Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat is waiting for us tonight? + Abel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

What is waiting for us tonight? + Abel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is waiting for us tonight?
feat Abel & Sofia
Qu'est-ce qui m'avait pris? Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'avait pris d'inviter Abel à sortir? Je sais même pas ce que la sortie de ce soir signifie. Est-ce que c'est une date? Est-ce que ce sont simplement deux amis qui vont passer du temps ensemble? Ou encore pour me racheter à ses yeux après l'avoir jugé sans fondement? Peu importe ce que c'était, j'étais hyper nerveuse. J'étais prête depuis un bon moment déjà et je tournais en rond dans mon appartement, espérant que le temps passe plus rapidement, que 21h arrive au plus vite. J'avais envoyé un SMS à Abel quelques jours plus tôt pour l'inviter à passer la soirée de samedi avec moi au bar Do r mi. POur être honnête, je n'y ai jamais mis les pieds. Mais je me disais qu'Abel ne devait pas être du genre à vouloir aller dans un resto chic.
Bref, presque 21h. Enfin, je peux partir de chez moi pour me rendre sur les lieux du rendez-vous. C'est tout près de mon appart, je peux donc y aller à pied sans problème. Quelques minutes de marche et me voilà arrivée. Du regard, je cherche celui qui allait me tenir compagnie ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• Samedi soir. Habituellement, je serais soit aller chez un ami pour boire et fumer devant la télé, soit je serais sortie dans une soirée un peu trop arrosée, mais ce soir, c'était différent, ce soir, j'allais pas boire comme un trou, je n'allais pas me mettre la tête à l'envers, me défoncer le crane à ne plus me souvenir ce que j'ai fait. Non, ce soir, j'allais rejoindre Sofia, oui oui, Sofia, dans un petit restaurant du coin. J'avais accepté avec plaisir, je ne pouvais pas refuser, j'avais envie de passer cette soirée en sa compagnie. Alors, j'avais pris la route pour me rendre au point de rendez-vous, descendant de ma voiture, je marcha quelques secondes avant d’apercevoir au loin la jeune femme qui m'attendait. M'avançant vers elle, je la pris dans mes bras, déposant un baisé sur sa joue. "Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ?" L'attrapant par la main, je nous dirigea en direction de l'entrée pour pouvoir aller prendre place à l'intérieur. J'vais me la jouer gentleman, donc lorsqu'on nous indiqua l'endroit où s’asseoir, je tira la chaise de la jeune femme pour la laisser s’asseoir. "Après vous très chère " Un léger sourire sur les lèvres, j'attendis qu'elle prenne place. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
J'étais devant l'établissement lorsque j'aperçus Abel qui arrivait. Il se dirigea immédiatement vers moi et je l'accueillis avec un sourire dès qu'il déposa un baiser sur ma joue. "Non, je viens tout juste d'arriver." Effectivement, ça faisait à peine quelques minutes que j'étais ici. Tel un gentleman, il m'attrapa la main et m'entraîna à l'intérieur. Je le suivis sans rien dire jusqu'à la table qu'un employé nous assigna. J'en profita pour regarder autour de nous. L'endroit était séparée en plusieurs sections. On se trouvait dans la salle à manger. Un peu plus loin devait être la partie bar. Je remarqua rapidement une table de billard ainsi que deux filles qui chantaient au karaoké. Arrivée à la table, Abel tira la chaise pour me laisser m'y asseoir. "Très charmant." dis-je en le remerciant d'un sourire alors que je m'installais sur la chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• Et oui, j'ai beau avoir l'air d'un connard, j'ai été bien élevé, malgré toutes les conneries que j'ai pu faire étant gosse, j'ai été bien élevé. Mon éducation a été bonne, j'ai juste fait le choix d'en dévier, de prendre mon propre chemin et de me foutre dans des histoires les plus grosses les unes que les autres, rien de plus. Alors j'avais tiré la chaise à la jeune femme pour qu'elle puisse y prendre place, sa remarque me fit sourire. Un hochement de tête et je contourna la table pour aller prendre place face à Sofia, pour poser mon regard sur elle. "Compte pas sur moi pour aller faire un karaoké hein, j'ai déjà assez donné la dernière fois !" Lâchant un petit rire, j'avais fait référence à ce jeu de danse où je m'étais bien affiché. Nous étions là pour passer une soirée ensemble, était-ce un rendez-vous ? Aucune idée tient... Mais je ne me pose pas de question, je profite du moment présent en compagnie de la belle Sofia. On nous apporta la carte, l'ouvrant, je me mis à soupirer, j'avais jamais été très fort pour faire un choix entre plusieurs plats, et ça valait pour d'autres choses d'ailleurs. "On jeu à un jeu?" Une idée derrière la tête, voyons voir si elle accepte... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
Une fois installée sur ma chaise, j'attendis qu'Abel prenne place face à moi. En s'assoyant à son tour, il m'avertis sur la pas qu'il n'était pas question qu'il chante ce soir. Pas de karaoké pour lui. "Compte pas sur moi non plus. Je chante pas ailleurs que dans le douche!" Un sourire se dessina toutefois sur mon visage alors que le souvenir de notre petit tour aux arcades me revenait en tête. C'était difficile d'effacer les images d'Abel qui essayait de suivre le rythme. Ceux du baiser qui avait suivi cette journée également. "Je pensais plus à une partie de billard après." dis-je pour lui prouver que je n'avais aucune intention d'aller faire du karaoké ou de l'obliger à y aller.
