Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ☀ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LEEVY ☀ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith ok beauté je te propose un truc. LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 152426858 à toi de me dire si ça te fait frissonner ou vomir LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705

alors elle a vécue à londres jusqu'à ses 16 ans, elle a fréquenter Nathanael dans le dos de ses parents et des siens parce que dès qu'ils se sont rencontrés ils ont direct accrochés et j'aurai smême vu un flirt vers la fin, du genre vraiment proches, tactiles et j'en passe, voir même un baiser d'adieu parce qu'elle pensait ne plus le revoir vu qu'elle bougeait son cul parfait à NY LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705 après chacun vit sa vie, elle a NY et lui toujours à Londres. du coup j'ai lu qu'à ses 20 ans elle bouge de NY pour harvard (si je me trompe pas) donc théoriquement ça fait 3 ans qu'elle est sur le campus LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1616978029 et comme natha à un an de plus qu'elle, lui il a bougé à Harvard à ses 20 ans aussi du coup un an avant qu'elle ramène son cul LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705 de l'eau à couler sous les ponts, ils se sont pas oublier enfin je pense pas mais quand Nathanael la revoit il se dit "WTF ?" et là les grosses retrouvailles sa maman "AWN JE SUIS TROP CONTENT DE TE REVOIR" et tout le bordel LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 166564858 du coup ils rattrapent le temps perdu en passant beaucoup de temps ensemble à parler, déconner même faire quelques soirées ensemble. Et disons que j'avais pensé à ce que le passé les rattrapent, qu'ils repensent du temps où ils étaient à Londres et une attirance revient leur botter leurs culs, ça en devient presque bizarre. Après je sais plus trop ce qui s'est passé depuis ces trois ans pour Leevy faudrait que tu me brief là-dessus :TT: mais ils seraient vraiment proches à la limite de l'ambiguë ce qui en étonnerait pas mal, l'attirance est là, ils pourraient beaucoup se plaire mais Nathanael à souffert de sa dernière histoire (et sa seule LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705) du coup il voudrait pas retenter une expérience vouée à l'échec du coup voilà et j'ai bein envie de dire que vu que son ex et premier amour vient juste de débarquer à Harvard (et ouais j'ai corrompu :hum: même pas besoin de scéna LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705) bah du coup il serait méga ultra paumé et disons qu'il aurait besoin de leevy, elle est au courant de son histoire (oui parce qu'ils ont beaucoup parler) et enfin je sais pas mais leur attirance les rapprocheraient beaucoup et peut-être qu'avec leevy, natha passerait au-dessus de sa crainte de souffrir de nouveau sentimentalement parce qu'elle lui plait énormément. LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 166564858 voilà pour moi LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3850463188 après dis moic e que tu en penses, dis moi aussi la version de leevy par rapport à tout ça hanwii

#pavésamère "jepèsedanslegame
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooh, elles ont du arranger leurs trucs LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 166564858 Mais là j'me dis que Kyla pourrait apprendre le retour de Leevy à cause du boulot LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 166564858 Genre elle entend parler des Cartwright et là pouf, elle se rend compte que Leevy est de retour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Oui j'aime beaucoup l'idée que ça sois Aksel qui l'a tatouer et c'est vrai qu'entre les Eliots et les Mathers ce n'est pas l'amour fou LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1881463262 on peut partir sur cette base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith oui en plus comme elle a déjà été mannequin Leevy, je vois bien Lud la faire essayer ses créations, etc... LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1881463262 lui filer ses contacts, la présenter et tout (emo)
d'accord je vois LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1881463262 je sais pas si Lud est censée être au courant par contre, mais du coup si c'est le cas, je pense que ça va changer pas mal de choses LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1616978029 LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1881463262 elle est très rancunière Lud LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisaaaaaaaaaaa LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de changer de compte, mais on reprend notre lien avec Oksanna ? LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir mademoiselle sexy girl LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 152426858
Est-ce que l'on garde le lien que l'on sait fait par MP ? LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 152426858 LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 152426858 LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Célia est partie, je veux LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 5 3997999705
Je veux un lien d'enfer pour lequel on tire son chapeau, un truc qui ne pue ni l'alcool ni la morue. Je suis sûre qu'en tirant quelques ficelles on se trouvera un lien digne de ce nom :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)