Imperfections make you more beautiful. — Non mais qu'est-ce qui me prend? Rentrer par effraction dans la maison ennemie de ma propre maison. En soit, moi j'ai pas de problèmes avec les mathers hein, j'ai quelques amis. Mais sans plus, je ne vais pas me prosterner devant la porte pour autant. Pourquoi je fais ça? Ma bague. Cela vous étonne hein? Je vous explique. Aussi simple que ce soit, dans les vestiaires de la piscine, j'ai sympathisé avec une mather que je venais de rencontrer. Son nom? Merde j'ai déjà oublié. Elle a pas arrêté de complimenter mon bijou, une bague de valeur très importante vu qu'elle appartenait à ma mère qui est décédée. J'ai été faire un petit tour aux toilettes, je suis revenue dans les vestiaires et impossible de retrouver ma bague. D'habitude je m'en sépare jamais mais j'ai toujours peur avec le chlore. Et vous savez ce qui est encore plus drôle? La mather avait disparue. Du coup, je la soupçonne très fortement d'avoir volé ma bague. Folle de rage. Je me suis embarquée dans un truc pas net. J'avais mis une casquette pour cacher mes yeux et je me suis démerdée pour grimper le long de la gouttière jusqu'à une fenêtre ouverte. Je faisais une grimace en sentant cette odeur d'herbe. A priori, il n'y a personne. Je rentrais dans la chambre telle la souplesse de chat et malheureusement je ne tombais par sur mes quatre pattes. J'ai fait un boucan pas croyable avant de toucher le sol. Merde, je crois que je suis pas discrète du tout.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .