Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat is waiting for us tonight? + Abel - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

What is waiting for us tonight? + Abel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is waiting for us tonight?
feat Abel & Sofia
Cette histoire de chanter sous la douche commençait à aller un peu plus loin que ce à quoi je m'attendais lorsqu'Abel demanda s'il devait m'imaginer dans le véritable contexte de l'événement. Dans la douche, bien évidemment. "Préfère pas savoir." rigolai-je. C'était sans doute naïf de me dire qu'il n'imaginerait certainement pas cette scène dans la douche puisque c'était tout à fait possible. On avait quand même couché ensemble, il savait donc exactement de quoi je devais avoir l'air une fois nue. Quoi que j'étais peut-être une fille parmi tant d'autres. Je préférais pas savoir non plus. Une fois que la serveuse fut passée pour prendre nos commandes, il ne restait plus qu'à attendre que les plats arrivent pour voir ce que l'autre nous avait commandé. J'avoua à Abel que je n'étais pas super bonne au billard non plus. J'étais gaffeuse, je devais l'avouer. Pas moyen de viser droit quand tu accroches toutes les boules au alentour à l'exception de celle que tu visais. Mon partenaire me disait qu'il allait bien pouvoir me donner un truc ou deux. "Mon prof privé, j'aime bien." dis-je en souriant alors qu'il venait attraper ma main. Un frisson me parcourut de la tête aux pieds. Pourquoi est-ce que ça me faisait ça à chaque fois? C'est pas comme si on m'avait jamais touché! Bon, la plupart du temps, c'était de façon amicale. Comme se devait l'être en ce moment, non? Je repris mes esprits alors qu'il clamait pouvoir lire les lignes de la main. "Ah oui? Je suis bien curieuse de savoir ce que les miennes disent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• J'aimais taquiner, et Sofia était l'une de mes cibles préférés depuis notre dernière sortie, alors, ce petit pic sur la façon dont je devais l'imaginer en train de chanter tombait à pic pour le coup, on peu le dire. "Je garderais le secret pour moi alors !" Un large sourire sur les lèvres, je vais essayer de penser à autre chose, on est à table, on va éviter de se mettre des images comme ça en pleine tête sinon je risque de ne pas réussir à me concentrer correctement sur cette soirée. Alors je chasse ces images de mon esprit, et je reviens à la conversation comme si de rien était. Son prof privé de billard ? J'hausse les épaules, ça me convient, j'pense pas que ça soit désagréable. "Fait gaffe je pourrais te mettre des cours toutes les jours de la semaine si je vois que ton niveau laisse à désirer !" J'étais loin, très loin d'être bon à ce jeu, je savais juste... Jouer quoi, sans pour autant être fort. Mais bon, il fallait bien que j'essaie de me vendre un peu non ? Et c'est ce que je fis en prenant sa main, prétextant que je savais lire entre les lignes de la main. "Au Brésil on a des pouvoirs, et lire dans les lignes des mains ça en fait partie... J'arrive à voir que... Hm... Ah oui ? J'apprends des choses sur toi là... Hm... Je vois que... Tu auras une belle et longue vie, et que tu ne cesseras de penser à... Moi ? Et bien, j'suis flatté !" Un large sourire sur les lèvres, j'attendais la réponse de la jeune femme sur mes dons de voyance. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
Pas la peine de dire que j'avais failli chanter pour les enchères que la Cabot house organisait à chaque année. Gaspard, celui qui s'occupait de la mise en scène du numéro, avait proposé qu'on chante. Heureusement pour moi, Elias avait refusé. Catégoriquement. On allait donc plutôt se tourner vers la danse. Un peu plus dans mes cordes. Mais pour le moment, j'allais devoir user de mes talents au billard si je ne voulais pas me retrouver avec des cours tout les jours. "Faut pas exagérer là. Je suis pas si nulle que ça. J'arrive quand même à tenir le bâton." Bon, tenir la baguette n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile dans ce jeu, je l'avoue. Mais c'était tout de même un début. Puis Abel qui avait pris ma main en disant qu'il pouvait lire dans les lignes commença son analyse de ma main. Sa douceur me perturbait un peu mais je ne laissa rien paraître. C'était agréable de voir que, contrairement à tout le monde, Abel me traitait comme une adulte. Pas comme une petite fleur fragile qui avait besoin d'être protégée. Son attitude envers moi était rafraîchissante. Autant que ces propos. "T'es certain que tu confonds pas ça avec tes désirs?" le questionnai-je avant d'ajouter: "Et je suis curieuse de savoir de quelle façon je pense à toi. Ça doit être écrit dans les lignes de ma main, non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• Je dois bien avouer que je n'avais aucune idée de ce que représentait ce rendez-vous ce soir. Etait-il officiel , Signifiait-il quelque chose ? Aucune idée, et je n'avais pas trop envie de mettre des mots, de ranger ce rendez-vous dans une case. Je passais juste