Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAksel ► Le petit con recherche quelques liens - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aksel ► Le petit con recherche quelques liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en touriste par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Parle moi de ta belle un petit peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est Mexicaine mais vit ici depuis qu'elle a deux ans. Sa mère s'est enfuie du Mexique parce que son père était violent d'ailleurs Sally a souvent la visite de son père en ville et il adore lever la main sur Sally. Elle déteste la violence, elle connait la valeur de l'argent puisqu'elle était pauvre avant que sa mère ce mari avec son patron. Sentimentalement elle a toujours eu des déceptions. Elle est maman d'une petite fille de dix mois. Elle est secrétaire médical mais elle a aussi été par le passé gogo danseuse fleuriste prof de danse. Passionnée de danse elle reste une grande sportif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Aksel ► Le petit con recherche quelques liens - Page 4 1508216586 :kissme: :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Alors Aksel a grandis ici on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, il connaît son métier et surtout son passé avec son père on peut dire que en quelques sortes il la protège ?

@Alison C. Wheeler Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup il joue son protecteur?? Ils ont que deux ans d'écart donc c jouable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien aimé un lien positif, il te faut quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)