Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe est une envie, l'amour un besoin. ► Ricardo
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le sexe est une envie, l'amour un besoin. ► Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait depuis un bon moment, que Constance n'avait pas eu l'occasion de voir Ricardo de la semaine. Plus aucun texto, peut-être était-il trop occupé ces temps-ci ? Etant donné que la rentrée se rapprochait à grands pas, Ricardo devait se préparer pour jouer son rôle de Quaterback dans l'équipe de football à Harvard et s'entraînait régulièrement dans la journée. Ce dernier et Constance s'étaient vus durant le Summer Camp, mais rien de plus. Trop occupés à faire gagner leur équipe et de se donner à fond aux multiples épreuves, jeux ainsi qu'aux défis... Bref, ils n'avaient pas couché depuis un bon moment à vrai dire. La jeune femme qui se trouvait dans la Maison des Cabots, sortit pour aller rejoindre le terrain de football où s'entraînait Ricardo. Une fois que Constance fut arrivée elle vit que les joueurs de l'équipe partaient, leur entraînement était terminé. Pourtant un jeune homme de l'équipe se montra aidant envers la demoiselle qui était dégoûtée. « Tu cherches qui jolie demoiselle ? » répondit-il à son honneur. Constance lui sourit et affirma : « Je cherche Ricardo, tu sais où il est ? » Le jeune homme lui montra du doigt les vestiaires. « Il prend sa douche ! » Constance le remercia et se dirigea dans les vestiaires, trouvant de loin que l'endroit était assez spacieux... La blondinette rentra sans difficulté et avança d'un pas décidé dans les douches. De loin Constance aperçu seulement Ricardo. Elle s'approcha et dit : « Bah ça alors tu es tout seul. La chance ! » Il allait sûrement sursauter, parce que recevoir une visite quand on se lave c'est pas très pratique à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était entrainement de football. Ricardo était toujours très content de jouer à ce sport qu'il affectionnait tout particulièrement. Étant le quarterback de l'équipe, Ricardo n'avait pas d'autres choix que d'être toujours au top niveau, au risque de se faire remplacer par d'autres qui voulaient son poste. Jusque là, il n'avait jamais vraiment eu de concurrence. Bien sûr, il lui arrivait d'avoir des petits coups de moues pendant les matchs, mais il vivait pour ce sport alors il se donnait toujours à fond quoi qu'il se passe. Si Ric n'entrait pas à la NFL à la fin de ses études, il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait dans sa vie. La fin de l'entrainement arrive. Ricardo salua ses partenaires et parti à la douche. Les autres rentrèrent directement chez eux, mais Ric ne supportait pas d'être plein de transpiration. Il entra donc sous la douche et fit couler l'eau. Rester seul dans ce genre d'endroit faisait un peu peur, surtout que le stade était entièrement vide à cette heure, la nuit commençant à tomber. Ricardo entendit alors une voix, ce qui le fit sursauter. Lorsqu'il se retourna, il remarqua que la personne qui s'adressa à lui n'était autre que Constance. Un immense sourire apparu alors sur son visage. "Constance ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?" Ric n'était pas vraiment gêné d'être nu devant elle, après tout, il l'avait été plus d'une fois. Et, la voir le rendait plutôt heureux, d'ailleurs, elle même pouvait le constater...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quasiment la nuit, étant donné qu'ils étaient en fin d'août, le coucher de soleil faisait son apparition sans trop laisser place à l'obscurité. Constance regarda Ricardo, qui part d'ailleurs était un très beau garçon et son corps lui confirmait. Il était nu certes mais c'était comme une habitude, après tout ils couchaient ensemble. Le jeune homme sourit à la blonde et demanda : « Constance ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » la dite Constance esquissa un sourire narquois, avant d'ajouter : « Je voulais te voir. Tu n'es pas content ? » fit-elle mine de bouder comme une enfant. Pourtant sous ses airs de faux-semblants la blonde n'était venue que pour une chose : coucher avec lui. Air oppressent, comme si elle suffoquait, on voyait bien qu'elle n'attendait qu'une chose venant de la part de Ric. Il était vrai qu'elle était venue le voir que pour ça, mais bon ça en valait la peine puisqu'il était déjà sans ses vêtements. « Alors qu'est-ce que tu fais à part te doucher ? » dit-elle en essayant de cacher son petit jeu. Pas très maligne la Constance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant nu, Ricardo était un peu en position de faiblesse face à la jeune femme. Mais il n'était pas gêné pour