Lorsque les menus arrivèrent, tout comme Abel, je l'ouvris et commença à regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Plusieurs choix étaient intéressants. Alors que je jonglais entre plusieurs choix, Abel proposa un jeu. "Tant que ça implique pas que je te doives autre choses. Ma liste est déjà assez longue comme ça." Cette sortie était la première faveur de trois que je devais à Abel suite à notre journée défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• Mieux vaux prévenir que guérir, n'est-ce pas ? J'avais préféré lui dire que je ne comptais pas chanter, sérieusement, est-ce que vous m'imaginez debout devant tout le monde, un micro dans la main, en train d'essayer de chanter ? Je risquerais de faire saigner les oreilles de toutes les personnes présentes ici, j'pense que les gens sont là pour manger, pas pour entendre un mec qui n'a jamais chanté de sa vie se mettre à penser qu'il a un don, une voix magnifique, alors que putain, c'est loin d'être le cas. Mais, dans tous les cas, sa réponse me convenait. "Ah oui ? C'est presque dommage pour moi ça !" Un léger sourire sur les lèvres, j'hocha la tête lorsqu'elle continua en me faisant savoir qu'elle avait pensé à une partie de billard, ça me convient, tant qu'on ne mise rien cette fois ci, que ça soit juste de l'amusement, rien de plus. Et puis, une idée me passa par la tête, un petit jeu, même si c'est pas vraiment un jeu au final... "Non non ! Tout ce que ça implique c'est de la confiance..." Dit comme ça, je sais pas si elle va accepté. "Tu choisis mon plat, et je choisis le tient ! Mais on se dit rien, c'est la surprise quand on aura notre assiette devant le nez !" J'étais pas très difficile niveau bouffe, espérons qu'elle le soit aussi si elle accepte, car je ne connais pas ces goûts en matière de nourriture... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
Même si j'aurais voulu aller faire du karaoké, j'étais certaine de ne pas avoir assez de cran pour le faire. Je n'étais pas du genre à aimer me ridiculiser devant les autres. Je savais m'amuser, oui, mais pas trop de ridicule non plus. Je fis donc savoir à mon compagnon qu'en dehors de la douche, je ne chantais pas. Bon, ça m'arrivait quelques fois dans la voiture ou avec des amies proches mais sans plus. Et quand il y avait mes amies, pas question que je chante toute seule. "Parce que t'as vraiment envie de m'entendre chanter, j'imagine." le taquinai-je suite à sa réponse. Même s'il y tenait, je ne le ferais pas. Quoi que ça pourrait être une deuxième faveur s'il y tenait réellement. On fixa donc la partie de billard comme étant un bien meilleur option. Pour le moment, nous allions commencer par manger notre plat. D'ailleurs, le jeu d'Abel était en lien avec ça. Il choisissait mon plat alors que je faisais de même pour le sien. "Oui, bonne idée." Encore fallait-il que je décide ce que j'allais commander. Je ne savais pas quoi prendre pour moi alors imaginez pour quelqu'un dont je ne connaissais pas forcément les goûts. Abel avait parlé de confiance. Peu à peu, j'avais commencé à lui faire de plus en plus confiance. Je trouvais même agréable de passer du temps avec lui. Il y avait toujours cette question qui me trottait dans la tête. Que signifiait cette soirée? Faut croire que seul le temps nous le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• Est-ce qu'on pourrait mettre des mots sur ce rendez-vous, cette soirée que je passais en compagnie de Sofia ? Est-ce que c'était un rendez-vous officiel, une sortie entre amis, ou tout simplement une soirée où elle allait me donner ce qu'elle me devait suite à notre matinée dans une arcade ? Je n'en avais aucune idée, j'étais le genre de personne à vivre au jour le jour sans me poser trop de questions. "Ah oui ! Tu sais pas à quel point j'en ai envie !" Avais-je répondu suivi d'un petit rire. Je lui avais ensuite soumis mon idée, et, à mon plus grand plaisir, elle accepta sans se poser de questions. Je me mis à regarder la carte, et après plusieurs secondes d'hésitation, je releva le nez, un large sourire sur les lèvres. "C'est tout bon pour moi !" Je ne savais pas si elle allait aimer, mais... Si on essaie pas, on peu pas savoir non ? Alors juste, on va croiser les doigts, j'en dirais pas plus jusqu'au moment où son plat lui sera servi. Mes yeux se posent ensuite sur sa carte, j'essaie de deviner ce qu'elle pourrait me prendre, de voir où son regard se pose, s'arrête, mais c'est mal partie... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
Abel avoua qu'il avait envie de m'entendre chanter. "J'te laisse l'imaginer. Il est pas question que je chante." J'allais quand même pas me couvrir de ridicule en chantant. Je chantais pas si mal que ça. Les gamins appréciaient quand je leur chantais des comptines mais de là à chanter devant public, non. Pas question!
Je me concentra sur le menu pour voir qu'est-ce que je pourrais commander. La plupart des plats semblaient excellent. C'était difficile de faire un choix. D'ailleurs, je sentais le regard d'Abel sur moi alors qu'il déposait son menu. Il avait choisi. Je laissa mon regard se promener sur les divers choix quelques secondes encore avant de refermer le menu et de la déposer devant moi. "Pour moi aussi." Je chercha d'ailleurs du regard l'employée qui viendrait prendre nos commandes. Elle arriva rapidement et sans rien dire, je pointa uniquement le plat dans le menu. Ce serait beaucoup trop facile de le dire à haute voix pour que l'autre sache ce qu'il allait manger. J'appréciais ses petits jeux entre nous. Que ce soit à l'arcade ou ici, ça mettait du piquant. J'attendis qu'Abel fasse de même avant que la serveuse s'en aille. J'en avais profité pour lui demander un cocktail. Mon regard se posa de nouveau sur Abel. "Je t'avertis tout de suite que je suis pas la meilleure au billard non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Abel & Sofia
• Je me mis à hausser un petit coup les épaules. Je l'imaginerais chanter alors, même si ça va être difficile. "Faut que je t'imagines dans le contexte, sous la douche et tout ça pour que ça soit réaliste ?" Avais-je demandé avec un léger sourire sur le coin des lèvres. J'aime taquiner, j'aime venir chercher la petite bête. Je savais qu'elle était joueuse, peut-être pas aussi joueuse que moi, mais disons qu'elle se battait bien, peu importe le terrain, que ça soit les jeux ou bien les défis stupides comme celui que je venais de lui lancer. Et si je lui prenais un plat qui ne lui plaisait pas ? Et si elle avait choisi pour moi quelque chose qu'elle aime histoire d'être sur d'avoir un des deux mangeable ? Putain c'est ce que je vais faire, j'ai choisi pour elle un plat qui me plaît, bonne idée non ? "Crooisons les doigts alors!" En attendant d'être servi, nous n'avions plus qu'à discuter, qu'à rigoler et continuer d'apprendre à se connaitre. "J'trouve pas ça dérangeant, au moins, j'pourrais t'apprendre deux trois trucs peut-être ! Et puis cette fois ci, y'a rien en jeu !" On allait jouer par simple envie, pour passer un moment de plus ensemble. Plongeant mon regard dans le sien, je laissa ma main aller attraper la sienne, et, l'ouvrant, je mis sa paume de main en direction du plafond. "Tu sais que je sais lire dans les lignes de la main?" Grosse, grosse conneries, je sais pas du tout faire comme les pseudos médiums... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)