Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) et rebelotte.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devan (+) et rebelotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin on avait dormi à trois dans le lit, on avait voulu ce retrouver hier soir et faire notre petit câlin mais Randy nous avait couper dans notre élan puisqu'il avait fait un cauchemar et qu'il voulait dormir entre nous deux du coup on c'était retrouvés à trois dans le lit et ce matin on dormait tous paisiblement avant que je me réveille avec des nausées encore une fois. Cela faisait quelques jours que je ressentais une grande fatigue et que des nausées avait fait apparition, les mêmes symptômes que j'avais eu quand j'avais eu ma tumeur, le médecin m'avait parler d'une éventuelle rechute, j'étais revenue en pensant avoir passer ce mauvais cap mais aujourd'hui j'avais la net impression e refaire une rechute, je voulais être sûre avoir de revoir un médecin et ce matin je me réveillais assez brusquement pour aller aux toilettes et me mettre à vomir, en laissant Randy et Devan dormir pour éviter qu'il ne me voit dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte
— with @Crystal A. Newman

En ce moment j'ai besoin de retrouver ma femme, j'ai besoin de retrouver ma vie de couple, nous somme officiellement de nouveau ensemble, mais avec Randy c'est devenue quasi impossible de faire quoi que ce soit. Souvent on attend qu'il dorme pour faire un câlin et hier, j'avais tellement envie que je me suis surpris d'en vouloir à mon fils lorsqu'il c'est pointé dans notre chambre suite à un cauchemar. Déjà à sa venue au monde je me sentais de côté mais là c'est encore pire. Je suis pas non plus très pour qu'il dorme entre nous, mais Crystal à insisté, j'ai donc rien dit et laisser notre fils dormir entre nous. Alors autant vous dire que ce matin je ne suis pas d'humeur. J'aime mon fils et bien plus que ma propre vie, mais il va falloir qu'il comprendre deux trois petite choses, il faudra que j'ai une conversation avec lui et peut être avec Crystal aussi. Je suis dans notre lit et ouvre les yeux lorsque j'entends Crystal vomir, je regarde l'heure et arque un sourcil. N'ayant pas beaucoup dormi mon sommeil est léger. Je me redresse essayant de ne pas réveiller Randy et va en direction des toilettes. Je tape un coup à la porte et approche ma tête pour parler à travers. "Crystal? Qu'est ce qui t'arrive?" Ça fait déjà plusieurs matin que je l'entends faire, je pensais qu'elle avait attrapé un saloperie, mais la ça dure un peux trop.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Devan m'en voulait de laisser Randy prendre ces aises avec nous dans le lit et déjà hier il avait fait assez la gueule, il m'avait tourné le dos dans le lit tel un vrai gamin mais il savait aussi que j'étais faible face à Randy et que je n'arrivais pas à dire non vu le temps que je suis rester loin de lui, forcément que ce câlin je l'avais voulu mais quand mon fils avait débarquer j'avais vite oublier cet envie là. Ce matin j'en profitais qu'il soit encore endormi pour me diriger aux toilettes et vomir comme un peu près tout les matins depuis quelques jours. J'avais la frousse d'en parler avec Devan mais il fallait surtout que cette fois ci je ne pouvais pas partir et il y avait Randy à préserver, après avoir vomi je tirais la chasse et j'allais rincer ma bouche et mon visage pour ensuite ouvrir la porte pour que Devan entre et éviter de réveiller Randy. "Je ne sais pas, je crois que sa recommence faudrait que j'aille voir le médecin." Je lui disais ceci la tête baisser, je ne voulais pas craquer devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte

Elle est faible et je ne sais même pas si le mot est vraiment approprier à ça, parce que Randy est un petit malin et il en joue. Mais je peux comprendre qu'elle réagis comme ça parce qu'elle a été longtemps séparé de lui, mais la ça devient oppressant et je lui est bien fais comprendre en réagissant de la sorte, peut être que m réaction n'était pas la bonne mais j'en est marre qu'il se retrouve sans arrêt entre nous. Mais ce matin toute ma rancoeur et ma mauvaise humeur que j'avais au réveil c'est envolé lorsque j'ai entendu Crystal vomir. J'attend qu'elle me réponde et quand elle m'ouvre la porte je remarque son visage inquiet ce qui m'annonce rien de bon. Je passe ma main sur son visage humide de chaleur et avale difficilement quand elle me parle de ça. Je dois rester fort pour elle, pour nous, mais au fond de moi je suis anéanti, j'espère vraiment que cette saloperie n'est pas revenue. "J'appel la nounou et on va au médecin, on ne perd pas une seconde." Je trouve rien d'autre à dire, parce que je suis complètement perdu, j'ai peur et j'ai pas envie de subir une nouvelle fois un drame. Si c'est cette merde qui est revenue on va la vaincre et pour de bon cette fois. Je dépose un bisou sur son front pour évité sa bouche avec l'odeur du vomi et sort de la chambre pour mettre un jean et un t-shirt. "J'appel aussi le médecin, prend un douche, tu pue." Je dis ça au loin d'un tout drôle pour la faire sourire et surtout pour couvrir mon inquiétude. Je pars dans le salon prend mon téléphone et appel en premier le médecin et ensuite la nounou.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu en pensant que peut être j'avais attrapé une saloperie mais avec la fatigue et le fait que je vomi sans arrêt m'avait fait comprendre que non c'était autre chose sinon cela ne durerait pas, avant d'apprendre que j'étais malade j'avais eu les mêmes symptômes. Ce matin cela me faisait chier que Randy soit à je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, Devan je préférais lui en parler parce que si vraiment c'était le cas on devait vivre ça deux. Je savais qu'en allant au médecin on ne serait pas plus avancer, j'allais faire une prise de sang et on allait devoir attendre les résultats le lendemain. Je lui ouvris la porte avant de baisser la tête. "On ne sera pas plus fixer, en tout cas pas aujourd'hui." Je le laissais m'embrasser sur le front mais je voyais bien son inquiétude, je le laissais aller s'habiller et s'occuper de Randy pour que la nounou s'en occupe, je me pinçais les lèvres avant qu'il me dise que je puais, je souris aux coins des lèvres mais j'étais inquiète tout de même, je filais tout de même sous la douche avant de me brosser aussi les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte

Je me demande ce que nous avons fait de mal pour que le sort s'acharne sur notre famille. Elle a déjà été malade et je pense qu'elle a assez souffert pour être de nouveau atteint de cette merde. Randy sort tout juste de sa leucémie et j'espérais vraiment que cette fois nous allions pouvoir profiter de notre vie à trois surtout qu'avec Crystal tout redevient normal. On s'aime et même si elle me l'a pas encore dit mot pour mot, je le sais. Je savais très bien que e pouvais faire une rechute mais jamais je me le suis toujours caché ne voulant pas y penser. Alors la voir malade comme ça depuis quelque jours me rend impuissant. J'essaie de faire bonne figure, je suis l'homme de cette maison et surtout son mari je me doit d'être fort pour elle, comme je l'est été lorsque notre fils est tombé malade. Je cache ça derrière l'humour mais au fond de moi je suis complètement anéanti. Une fois le rendez-vous fixer avec mon pote médecin'est,  j'appelle la nounou qui accepte sans hésitation. Je pose le téléphone et me passe la main dans les cheveux en reprenant le chemin de la salle de bain. Je souffle un coup et prend ou du moins essaie d'avoir mon aire de touse les jours. "Le rendez-vous est pris et la nounou va arrivé. J'ai un contacté qui aura les résultats avant demain. C'est avec lui que tu aura rendez vous. Je la regarde dans la douche et va la rejoindre après que je me soit déshabiller.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne savais pas non plus ce qu'il allait faire si j'étais de nouveau malade, je en voulais pas que Randy me voit comme ça, il avait assez souffert dernièrement et il avait été si courageux je ne pouvais lui demander de l'être de nouveau, il était encore si jeune et il ne devait pas être confronté à ça. Je me savonnais le corps, je me lavais les cheveux en réfléchissant avant de sentir la présence de Devan derrière moi, je me tournais vers lui en me rinçant par la même occasion en hochant la tête. "On dit quoi à Randy?? Il va forcément nous demander où on va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte

J'ai peur des résultats et ne sais pas comment je vais réagir si le médecin nous apprend qu'elle est de nouveau malade. Je sais pas si j'aurais les épaules pour affronter ça. Mais j'aurais pas le choix d'être fort pour eux, pour elle, pour nous. Au fond de moi je suis effondrer et j'espère vraiment que les résultats ne seront pas ceux à quoi on s'attend. Je rendre dans la douche et lorsqu'elle me fait face, je glisse mes mains sur sa taille et la serre contre moi, j'ai besoin de ce contacte, j'ai besoin d'être rassurer à ma façon, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Je ferme les yeux et respire profondément. "On va lui dire la vérité, que nous avons un rendez vous." On peut très bien lui dire où nous allons sans qu'il sache les vrais raisons. "Aller, il faut que se dépêcher le rendez vous est dans trois quarts d'heure." Je l'embrassesur le front, je me rend pas compte que ma peur me faisuis prendre mes distance. Je passe le bras au dessus son épaule pour prendre mon gel douche et commence à me laver tout essayant de penser à autre chose.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aussi peur et j'étais surtout le plus inquiète c'était pour Randy, il venait tout juste de s'en remettre sans compter sur le fait que je le retrouvais en pensant être guéri et là peut être qu'on allait lui apprendre que j'étais malade, je ne voulais pas lui apprendre cela mais bon je devais y faire face et voir ce médecin. J'étais dans la douche et j'étais figé, j'avais surtout besoin de Devan et il était mais sans être là, il était distant, un autre jour il m'aurait sauter dessus dans cette douche et là il m'embrassait sur le front comme ci j'étais une petite fille et pas sa femme. "Tu commence déjà me voir comme une morte vivante, ben oui je suis plus désirable." Je soufflais un coup avant de sortir de la douche en attrapant ma serviette, j'étais entrer dans cette douche avant lui et je m'étais laver du coup je préférais le laisser seul plutôt que le voir m'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan (+) et rebelotte

Mon comportement ne passe pas inaperçu, je suis tellement inquiet qu'au lieu de la rassurer ou même de rester moi même, je la fuite comme la peste. D'ailleurs ça remarque me fais réaliser à quel point je suis idiot. Je soupire et tend le bras pour rattraper ma femme afin de la tirer contre moi sous ce jet d'eau bien chaud. Je colle mon corps remplis de mousse et glisse mes mains sur cette descente de rein que j'aime temps. Je passe ma main sur son menton pour lui redresser le visage et plonge mon regard dans le sien. Je caresse sa lèvre inférieur de mon pouce. "Désoler je réagis parfois comme un imbécile. Tu es bien plus que désirable" Je sais qu'elle a besoin de réconfort et mon rôle de mari c'est d'être présent pour elle et de lui offrir le meilleurs même dans les pires moment. J'approche mon visage du sien et l'embrasse tendrement glissant ma main droite sur sa poitrine. Je me colle davantage à son corps pour ma faire reculer contre le mur de cette douche italienne.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)