autant. Entièrement tourné vers elle, il continuait de laisser l'eau chaude couler sur son corps. "Je voulais te voir. Tu n'es pas content ? " Ricardo ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. "Bien sûr que je suis content. Je suis toujours content que je te vois". Il la regardait toujours, elle était un peu trop habillée à son goût d'ailleurs. "Alors qu'est-ce que tu fais à part te doucher ?" Ricardo arqua légèrement un sourcil. Comment pouvait-il faire autre chose que simplement se doucher en cet instant ? "Bah je joue pas au golf hein.. Je me douche tout simplement". Il marqua une petite pause avant de reprendre. "Tu me rejoins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo lâcha un petit rire. « Bien sûr que je suis content. Je suis toujours content que je te vois. » répondit-il à l'attention de la jeune blonde qui sourit à son tour. Pourtant dès que Constance lâcha sa phrase complètement insensée, Ricardo ne semblait pas comprendre. Elle était trop dans le moment qu'elle n'arrivait même plus à formuler ses phrases correctement. « Bah je joue pas au golf hein... Je me douche tout simplement. » Constance fit de nouveau la moue sans accorder aucune importance au jeune brun. « Tiens t'es drôle, depuis quand ? » répondit-elle en le taquinant. « Tu me rejoins ? » revendiqua-t-il en faisant couler de l'eau chaude sur son corps. Constance se mordit la lèvre, et ne pouvait pas résister longtemps au charme du jeune homme, elle se déshabilla ne laissant aucun vêtement sur elle. « Décidément je ne pourrais jamais rien te refuser à toi. » Sous la fraîcheur des vestiaires, Constance s'empressa d'aller rejoindre son 'ami'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tiens t'es drôle, depuis quand ?" Ricardo ouvrit grand la bouche. Lui qui était susceptible, le vanner sur sa principale qualité n'était pas vraiment un bon point pour la jeune femme. Mais il savait très bien qu'elle plaisantait.. Enfin, il espérait. Il ne releva donc pas ce qu'elle lui dit et préféra l'inviter à le rejoindre. La jeune femme ne se fit pas prier et commença à se déshabiller. Ric ne se gênait d'ailleurs pas pour la regarder faire, l'excitation commençant à monter en lui. Elle le rejoignit alors sous l'eau. "Décidément je ne pourrais jamais rien te refuser à toi". Ricardo lui sourit. "Et j'en suis bien content". Il la saisit par les hanches puis l'embrassa avec passion. Il entrelaça sa langue avec la sienne. Ses lèvres lui avaient décidément beaucoup manqués
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La saisissant par les hanches, Ricardo lui donnait ce baiser semblable à ceux plus hargneux qu’elle avait eu droit toutes les autres fois. « C'est pas nouveau sous la douche ? » Glissa t-elle à son oreille avant de l'embrasser fougueusement. Constance était consciente, bien que prête à assumer la suite, sous la douche cette fois. La jeune femme songeait lorsqu'ils ne pouvaient s’empêcher de se retrouver tous les deux dans une pièce, prêts à remettre sur le lit leurs nombreuses parties de jambes en l’air. Malgré le fait qu'elle aimait Aaron, rien ne l'empêchait de coucher avec un autre. Ricardo était le parfait sex-friend pour l'américaine, dont elle s'amusait à lui donner quelques baisers furtifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo continua de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle rompe le baiser. "C'est pas nouveau sous la douche ?" Ricardo se contenta d’acquiescer en hochant la tête alors que la jeune femme vint l'embrasser à nouveau avec encore plus de fougue. Il est vrai qu'ils ne l'avaient encore jamais fait dans la douche, se retrouvant la plupart du temps dans une chambre. Mais le changement ne dérangeait absolument pas le jeune homme. La belle blonde commençait à être aussi trempée que lui à présent. Il la regarda dans les yeux après l'avoir embrassé puis lui sourit. Il caressa alors ses fesses tout en l'embrassant dans le cou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo acquiesça sans répondre aux anciens propos de Constance. Le connaissant, cette dernière savait qu'il préférerait qu'il n'y ait aucune perte de parole pour profiter un maximum de l'instant. Ses mains parcouraient déjà son corps en intégralité, s’arrêtant furtivement sur chacune des formes tentatrices de la jeune femme, étant aussi d'ores et déjà aussi trempée que lui. En cet instant sous la douche chaude, ça ravivait son instinct de mâle et provoquait en lui une double dose d’envie de s’accaparer la jeune femme. Plus désirable qu’elle en cet instant, il ne devait pas y avoir, et lorsqu’il l'embrassa dans son cou, elle ne put cacher son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)