Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/F ) Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression... - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/F ) Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait non (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 166564858
Ma Bony est plus ou moins imbuvable, mais si elle connait l'histoire de Malicia elle sera beaucoup plus agréable et gentille parce que cela lui rappellera son passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey l'histoire ? Pour la drogue xDDD ?

@Abbygaël B. Holless Alors j'veux bien de l'aide pour les cours (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 166564858 Bony va pas l'aider à s'en sortir pour la drogue puisqu'elle est en train de sombrer plus ou moins vite pour ce qui est de la drogue (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 1779901633
Je pensais plus à la mort de sa mère (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 980580023
La mère de Bony s'est suicidée quand elle avait douze ans à cause de son père du coup et Bony ne s'en est jamais vraiment remise
Donc si elle apprend par je ne sais quel moyen que c'est aussi arrivé à Malicia, elle sera pas aussi garce qu'avec les autres gens
Après on peut aussi partir sur la drogue puisque Bony essaie tant bien que mal de ne pas sombrer, mais elle risque de refaire basculer Malicia si elle a complètement arrêté après c'est juste un risque, pas une certitude non plus (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Tu peux commencer le rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbygaël B. Holless En fait du coup Malicia vient de perdre sa bourse d'étude et quitté harvard et Boston dans un mois pour la France, donc de l'aide en médecine ne lui apporterais rien (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 1616978029

@Ebony T. Asher-Grey oulà non j'veux pas que Malicia retombe dans la drogue :*7: :*7:
PAR CONTRE, Ebony aurait pût être celle qui aurait fourni les pilules contre l'hyperactivité ( sa drogue à elle xD ) quand Cole a refusé de la fournir et que la danseuse qui lui en filé était en vacance. Donc si Malicia a finit à l'hôpital c'est la faute d'Ebony (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Carrément oui hanwii par contre Bony s'en voudrait à mort pour ça (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 166564858 Mais oui on peut partir là dessus et voir comment les choses évolues ensuite ;) Je sais pas si tu vois la suite ?
Je compte pas laisser Bony sombrer dans la drogue pour de bon donc elle finira pas aller bien à un moment donné. Mais comme elle a fait finir Malicia à l'hôpital, forcément si elles se voient ensuite, Bony ferait hyper attention à ne pas être trop bordeline en sa présence (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)