Invité
est en ligne
Invité
“Have fun and fuck the rest"
Nienke & Hayden
Tu souffles, face à cette femme, face à cette fille que tu as juste envie d’envoyer valser à l’autre bout de la pièce. Sauf que ton respect pour la gente féminine est trop présent en toi pour faire quoi que ce soit. Tu souffles alors encore une fois, jusqu’au moment où tu croises ta jolie blonde à toi. A toi et à personne d’autre. Tu lui souris, tu la rolls des yeux alors que tu te fais entrainer par Ninie. « A la prochaine ma jolie! On viendra faire nos commissions ensemble un de ses quatre !» Lances-tu, te faisant entrainer vers les toilettes masculines. A peine arrivé, tu regardes tous ses hommes qui matent la femme à tes côtés et toi d’ailleurs. C’est clair que si tu étais à leur place, tu serais aussi gêné que ça. Mais par chance, tu y es pas. Donc, tu leur souris à tous avant d’entrer dans les toilettes. Un sourire, tu la regardes avant d’ajouter. « Enfin ! » Et elle te fouilles, sans succès, elle continue de te fouiller, mais tu sors ce que tu as besoin de la poche arrière de ton jeans pour te poser sur la chasse d’eau des toilettes. Tes pieds déposés sur la cuvette, tu sortis tout ce qu’il fallait pour faire ce joint. Enfin bordel. La prochaine fois, tu en prendras avant. Mais tu avais décidé de l’attendre. Tu pris le temps de le rouler pour la regarder s’impatienter, tu lui souris « Si tu continues de faire ça, je te le donne pas d’accord ? Détends toi, tu as juste à attendre dix petites secondes. » Tu le termines en même temps, alors tu regardes ton œuvre pour taper tes poches. Ton briquet est introuvable et finalement tu tends ta main gentiment. « T’as le tiens dis moi ? Ou le mien, on sait jamais avec toi » Elle te fais chier des fois, elle te pique tes affaires, elle t’emprunte tes vêtements, mais d’un côté, tu t’en fous en fait. Tu préfères de loin cette relation à celle « amis » que tout le monde peut avoir avec elle. « Allez bébé donne le moi. » Tu te lèves alors, mettant le joint contre ton oreille alors que tu t’approches d’elle, faisant les gros yeux, même si c’était compliqué avec elle. Trop compliqué. Tu es face à elle, quelques centimètres d’elle, un sourire en coin se dessine. « S’il te plait … » Mal poli que tu es. En même temps.
@NIENKE VAN DIJK :frenchkiss:
- Spoiler:
- Je pensais t'avoir répondu et faut croire que non Excuse moi pour l'attente
(Invité)