Invité
est en ligne
Invité
What is waiting for us tonight?
feat Abel & Sofia
feat Abel & Sofia
Cette histoire de chanter sous la douche commençait à aller un peu plus loin que ce à quoi je m'attendais lorsqu'Abel demanda s'il devait m'imaginer dans le véritable contexte de l'événement. Dans la douche, bien évidemment. "Préfère pas savoir." rigolai-je. C'était sans doute naïf de me dire qu'il n'imaginerait certainement pas cette scène dans la douche puisque c'était tout à fait possible. On avait quand même couché ensemble, il savait donc exactement de quoi je devais avoir l'air une fois nue. Quoi que j'étais peut-être une fille parmi tant d'autres. Je préférais pas savoir non plus. Une fois que la serveuse fut passée pour prendre nos commandes, il ne restait plus qu'à attendre que les plats arrivent pour voir ce que l'autre nous avait commandé. J'avoua à Abel que je n'étais pas super bonne au billard non plus. J'étais gaffeuse, je devais l'avouer. Pas moyen de viser droit quand tu accroches toutes les boules au alentour à l'exception de celle que tu visais. Mon partenaire me disait qu'il allait bien pouvoir me donner un truc ou deux. "Mon prof privé, j'aime bien." dis-je en souriant alors qu'il venait attraper ma main. Un frisson me parcourut de la tête aux pieds. Pourquoi est-ce que ça me faisait ça à chaque fois? C'est pas comme si on m'avait jamais touché! Bon, la plupart du temps, c'était de façon amicale. Comme se devait l'être en ce moment, non? Je repris mes esprits alors qu'il clamait pouvoir lire les lignes de la main. "Ah oui? Je suis bien curieuse de savoir ce que les miennes disent."
(Invité)