That awkward moment — Fallait bien que je trouve quelque chose pour me défendre. Ce mec est aussi haut qu'une perche et pourrait me broyer les doigts en deux secondes. Le truc c'est que, je sais pas me défendre à part foutre une claque ou viser plus bas mais je suis pas une aussi sale garce. Je le ferai qu'en extrême urgence. Lorsqu'il se mit à rire, je fronçais les sourcils puis je levais les yeux au ciel. « Ben quoi, c'est comme ça qu'on dit non ? » sous le coup j'ai eu un doute. Et là je venais de me faire cramer que je mitonnais vu que je n'étais pas sûre que ça puisse exister. « Arrête de te moquer de moi. » pestai-je en laissant tomber les bras le long de mon corps. C'est un truc que je supporte pas. Je suis très susceptible alors faudrait éviter. Je fis un pas en avant et j'attrapais sa nuque d'une main et je plaquais mon autre sur sa bouche pour qu'il ferme son clapet. « C'est plus agréable comme ça. » dis-je en laissant apparaître un petit sourire. C'était moi qui était amusée maintenant. Je me perdais un instant dans son regard et je déglutis avant de glisser mes doigts hors de ses lèvres au cas où il voudrait me mordre.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .