Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/F ) Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/F ) Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que le titre de ce message résume bien (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1508216586 J'préfère poster une demande de rp qu'une demande de lien parce que c'est ce qui cloche. Après mon absence j'ai vraiment du mal à trouver des partenaires rp avec Malicia (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1365124802 (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1365124802

Sexe du partenaire: femme, homme, enfant.
Nombre maximum de participant: 1 par rp, 2 ou 3 rps
Idée du RP:

Alors je vous donne le BG de mon perso actuel si ça peut inspiré :

Suite à ses problème de drogue Malicia n'a toujours pas repris la danse. Elle aimerait d'ailleurs plus se tourner vers la peinture.

Elle galère avec ses cours de Médecine, ses notes ont chuté et sa bourse d'étude est en danger.

Elle consulte un psy par rapport à ses problème d'addiction et de famille. En effet, l'incendie des Lowell lui a rappeler la tentative de suicide de sa mère quand elle avait 12 ans, quand elle a faillit bruler vive.

J'aimerai que par la suite elle se mette à rechercher son père, qu'elle n'a jamais connu. Donc si vous êtes policier, détective privé ou autre, vous êtes les bienvenu Vic

Préférence: Aucune, toute personne décidé à écrire et crée un lien durable et la bienvenue (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  4046487928 (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  4046487928 (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  4046487928 ça peut même être des gens avec qui j'ai déjà un lien :lea:

Fin bref j'ai besoin d'aide parce qu'écrire avec Malicia me manque vraiment :ehm: :ehm: :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je suis élève en médecine et j'aimerais rp avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

Je peux te proposer un RP si tu veux et un lien durable aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbygaël B. Holless ah ça c'est gentil (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  4046487928 Bonne élève en médecine ou pas ?

@Ebony T. Asher-Grey volontier (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  4046487928 (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  4046487928 tu a quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp te tente ? (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly oui entre violette on devrait bien pouvoir trouver une idée (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:@Taiana Marly oui entre violette on devrait bien pouvoir trouver une idée (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1508216586

Oui bien entendu ! Un souci d'eau à la confrérie ? Autre ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Malicia vit à Boston (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1616978029 Taiana est sportive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:@Taiana Marly Malicia vit à Boston (m/F )  Si je continue à avoir si peu de sujet, j'vais sérieusement penser à la suppression...  1616978029 Taiana est sportive ?

Oui elle surf ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis plutot bonne élève et serieuse (dans les études)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)