un très bon moment en compagnie de la jeune femme, et c'est tout ce qui m'importait, j'voulais pas penser à l'après, je voulais juste profiter de cet instant sans me préoccuper du pourquoi ou du comment, sans pour autant nous ranger dans une case. On est juste deux étudiants qui s'apprécient et qui passent une soirée ensemble, enfin, si on peu dire ça comme ça... "Mais tout le monde arrive à la tenir !" Avais-je répondu en éclatant de rire, même un enfant aurait pu la tenir, mais est-ce qu'il aurait pu jouer avec ? Aucune idée. C'est pour ça que j'ai décidé de lui donner des cours, je suis loin d'être un bon professeur, mais peu importe. J'avais finit par attraper sa main en prétendant que je savais lire dans les lignes, que c'était quelque chose de courant au Brésil, deux trois conneries, et hop, elle ne tarda pas à me remettre à ma place, ce qui me fit sourire pour le coup, j'aimais bien quand elle n'hésitait pas à me rembarrer. "C'est ta main, c'est tes désires, moi juste je suis la voix qui transmet !" Qui transmet la connerie. "Mais pour répondre à ta question, tu penseras à moi comme le mec qui te donnera des ailes !" J'sais pas vraiment si c'est très clair tout ça, mais j'avais pas eu d'autre réponse en tête... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
Autant j'ai pu détester Abel, détester le fait qu'il m'ait pris ma virginité alors que je voulais la garder jusqu'au mariage, autant en ce moment j'aimais la façon que j'avais de me sentir quand j'étais à ses côtés. Je me sentais différente, une autre fille. Une fille sûre d'elle, une fille qui avait confiance en ses capacités. Bon, avoir confiance, il faut s'entendre aussi. J'étais pas très douée au billard et j'allais quand même pas m'imaginer professionnelle simplement parce qu'il était à côté de moi. Je savais reconnaître mes forces et mes faiblesse quand même. Il ria lorsque je lui dis que je savais quand même tenir le bâton. J'éclata de rire également. Évidemment que je savais faire plus que ça. "Hey, c'est pas tout le monde qui le tient comme il faut." Puis, on continua avec sa supposé faculté à lire les lignes de la main. Selon ses dires, il allait hanté mes pensées jusqu'à la fin de mes jours. Il ajouta que j'allais penser à lui comme celui qui m'avait donné des ailes. J'allais certainement pas lui donner la satisfaction de dire qu'il avait en partie raison, que je me sentais plus vivante avec lui qu'avec certaines personnes. Sur le coup, j'ai eu même envie de lui balancer une stupidité sur le Redbull. Redbull donne des ailes, non? "Ouais, d'accord. J'ai bien hâte de voir ça." dis-je au moment où les plats arrivaient. Pour Abel, j'avais commandé une lasagne au fruits de mer. J'espére qu'il n'était pas allergique quand même. Mais qui n'aimait pas les fruits de mer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• C'était assez étrange cette sensation. Lorsque j'étais avec Sofia, je me sentais bien, malgré ces réticences, j'avais su lui montrer que je n'étais pas l'un de ces connards qui avait simplement voulu jouer avec elle. J'voulais lui montrer que j'étais quelqu'un de bien, que j'en valais la peine, et c'est ça qui expliquait surement nos sorties et ce rendez-vous. J'étais comme apaisé avec une seule envie, la faire rire, la mettre à l'aise, lui faire passer une belle soirée, qu'après ce soir, elle demande à passer d'autres moments en ma compagnie. Alors, on se taquine, je la cherche, je l'embête, je me moque d'elle, je lui fais croire que je sais lire dans les lignes des mains, et, j'allais continuer là-dedans lorsque le serveur arriva avec nos plats. Lasagnes aux fruits de mer pour moi, et pour elle... Pâtes aux saumons. Je la regarde, un sourire sur les lèvres. "Franchement... Coïncidence ou pas là ? J'te dis, y'a un fil conducteur entre nous !" Aucune idée du sens de ma phrase, mais j'avais trouvé ça super cool sur le coup... Connerie quand tu nous tiens... Bref, on avait les mêmes gouts en matière de plats, c'était déjà un bon point non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Abel.

La serveuse était finalement revenue avec nos plats en main. Pour Abel, j'avais commandé une lasagne au fruits de mer. Coïncidence, il m'avait commandé des pâtes au saumon. Comment s'empêcher de rire devant ça? Je ne me gêna pas. "Toute une coïncidence." approuvai-je avant de lancer un "Bonne appétit et de m'attaquer à mon assiette.  C'était tout simplement délicieux. Étant une grande amatrice de poissons et de fruits de mers, ce repas ne pouvait que m'enchanter. Je passais également un bon moment. Si on m'avait dit quelques semaines plus tôt que j'allais passé un moment agréable avec Abel, j'aurais carrément rigolé. Ou j'aurais eu des envie de leur foutre une baffe. Il y a quelques semaines, je m'étais encore tout sur sa faute. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ça me faisait encore bizarre d'être là avec lui. Mais c'était agréable aussi. Assez mélangé comme sensation.  

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)