Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublie l'idée de m'oublier. ✻ ASHLEIGH
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oublie l'idée de m'oublier. ✻ ASHLEIGH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé, là, contre ce mur froid, les mains dans les poches et le regard posé sur les étudiants aux cigarettes entre les dents. L’homme est arrivé dans ce bar avec des amis un peu plus tôt dans la soirée. Et malgré les rires et la boisson, il a dû sortir du lieu. Trop de personne, trop chaud. Le sentiment d'étouffer. Allez savoir pourquoi il est de ceux qui ont besoin d’admirer le ciel noir, savourer les silences. De respirer. Quelques minutes s’écoulent, durant lesquelles Wayans inhale l’air frais dont il a besoin pour retourner à sa table. Puis il passe la porte du bar, observe ce qui a changé. De nouvelles personnes sur la grande table à côté de la sienne. De nouvelles boissons sur celle de ses camarades. Une de ses potes sur la piste, micro en main, en train de chanter du Rihanna. Quelle idée de venir dans ce bar karoaké. Et Ashleigh au bar, probablement en train de commander. Un sourire se dessine sur les traits masculins lorsqu’il se remémore leur dernière rencontre. Toujours fier de sa manière de s’en aller. Et Strauss qui n’est pas revenu malgré les indications qu'il lui a donné. Dommage, ils auraient profité. Elle a donc la rancune tenace, ce qui ne change pas de l’adolescente qu’il a connu en Angleterre. La belle n’a pas changé. Il s’avance près d’elle, pose ses avant-bras sur le comptoir où elle attend sa boisson. « Tu me payes un nouveau verre ? Un Whisky, s’il te plait. » Taquine, le joueur. Il profite de ces quelques minutes pour qu’elle se rappelle de son visage et de sa voix.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le do ré mi, un bar pas comme les autres. Un bar karaoké auquel tu aimes bien te rendre pour t'amuser comme une folle. Chanter, danser et faire ton numéro sur la scène, c'est totalement toi. Ca te plaît d'en foutre plein les yeux au public et que les regards soient sur toi. Voilà pourquoi ce soir tu es là. Tu viens juste d'arriver et comme d'habitude quand tu rentres dans un bar ou une boîte, la première chose que tu fais c'est aller prendre à boire. Assise sur un tabouret, tu attends ta commande. Tu en profite pour reluquer le serveur à qui tu as déjà fait un peu de rentre dedans. C'est un nouveau alors forcément tu y vas. Tu t'attends pas à ce qui va arriver. On se pose à coté de toi. Sans même te retourner pour voir la personne, tu reconnais l'odeur masculine qui se dégage de cette personne. Tu souris. T'as l'habitude qu'on vienne t'aborder, qu'on te propose un verre, qu'on vienne te faire du gringue. Tu t'attends à ce que ce soit le cas, mais c'est à toi qu'on demande d'offrir un verre. Ton regard se tourne vers le jeune homme qui n'est autre que Antwan. Tu l'as pas vu depuis des années et quand tu l'as retrouvé dans ce parc, il s'est finalement barré après un verre que tu lui avais payé. Il t'avais donné son adresse de chez lui certes mais t'étais pas le genre à courir après des hommes. Pour que tu te barres à nouveau ? Autant partir maintenant, ton verre tu l'auras pas. Ta voix n'est pas mauvaise, mais tu lui montres clairement qu'il peut courir s'il compte que tu lui payes un verre. Si t'es pas venue chez lui depuis tout ce temps c'est bien pour une raison : t'es rancunière. Il t'a rien fait de bien méchant, tu lui pardonneras probablement, mais pas question que tu t'abaisses à lui. T'es pas ce genre de fille prête à se rabaisser pour un garçon. T'es pas le genre qui leur cours après. T'es pas le genre à te poser avec un homme alors pourquoi chercher à être dans leur vie, à avoir leur intérêt ? Si tu cours après un homme, c'est juste pour l'avoir dans ton lit. Comme pour relever un défi, comme pour gagner. Et Antwan t'avais pas cet objectif de le mettre dans ton lit. Peut être un jour qui sait. C'est surprenant de te voir ici commentes tu tout de même alors que ta boisson arrive. Il est pas le genre à se donner en spectacle, alors lui ici dans un karaoké ? Tu bois une gorgée de ton mojito puis tu regardes le serveur à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle ne s'attende pas à voir un gars aux airs sympathiques, prêt à lui payer un verre, dans l'espoir de finir la soirée dans les mêmes draps. Wayans n'a aucune intention de ce type. Il a simplement envie de discuter. De la découvrir un peu plus. Voir ses limites, qui sait. Pour que tu te barres à nouveau ? Autant partir maintenant, ton verre tu l'auras pas. Il ne peut s’empêcher d'arborer un large sourire. Hausse les épaules, demande au serveur son verre. « Me ferais-tu la gueule ? Ca devrait plutôt être mon cas. J’t’ai pas vu devant ma porte. Décu. », accompagné d’une grimace exagérée. Le serveur donne les boissons aux deux opposés. Machinalement, le garçon trace le contour de son verre du bout du doigt, tout en observant le mojito adverse se faire descendre. « C'est surprenant de te voir ici » Il lâche un rire contenu, se tourne vers sa pote qui chante. Une horreur pour les oreilles. Un plaisir pour les téléphones qui filment les dossiers. « Je me suis fait entraîner ici. C’est clairement pas le bon endroit pour un chanteur aussi pathétique que moi. » Il est plutôt instrument, guitare, un truc qu’il peut apprendre. Le chant, soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. « Mh. T’as qu’à aller chanter et en fonction de ta prouesse j’te paye un verre. » Et t'imagines bien, Ashleigh, que ca ne sera pas aussi simple d'obtenir mon argent. C'est qu'il prefère être certain qu'elle le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ose te réclamer un verre. Un autre verre que tu devrais lui payer. Est ce que y a écrit pigeon sur ton front ? Non tu ne crois pas. Tu annonces donc la couleur : son verre soit il se le paye soit il peut partir. Qu'il compte pas sur toi pour lui en offrir un autre. Comme dit un dicton : tu m'as une fois, honte à toi, tu m'as deux fois, honte à moi. Eh bien il n'y aura pas de seconde fois. Si t'étais pas parti comme un voleur je serai surement venu te rendre visiter un autre jour. C'était fortement probable mais à la place il avait voulu jouer avec le feu et voilà ce qu'il se passe dans ce cas. Enfin de compte c'est qu'il avait bien grandit et changer le Antwan. Tu es surprise de le voir ici, tu lui fais remarquer et tu bois de ton mojito qui vient juste d'arriver. Sa boisson est également servi. Il a préféré resté et se la payer que partir, mais tu te demandes bien ce qu'il a en tête cette fois ci. Ce n'est pas sa décision, il est venu avec des amis probablement et il reconnaît ne pas savoir chanter. Tu bois encore en écoutant sa proposition. Ton regard se lève de la paille dans ton verre à ses yeux. En fonction de ma prouesse ? Je vais chanter et TU me payes un verre dans tous les cas négocies-tu, pas un brin effrayé par sa requête. T'es joueuse et tu aimes relever des défis. Puis le chant tu maîtrises. T'es pas Beyoncé, ni Shakira ou Rihanna, mais tu gères. T'es pas une casserole, t'as les notes et c'est déjà très bien. Tu bois à nouveau à l'aide de ta paille tout en mordillant celle ci et en questionnant le jeune homme du regard. Accepte t-il le deal ? Un verre c'est quoi ? A 12 $ le mojito il va pas mourir, ni son portefeuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'étais pas parti comme un voleur je serai surement venu te rendre visiter un autre jour. C'est même certain. Elle l'aurait accompagné le jour même dans son appartement. Mais à quoi bon faire des choses prévisibles. Autant exploiter les chemins moins nettes. Comme celui de la rancune féminine vis-à-vis de celui qui n'a pas fait comme les autres. Et donc tu n'es pas venue. Probablement car Wayans n'a pas grand intérêt à tes yeux. Juste le gars du lycée, le réservé, celui qui ne cause pas énormément. Il en faut plus pour attiser la curiosité féminine. « Comme un voleur, vraiment ? J'avais un truc à faire. » Faux, mais ça on s'en fout. Antwan attrape son verre par le haut, pointe la fille au micro, propose un deal à la mather. En fonction de ma prouesse ? Je vais chanter et TU me payes un verre dans tous les cas. Pas dupe la fille. Il sourit en coin, lance un bref  « Ca marche. » et l'observe s'en aller. Avant qu'elle ne s'empare du micro, il avale son alcool. La grimace s'y accompagne. Puis Ashleigh fait son show sous les yeux des clients. Demoiselle attire l'attention, en fait sourire plus d'un dont Wayans. Lui avale un deuxième verre, jugeant que le premier n'est pas suffisant. Elle revient, il tape dans ses mains, satisfait du petit spectacle. Strauss a une jolie voix, agréable à l'écoute. « Un nouveau mojito ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse du "j'avais un truc à faire" tu n'y crois pas une seconde. Tu savais pertinemment qu'il s'était barré volontairement comme pour te chercher. Et tu n'avais pas marché dans son plan. Tu ne l'avais ni suivi, ni tu avais utilisé l'adresse de son appartement. Pourtant tu l'avais noté quelque part pour ne pas perdre son adresse, mais tu n'y étais pas allée. T'es pas le genre qui court après un mec. Pas le genre qui te pointe chez lui, sauf si c'est pour une partie sous la couette. Puis voilà qu'il propose que tu chantes en échange d'un verre si tu chantes bien. Il t'a fait le coup une fois, mais pas deux. Tu lui dis que peut importe ta prouesse, tu obtiendras le verre. T'es blonde mais pas conne. Il accepte et donc tu lèves le bras pour te proposer comme la prochaine chanteuse. Tu avances jusqu'à la scène, tu prends le micro en main et tu chantes sur la musique du moment. Tu chantes juste, tu as le bon air, tu es en accord avec le rythme des paroles. Bref, tu te débrouilles clairement bien. La musique c'est dans la peau pour toi de toute façon. Tu termines trois minutes plus tard, des applaudissements qui retentissent dans la salle et tu retournes vers le comptoir auprès d'Antwan. Lui même t'applaudit à nouveau et tu fais limite une révérence. Oui tu te la crâne un peu. Exactement, autant rester sur ta lancée. Bon, je vois que le Antwan du lycée a bien changé. En quoi d'autre a t-il changé ? T'es curieuse parce que t'as toujours essayé de le pousser dans ses retranchements et c'était pas trop ça. Hors là, tu vois qu'il est différent. Et s'il compte encore changé, encore se tester, toi tu es présente. Toujours là pour aider ton prochain... ou pas. Toujours là surtout pour faire des conneries, pour dépasser les limites et vivre au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme se satisfait du spectacle que demoiselle offre à toute la salle. Les regards étaient braqués sur elle, les applaudissement ont retentit suite à la dernière note. Une innovation qu'elle doit savourer. Puis elle revient, accepte le mojito gagnée, que l'homme commande immédiatement. Quant à lui, il demande un nouveau shot. Faisons grimper l'alcoolémie et la note. Bon, je vois que le Antwan du lycée a bien changé. En quoi d'autre a t-il changé ? C'est bon de surprendre Ashleigh. Et pourtant, ce que tu vois, ce n'est qu'un Antwan évolué, pas changé. C'était latent. Pas près à s'exprimer au lycée. Bon nombre de points sont encore inexploités. Et, il est vrai, que tu pourrais être celle qui lui fera découvrir. Dépasser les limites. Faut juste passer au dessus du « Non. » masculin. C'est pour la forme. Pour ne pas avoir l'impression de céder à des conneries d'enfants. « Il aime l'alcool. » Et il boit ce verre en illustration. « Mais toujours les poumons trop malades pour se rendre dehors et fumer vos conneries. » La dissimulation avec les mots. C'est pas ma toux excessive ou la crainte d'une dégradation qui m'fera repousser ta clope. « Tu m'penses capable de faire quoi ? », demande t-il, l'air curieux, un sourire malin sur le coin des lèvres. En temps normal, il se fiche de savoir c'que les autres pensent de sa personne. Et pourtant, il y a chez Ashleigh, cette liberté d'expression qu'il apprécie particulièrement. Un franc parlé, et la conviction qu'un autre monde se cache derrière ses prunelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le trouves différent de quand tu l'as connu au lycée. Définitivement. Si bien que tu veux savoir en quoi il a changé d'autres. Tu veux creuser, découvrir, le tester. Et face à sa réponse, tu souris. Un sourire plein de malice. Il aime l'alcool, c'est un bon point. Quant à la fumette apparemment non. T'as déjà essayé au moins ? Peut être qu'il pourrait bien aimer la sensation et qu'il apprécierait ce simple geste et les effets qu'ils ont sur sa personne. Tu le tentes avec cette question, parce que t'as toujours aimé pousser les gens dans des vices, surtout lui. Tu bois dans ton second mojito, réfléchissant à la question qu'il vient de te poser. Ce qu'il serait capable de faire ? Dur à dire. Cinq ans que tu ne l'as pas vu et avant ça vous étiez pas les amis les plus proches au monde. Ce que tu serai capable de faire, je ne sais pas. Cependant, ce que JE peux te proposer de faire et voir si tu en es capable c'est d'aller chanter à ton tour sur la scène, ou bien d'aller donner ton numéro à une nana, ou bien d'aller en embrasser une sans qu'elle s'y attende, ou de fumer un joint en ma compagnie... En fait tu avais des tas d'idées, qui venaient facilement les unes après les autres, mais tu t'arrêtas là, lui laissant le choix d'en choisir une et de la réaliser. Alors ? Ta voix est un brin provocante, le défiant de se mettre en action et de te prouver ce qu'il est capable de faire. A lui de choisir, de réaliser une des actions, ou deux ou bien toutes. Tu reprends finalement une gorgée de ton verre, impatiente de le voir agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà essayé au moins ? Il plisse les lèvres, fait un bref signe négatif de la tête et pose une main sur son torse. « Asthme. » Quand tu grandis avec l'idée qu'un fait est mauvais, il est difficile de remettre en question ce dogme. Même quand tu deviens conscient des risques, que tu vois, que tu comprends les raisons. Y a juste cette envie de transgresser la règle, pas l'action. Puis on parle d'Antwan. Le droit. En apparence. La fumette serait la preuve apparente qu'à l'intérieur tout n'est pas nette. Ce que tu serai capable de faire, je ne sais pas. Cependant, ce que JE peux te proposer de faire et voir si tu en es capable c'est d'aller chanter à ton tour sur la scène, ou bien d'aller donner ton numéro à une nana, ou bien d'aller en embrasser une sans qu'elle s'y attende, ou de fumer un joint en ma compagnie... Croise les bras, écoute et observe le reste de la pièce. Comme si les trois premières suggestions étaient envisageables. Il ne montera pas sur scène, ne se ridiculisera pour prouver quoi que ce soit. Quand aux propositions concernant les demoiselles, l'homme est en couple et ne compte pas s'engager sur d'autres terrains. Alors ? Grimace légèrement. Plus pour la forme. « Tu m’laisses pas trop le choix. » Il plaque plusieurs billets sur le comptoir, se redresse et prend la direction de l’extérieur. Encore. Ses potes ne lui en voudront pas. T’auras compris, Ashleigh, que la dernière option a été choisi. Il dira qu’il était trop bourré pour comprendre. Alors qu’à l’heure actuelle, l’alcool n’est pas encore maitre de son esprit. Et pourtant, il préfère risquer plutôt que de se préserver. Curiosité malsaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent des personnes te disent que fumer (et pas la clope) c'est mal, que c'est de la merde, qu'il faudrait que tu arrêtes, mais combien parlent en connaissance de cause ? Combien ont déjà essayé au moins ? Combien ont déjà été sous les effets pour voir que ça fait du bien de planer, de se sentir un peu plus libre et comme sur un nuage ? Du coup, tu tentes le jeune homme, le provocant un peu avec cette question pour qu'il y goûte. Tu t'attendais pas à sa réponse sur son asthme, surtout que tu as proposé la fumette dans les choix de choses qu'il peut faire pour te prouver de quoi il est capable. Et quand tu insistes pour qu'il fasse son choix parmi tes quatre propositions, tu le vois poser des billets sur le comptoir puis se lever. Quoi ? Il se barre encore ? Tu arques un sourcil, descend ton verre d'une traite et tu suis le jeune homme vers la sortie, sans te douter qu'il ne va pas rentrer chez lui. J'ai pas proposé l'option de te barrer encore une fois dis tu en étant à sa hauteur et le suivant pour passer la porte afin de sortir du karaoké et de vous retrouver à l'extérieur du bar. Tu te défiles ? Tu espères que cette question va le faire revenir sur ses pas s'il envisage bien de rentrer chez lui comme la dernière fois. T'as pas toléré la première fois, s'il te refait le coup, il va grandement le regretter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)