Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 1508216586

Avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander quelques modifications. Tout d'abord, dans ton choix de groupe, tu parles de l'obtention d'une bourse d'études. Hors en tant que membres d'une famille très riches, l'obtention d'une bourse est rare, voir mpossible. De plus, j'aimerai que tu éclaircis un peu plus cette histoire entre LSE et Harvard. Pourquoi Harvard exactement? Pourquoi n'a-t-il pas terminé sa license à LSE alors qu'il venait de valider sa deuxième année? Enfin, voila, un peu plus expliqué ce changement d'un pays à un autre NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 1508216586
Une fois que tu auras fait les modifications, tague moi et je viendrai te valider NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 2511619667

Code:
@"Feryel Oswald"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald coucou hanwii alors autant pour moi pour ce manque de détails, j'ai finis ma fiche hier à 3h du matin NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 166564858 du coup j'ai fais les modfis, j'espère que cette fois ça ira NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 1365124802 :heaart:

@Alexys C.-Mordachov *essuie sa bave* :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis. Pour ton histoire, c'est bon NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 1508216586 Toute fois dans ton choix de groupe il y a toujours écrit:
Et on ne dit jamais non à un homme comme mon père, quand j'ai reçu ma bourse d'études pour Harvard, j'ai pas eu le choix, c'était la Eliot House qui devait m'ouvrir ses portes et aucune autre confrérie.
Comme je t'ai expliqué, les bourses ne sont pas si facilement donner à quelqu'un qui peut se payer les frais, qu'à quelqu'un qui ne le peut pas. Il faudrait donc que tu changes cela NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 2511619667
Une fois que c'est fait, tague moi à nouveau Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald j'ai modif hailee sorry my bad NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tu nous fais encore un de tes beaux males riches (emo) L'histoire est sympa, et je suppose que la belle Ella, vous allez nous vendre un peu du rêve NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 166564858
Tu connais déjà bien la maison. Rebienvenue NATHANAEL W. STEADWORTHY ► nicolas simoes - Page 8 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOT !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas