Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ☀ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEEVY ☀ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous directement LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 321341868 LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle avec Nicola LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 550846730 LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
moi j'veux coloc à la EH LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith là, me voilà, je reveux notre lien comme avant, de toute façon Leevy ça restera toujours la première de Cole :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou Holloway moooh merci LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858 nous faut un lien hanwii
@Aksel L. Wentz avec plaisir LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 4205929361 une petite idée ? LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 3850463188
@Royce A. Magyar LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858 LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858
@Ludmila S. Petrova salut beauté LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858 avec plaisir pour coloc à la eh ça me va totalement hanwii elles se connaissent de base ou pas du tout ? LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 2109348208
@Cole S.-Wildingham yepaaa on garde notre lien avec plaisir Richard cole et leevy la base quoi LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 152426858 du coup la vie de cole elle en est où en ce moment ? LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Alors alors, je résume : en gros de septembre à décembre, il a gentiment pété un plomb, lentement et surement. Il pensait que l'incendie c'était à cause des mathers, il pensait qu'on cherchait à intenter à sa vie, gros parano quoi. Il a même fini par se fâcher avec tous ses amis qu'il accusait de traitrise LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 3997999705 bref, il s'avère que l'issue est triste : sa paranoïa avait une cause organique, c'était en fait le symptôme d'une massive tumeur cérébrale. Heureusement, il s'est fait opéré et là bah il a retrouvé ses esprits. le bon vieux Cole est de retour :devilish:
Côté amour, c'est compliqué, il a largué Kyla, parce qu'elle avait zappé de lui dire qu'elle avait par le passé eut une aventure avec Wade. Après ça, il a profité gentiment, il a notamment recouché avec Lucky, sauf qu'elle est mather alors ça a fait jaser et il s'est trouvé une couverture d'enfer : une fausse petite amie. Feryel, présidente quincy.  Mais là c'est compliqué, il s'est pris la tête avec Feryel, donc il ne sait pas trop quoi penser

et pour Leevy alors, qu'est-ce qu'il s'est passé pendant son absence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith une petite place pour moi ? LEEVY ☀  kiss my lips, i'm a bubblegum bitch 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)