourrer, un peu de tout quoi. Même si tu as juste un bon coup de chauffe. Une habitude à force avec toi. Mais la musique s’arrête pour laisser place une musique moins rythmée, moins vous. Tu souris lentement, pour fermer les yeux, déposant ta tête sur son épaule embrassant sa joue lentement « Tu vois que tu sais danser » Tout ce qu’il ne fallait pas dire en fait. Mais tu souris doucement pour la regarder. Tu te détaches lentement, lui prenant la main et la faisant tourner sur elle, heureux comme un poisson dans l’eau et tu l’éloigne pour la rapprocher ensuite de toi. « Non, mais cherche pas, tu vas rester là, on est prêt de partir, alors amuse toi » Tu lui souris pour ensuite la mettre en face de toi. Et te voilà à danser avec elle, encore, sur une musique qui ne vous ressemble aucunement finalement ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens vivre en fait avec Hayden. La musique m'emporte doucement avec elle, entraîne mes bras, mes jambes, mon corps entier. A moins que cela ne soit le mélange d'alcool et de drogue ? Je ne sais pas, mais je me sens bien, et ça, ça n'a pas de prix. C'est toujours pareil, il trouve le moyen de me faire rire, de me faire oublier, au moins quelques heures, le prénom et le visage de Milan. Je ne fais pas attention quand ses mains se posent sur mes hanches, quand l'une frôle ma robe pour finir sa course sur mon ventre. Eh bien... Qu'est ce qu'il te prend bébé ? Tu te la joues protecteur, romantique ? Tu sais... J'aurais pu mettre un casque sur tes oreilles, avec de la musique classique, un morceau de piano que j'aurais pu enregistrer pour toi. Et on aurait dansé un slow au milieu de la musique electro. Den me fait penser à un lionceau : tout doux, sa tête sur mon épaule, mais qui peut à tout moment sortir les griffes. Je ne danse pas bien non, je bouge en rythme, c'est tout. La brune là bas, elle danse bien, comme ressentir la musique par tous les pores de sa peau. Personnellement, ce n'est pas vraiment ça. Je souris sans qu'il ne puisse le voir, toujours le dos contre lui. Et puis la musique change. Un soupire, c'est calme, bien trop calme. J'ai fait tout ça pour me défouler, pour pouvoir me lâcher totalement. Et voilà que le DJ met une musique qui ne m'enchante pas réellement. Den m'attrape par le main, me fait tourner. Wow ! J'ai l'impression de revivre l'ouverture du bal des débutantes à Paris. Hayden... si je t'avais connu à cette époque là, tu aurais fait un merveilleux cavalier ! Mon père n'aurait peut-être pas beaucoup apprécié les tatouages mais après les remontrances de ma mère, il aurait accepté. Je me retrouve rapidement face à lui, une main dans la sienne, la deuxième posée sur son omoplate. J'ai mal aux pieds, et quitte mes talons rapidement d'un coup de pied, les balançant hors de la piste de danse en essayant de ne tuer personne. Je me sens toute petite par rapport à lui. Ma tête se pose sur son torse. Je ne sais pas pourquoi, mais là, maintenant, j'ai envie de l'embrasser. Pas comme des enfants qui se cachent pour découvrir les lèvres l'un de l'autre. Non, bien plus passionnément. Alors je ferme les yeux et me blottis un peu plus contre lui, pour oublier mes idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke & Hayden
