Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu notre moment dans la douche on avait laisser Randy à la nounou et on était parti direction l'hôpital,, il était stressé et je l'étais encore plus mais une fois à l'hôpital je passais tout plein d'examen, j'en avais l'habitude à présent du coup c'était pour moi quelque chose de presque normale avant d'être relâcher en salle d'attente avec Devan le temps d'avoir les résultats. En principe on aurait dû attendre le lendemain pour savoir ce qui ce passait mais Devan avait fait marcher ces contacts, je tenais sa main en le regardant alors qu'on était assit tout les deux côte à côte. "Tu tremble beaucoup.." Je caressais sa main avant qu'on soit appeler, on entrait donc dans la salle et le médecin nous annonçait la nouvelle. "Il y a aucune rechute, félicitation vous aller être parent." Sur le coup j'étais surprise et je n'y croyais pas, ok on était un couple marié mais j'avais fait attention en prenant ma pilule. "Pardon?? Vous êtes sûr de vous?? Non parce que c'est pas possible j'ai bien prit ma pilule."