Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) et rebelotte. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devan (+) et rebelotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte
— with @Crystal A. Newman

Le rendez vous approche et moi je suis dans un autre monde. J'ai complètement oublié la raison de mon envie de fuir. Mais lorsque je donne mes derniers coups de bassins pour terminer ce câlin en beauté je reviens rapidement à la réalité. Ce moment avec ma femme était juste parfais et j'aurais aimé qu'il dure toute une vie, que nous soyons que tous les deux et que plus rien ne nous sépare. Mais malheureusement c'est loin d'être le cas. Je me retire de la jeune femme et la tourne face à moi, je glisse ma main sur son visage et dépose mes lèvres sur les siennes afin de lui offrir le plus amoureux des baisers. Je décroche difficilement mes lèvres des siennes et colle mon front au sien. "Il va falloir y aller." J'ai pas du tout envie mais il le faut. Je termine de me laver et sort ensuite de la douche. Je me sèche et me prépare tout en bavardent avec ma femme, il eSt hors de question qu'elle sente mon angoisse ou qu'elle est le sentiment que je l'abandonne. Une fois près j'accueille la nounou qui arrive à l'heure et lui explique ce qu'elle devra dire à notre fils lorsqu'il se réveillera. Tous les deux près on prend la direction de l'hôpital.
Nous y sommes ça y est le stress commence. Crystal est partie faite sa tonne d'examens et moi je suis à mon 3eme café. Je suis stressé et pas qu'un peux. Je me demande comment je vais réagir face à ces résultats.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu notre moment dans la douche on avait laisser Randy à la nounou et on était parti direction l'hôpital,, il était stressé et je l'étais encore plus mais une fois à l'hôpital je passais tout plein d'examen, j'en avais l'habitude à présent du coup c'était pour moi quelque chose de presque normale avant d'être relâcher en salle d'attente avec Devan le temps d'avoir les résultats. En principe on aurait dû attendre le lendemain pour savoir ce qui ce passait mais Devan avait fait marcher ces contacts, je tenais sa main en le regardant alors qu'on était assit tout les deux côte à côte. "Tu tremble beaucoup.." Je caressais sa main avant qu'on soit appeler, on entrait donc dans la salle et le médecin nous annonçait la nouvelle. "Il y a aucune rechute, félicitation vous aller être parent." Sur le coup j'étais surprise et je n'y croyais pas, ok on était un couple marié mais j'avais fait attention en prenant ma pilule. "Pardon?? Vous êtes sûr de vous?? Non parce que c'est pas possible j'ai bien prit ma pilule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte
— with @Crystal A. Newman

Franchement cette situation je la souhaite à personne, être là, dans cette salle d'attente à se demander ce qui va arrivé à la personne la plus importante de votre vie, est vraiment difficile et je me sens impuissant face à tout ça. Je ne sais pas comment je vais réagir si les résultats s'annonce mauvais. Je suis debout devant cette machine à café, le regard vide quand après quelques temps qui m'a paru une éternité, Crystal reviens enfin. Je laisse malgré moi un sourire s'afficher sur mon visage et m'approche d'elle pour l'embrasser. Je m'installe à côté d'elle serrant sa main dans la mienne sans me rendre compte que je tremble. Je suis tellement en panique que je m'en suis même pas rendu compte. Je tourne ma tête en sa direction C'est parce que l'attente me fais complètement flipper. C'est vraiment une situation de merde. Puis quand le médecin nous appel enfin je me redresse sans lâcher sa main et une fois installer voilà que mon ami médecin nous annonce que nous allons être parents. J'avale difficilement et le regarde d'un air interrogateur. Tu es sur de toi? Il me regarde en souriant et en me confirmant de la tête que oui. Il nous montre d'ailleurs les résultats.  J'avoue que cette nouvelle est inattendu mais je préfère ça que l'autre version. Je tourne la tête en direction de ma femme et lui fait un sourire. On va devoir se remettre dans les couches, et cette fois ça sera ensemble.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)