Invité
est en ligne
Invité
What is waiting for us tonight?
feat Abel & Sofia
feat Abel & Sofia
Qu'est-ce qui m'avait pris? Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'avait pris d'inviter Abel à sortir? Je sais même pas ce que la sortie de ce soir signifie. Est-ce que c'est une date? Est-ce que ce sont simplement deux amis qui vont passer du temps ensemble? Ou encore pour me racheter à ses yeux après l'avoir jugé sans fondement? Peu importe ce que c'était, j'étais hyper nerveuse. J'étais prête depuis un bon moment déjà et je tournais en rond dans mon appartement, espérant que le temps passe plus rapidement, que 21h arrive au plus vite. J'avais envoyé un SMS à Abel quelques jours plus tôt pour l'inviter à passer la soirée de samedi avec moi au bar Do r mi. POur être honnête, je n'y ai jamais mis les pieds. Mais je me disais qu'Abel ne devait pas être du genre à vouloir aller dans un resto chic.
Bref, presque 21h. Enfin, je peux partir de chez moi pour me rendre sur les lieux du rendez-vous. C'est tout près de mon appart, je peux donc y aller à pied sans problème. Quelques minutes de marche et me voilà arrivée. Du regard, je cherche celui qui allait me tenir compagnie ce soir.
(Invité)