T’es bien avec Ninie, t’es bien avec elle. Et puis faut dire que tu veux dormir aussi. Alors quand tes yeux se ferment lentement, tu souris faiblement comme à chaque fois quand tu t’endors réellement. Cette fois-ci, tu penses à tout ce que tu pourras faire demain avec elle. Ouais, parce que tu fermes juste les yeux pour revenir en force demain. C’est disons différent qu’avec toutes les autres filles avec qui tu étais sorti même un soir. Mais la musique change, et tu t’amuses à la tourner, à la faire aimer la musique actuelle qui est pourrie mais ça tu le garderas pour toi. Ta main dans la sienne, tu lui souris alors qu’elle envoie ses chaussures sur le côté. C’est quoi ce délire, elle est bien plus petite maintenant, mais tu souris. Tu continues de danser, sans faire attention alors que tu tournes la tête vers le DJ bien décidé à mettre toute la musique. Enfoiré. Tu rolls des yeux pour pouvoir regarder ton amie proche près de toi. Tu embrasses son crâne qui es collé à ton torse alors que tu bouges lentement. Une petite danse un peu pourrie qui ne ressemble à rien de celle de tout à l’heure. Un sourire à cette pensée, tu fais deux trois pas pour essayer de lui chuchoter « En fait, tu fais un mètre vingt les bras levés Ninie » Tu veux qu’elle te regarde, voir si elle va durer encore longtemps, voir si l’amusement de l’autre musique n’était qu’un avant gout ou si elle avait tout donné. Tu la regardes dans les yeux, humectant tes lèvre, tu souris une nouvelle fois « Non désolé, je peux t’apprendre à t’amuser mais pas à être grande .. T’avais qu’à manger plus de soupe » Tu souris, embrassant son nez. Tu ne sais vraiment ce qui te prends, t’es déjà loin d’être le mec le plus tactile avec les gens, sauf avec quelques personnes mais là, c’est bizarre, c’était toujours bizarre avec Ninie aussi. Elle est bizarre avec toi, t’es bizarre avec elle et ça finit à être bizarre quoi qu’il arrive. Tu décides de la faire tourner sur elle-même une nouvelle fois pour t’enlever cette idée maintenant et tu souris en coin en la voyant sourire et rire. Elle est si belle. Tu la ramènes vers toi pour déposer tes mains sur ses reins, tu la regardes ainsi dans les yeux, encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais un mètre soixante dix. Je ne suis pas si petite que ça, enfin si, par rapport à lui. Mais je n'arrive pas à lui faire une petite réflexion. Parce que je suis trop bien avec lui maintenant, parce qu'il me fait oublier ce que je veux oublier, parce qu'il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Et là, avec l'alcool et la drogue, j'ai juste envie de rire. Je lève les yeux vers lui alors qu'il en rajoute une couche. Puis, il embrasse mon nez, comme pour se faire pardonner de ses paroles. J'ai fermé les yeux je crois, au contact de ses lèvres sur ma peau. On danse encore un peu sur cette musique lente. J'aime quand il m'éloigne de lui en me faisant tourner. C'est un peu comme si la boite et les personnes qui dansent autour de nous n'existent pas en fait. Juste la musique, Den, et la boite qui tourne un peu, à moins que ce soit un mal de tête qui monte doucement. Il me rapproche de lui, pose ses mains dans mon dos. Et ses yeux clairs me fixent. J'arrive à tenir son regard quelques secondes, et je craque. J'avance mon visage du sien et l'embrasse, vite, très vite. Juste un contact rapide, une pulsion. Je le regarde de nouveau dans les yeux dès que je brise le contact. Un petit sourire étire mes lèvres, fins, un peu fière d'avoir réussi à tenir aussi longtemps, surtout avec toutes ces substances dans le sang. Et je me remets à sautiller dès que la nouvelle musique débute. Quelques chose de plus fun, plus dynamique, quelque chose qui bouge et qui me donne envie de danser de nouveau comme une folle. Je m'écarte un peu de lui, juste assez pour que quelqu'un m'attrape par les hanches et me tourne vers lui. Je me retrouve dans les bras d'un inconnu, à danser contre lui sur cette musique entraînante. Je me mets dos à l'homme et me colle à lui, dansant de façon bien plus suggestive, regardant Hayden fixement. Oui, je le cherche un peu, j'aimerai sûrement qu'il soit jaloux. Beaucoup.

@K. Hayden Bushnell :frenchkiss:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)