Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAksel ► Le petit con recherche quelques liens
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aksel ► Le petit con recherche quelques liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé : Aksel est né à Oslo sa mère biologique avait 16 ans elle a du l'abandonner à sa tante et son oncle ♦️ Il n'a jamais grandis à Oslo il a toujours grandis à Cambridge ♦️ Il a appris la vérité sur sa famille à l'âge de douze ans par une lettre écrite par sa mère biologique ♦️ Il ne connait pas son père , personne le connaît d'ailleurs car Aksel est le fruit d'un viol ♦️ A cause de la vérité , du choc il a commencer à avoir des crises d'angoisses , de violence. ♦️ Il se balade tout le temps avec un inhalateur sur lui au cas où il est pris d'une crise ♦️ Il voit encore régulièrement le psychologue ♦️ Ses parents sont très catholiques depuis petit il se rend à l'église surtout le dimanche matin pour la messe ♦️ Depuis son adolescence il fume des joints pour se sentir mieux ♦️ Il a eu sa première fois à quatorze ans avec une fille de son collège ♦️ Depuis il enchaîne les conquêtes sans se mettre en couple il préfère juste s'envoyer en l'air ♦️ Il n'a jamais été en couple , il ne connaît pas vraiment l'amour il est incapable d'en donner et il pense qu'aucune femme peut lui en donner aussi ♦️ Niveau notes il s'en sort malgré des absences parfois à répétitions il sait qu'il peut compter sur sa mère pour aller supplier le Doyen de le garder ♦️ Il fait partit d'une famille riche et adore s'en vanter quand il le faut ♦️ Il vit toujours à Cambridge , il n'a jamais été voir sa mère biologique ♦️ Il étudie l'informatique c'est un pro des hackers d'ailleurs ♦️ Il a son propre salon de tatouage à côté de l'université ♦️ Bizut Mather.

J'attends vos demandes de liens , j'accepte de tout positif comme négatif j'ai besoin de pleins de propositions pour faire avancer Aksel Aksel ► Le petit con recherche quelques liens 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Me voilà. Alors d'abord, ils sont trop canons!
Aksel ► Le petit con recherche quelques liens Tumblr_m8mh81Lkj01r85xvw

Bref, j'ai peut-être une idée malgré leur 4 ans d'écart. Aksel vient de Cambridge et Sofia de Boston (pas très loin). Et tout les deux vont à l'église les dimanches (ou y allaient avec leur famille). On peut partir avec un lien qui date de l'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley J'approuve le gif Aksel ► Le petit con recherche quelques liens 166564858

Je suis pour , on pourrait dire que leurs parents se connaissent très bien et que parfois ils allaient chez l'un l'autre pour dîner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Owi hanwii j'adore l'idée. Sofia aurait même pu avoir une passe "je tripe sur les gars plus vieux" et Aksel serait celui sur qui elle aurait flashé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley J'adore j'adore ce lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Génial. Si tu veux un rp, avec Sofia ou avec Kacy, je suis libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Je suis aussi libre , avec les deux ou avec celle que tu préfère pour le moment Aksel ► Le petit con recherche quelques liens 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Va pour les deux! J'adore avoir des rps Aksel ► Le petit con recherche quelques liens 1881463262

Je peux même les commencer si tu veux, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley C'est adorable tu es un ange , merci Aksel ► Le petit con recherche quelques liens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Aksel ► Le petit con recherche quelques liens 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé