Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Happy ↬ I put a spell on you because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington à par Carter et le bébé il s'est passé autre chose dans la vie de Roman dont on pourrait se servir pour approfondir le lien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188

@Taiana Marly Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 1f60dHappy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça ne me dérange pas de le faire en rp, mais soit il faudrait que ce soit avant le 25 janvier, car blondie va se faire agresser Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ah ouais carrément la pauvre :TT: On peut le faire avant le 25 janvier voire même en FB si ça t'arrange, dans ma tête il est rentré depuis plusieurs jours Happy déjà donc c'est pas un souci Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@E. Roman F-Arlington à par Carter et le bébé il s'est passé autre chose dans la vie de Roman dont on pourrait se servir pour approfondir le lien ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188
sa maladie s'est aggravée et du coup, il est beaucoup plus souvent à l'hôpital ces derniers temps. son état s'enfonce et n'en parle pas forcement voir pas du tout Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 550846730 le bébé est vraiment un signe d'espoir auquel il peut se raccrocher. c'est pour cela qu'il a pas voulu que Carter avorte Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 550846730 mais à part ça, nop Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es rouge Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188
Dispo pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on peut le faire en FB je pense Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188 dire que ça date de ce week-end s'il était rentré ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Carter lui a longuement parlé de sa grossesse donc ça c'est bon par contre Roman parlera de sa maladie à Happy ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3061977507

@O. Brent Keegan wiiiiiiiiii surpriiiiiiiiiise Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188 Vic avec plaisir hanwii tu as une idée de contexte ?

@Mira J. Hudson il était rentré ce weekend donc pas de soucis Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3850463188 qui le poste alors ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can put a spell on me when you want Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 550846730 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn C'est bon à savoir Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 152426858 qu'est-ce que tu recherches comme lien ma jolie ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough : si je te dis de tout ça va pas t'aider hein Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 166564858 Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 166564858

inconditionnel du café, il en boit (trop) et toute la journée - affectionne particulièrement la période de Noël - chantonne tout le temps, très faux, pas que sous la douche, parce qu'il adore ça - insomniaque depuis longtemps - adore manger du Nutella à la cuillère, parce que c'est meilleur - très bon cuisinier, il adore particulièrement la pâtisserie et tout particulièrement les macarons
#passagehommeparfait Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 550846730

J'ai vu qu'il a souvent été à New-York, Cassidy a débuté sa carrière d'avocate là-bas Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3338944726 Puis ils ont tout les deux bosser dur dans la vie lui pour régler les notes de sa mère et elle pour s'en sortir dans ses études après qu'elle ait claqué la porte de chez elle. Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 2593235929

J'pensais que Cassidy aurait pu jouer du piano (eukay j'ai une passion pour les instruments à corde alors mes persos en font tous Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 2157042859) du coup je sais pas mais ils auraient pu se rencontrer dans un magasin de ce type ? Happy ↬ I put a spell on you because you're mine - Page 25 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)